Aller au contenu

Change
Photo

Recommandation PC System Evolution X

• Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages

Il parle en quoi peter anglais ou allemand ?

• 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Anglais, qui se dégrade suivant l'heure xD

Sinon si tu peux parler allemand, tu peux aussi lui parler ça sera plus simple :)

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Jeterdog

Jeterdog

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Bon, je m’apprêtai à commander chez Peter, mais il vient de me dire qu'il ne peut pas exclure la TVA de ma commande...

J'habite à la Réunion, et tous les achats de matériel informatique je peut les faire à 0% de TVA. En tout cas tous les sites français comme materiel.net me le propose. Ça m'énerve. Je vais essayer les autres intégrateurs étranger pour voir si c'est pareil

• 0
M17X R3: I7 2720QM et HD6970M- 4Go de RAM - 320Go 5200tr/min

Akania

Akania

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Cool, tu pourra faire un review?

Livraison demain normalement, pour le review faudra que j'aie le temps, mais j'en ferai un petit.

Si tu as des outils de benchmark à me proposer, je peux les faire tourner et montrer les résultats.

• 0

greg_p

greg_p

En transit

• Membre
  • 172 messages

Je dois renvoyer mon p170em en RMA des que possible.

Le PC s'eteint tout seul. http://portables4gam...ul/#entry652630

J'ai contacté peter par email ce matin, il m'a repondu assez rapidement avec 2 ou 3 choses a tester, mais non concluantes. Du coup, j'ai imprimé leur formulaired e RMA, et je le renvoie des que possible.

Tres bonne reactivité!

• 0

a09ft0-3.png

Holyver

Holyver

En transit

• Membre
  • 184 messages
  • LocalisationLimoges

Je suis en contact avec Peter pour des devis pour changer mon vieux Clevo, et effectivement je trouve le contact avec lui sympathique.

• 0

Bitfenix Prodigy :i5 4570 + MSI 670GTX Power edition + BenQ XL2420T + kit 3Dvision2

Black killer by Invasion Labs: M570RU: T9300 + 8800M GTX 

Corsair Vengeance 2100 - Logitech M510 - Razer Goliathus - CM Notepal U3 - Port Design Aspen 2 - Logitech F710

Akania

Akania

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Petit retour sur mon achat (Clevo W370ST).

Contact très efficace et rapide, portable arrivé un jour après la première date prévue par UPS, mais ça c'est du côté d'UPS.

Arrivé en parfait état.

Bon la machine elle-même:

- Comme j'avais pas demandé d'OS, j'ai du passer par la case installation (Win8 ici), précédée d'un branchement du disque SSD (juste pas branché, 3 vis à enlever, un clips et 3 vis à remettre et c'est fini)

- Installation des drivers (CD fourni)

- Et voilà, rien de plus pour profiter de la bête :)

Au niveau de la machine elle-même

- Très sobre et d'allure solide

- Comme je l'ai mis, facile d'accéder aux différents composants

- Clavier un peu limite (certaines touches trop petites, il faut un peu trop appuyer à mon goût)

- Touchpad OK (je compte pas vraiment l'utiliser, mais de base ça va)

- La CG est une GTX765M, avec gestion Optimus pour utiliser la Inteli 4600 pour épargner la batterie en usage normal.

- Le SSD (Samsung Pro 256GB) est très sympa, démarrage et bureau Windows en 5 sec...

- L'écran (ici mat) est super reposant, la résolution (1920*1080) est très bonne, sans être parfaite sur cette dalle 17" (un peu plus de résolution ç'aurait été le pied pour programmer...)

- Le processeur (4702MQ, quad hyperthreadé, low voltage) est très bon

Bref, du bon matos acheté chez un bon assembleur :-)

• 0

adrmnl

adrmnl

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Quelqu'un sait si Peter est en vacances ? Je lui ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et je n'ai pas de réponse.

Edit> Je réponds moi-même à ma question : il n'est pas en vacances. Je crois juste que je m'étais planté dans mon premier mail (la lose).

Modifié par adrmnl, 23 juillet 2013 - 14:19.

• 0

Joelecamion

Joelecamion

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Petit retour de ma part aussi,

Possesseur d'un P150em depuis bientôt un an, j'en suis très satisfait.

Au niveau du pc en lui même, commandé avec un écran mat, un 3610qm et une hd7970m, sans lecteur optique et avec un caddy hdd à la place, pâte thermique haut de gamme.

SSD, HDD et Ram ajoutés après réception.

J'adore le design qui reste sobre et discret, certains de mes amis ont du mal à croire que c'est un pc gamer au premier abord.

La hd7970m marche du tonnerre avec le CC 13.1, elle encaisse bien mais derrière c'est une vraie soufflerie :D

• 0

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

C'est super d'avoir pu avoir vos retours, moi qui cherchais à remplacer mon Asus G73JH vieillissant, je me suis finalement dirigé vers du Clevo, notamment sur la gamme P170SM. J'adore les Asus G, mais leur politique du tout fermé m'embête vraiment et souhaitant avoir à la fois du stockage et du SSD, seul les Clevo proposaient 2 baies 2,5" + 2 ports mSATA + le lecteur optique. Je me suis donc dirigé vers Peter et ai pu négocier cette config :

Clevo P170SM: Clevo P170SM 2.Display: 17.3 "WUXGA 1920x1080 anti-reflets Affichage LED (78% Gamut) 3 Carte graphique: NVIDIA ® GeForce ™ GTX 780m (4096) PCIE RAM 4 Processeur: Intel ® Core ™ i7-4700MQ 4 x 2.4 à 3.4 Ghz 6 Mo (Haswell) 5 Mémoire: 16 GB DDR3 SODIMM 1600MHz (4x4) Corsair Vengeance 6 Festplatte_1: Sans disque dur 7 Festplatte_2: Sans disque dur 9 Entraînement: Lecteur Blu-Ray 4x / 8x DVD graveur lecteur combo (LiteOn) 10ème M-SATA: Crucial M4 256 Go mSATA SSD 6 Gbits / s (R ​​/ W 500MB/260MB) 10.1 m-SATA 2: Sans M-SATA 12ème LAN sans fil: Wireless-N modules WIFI Bigfoot Killer 1103 15ème Erreurs Pixels Garantie: 0 - Garantie de panne de pixel mort 6 mois 16ème Haut de gamme de refroidissement: Phobya LM pâte de liquide (CPU) + Arctic Silver (GPU) * 17ème sacoche pour ordinateur portable: sans 18ème Clavier: Keyboard Layout FRANCE (F) 19e Garantie: 2 années 20ème Système d'exploitation:Sans système d'exploitation 21, Fonctionnement langue du système: Allemand (standard) 22, Logiciels bureautiques: Sans logiciel 23, Logiciels de sécurité: Sans logiciel 24 Batterie: Sans la deuxième batterie 25 Chargeur de remplacement:Sans un second chargeur 26 MOUNT-il option yourselve:Entièrement pré-monté / compléter assemblé 28 Unités de refroidissement externes: Aucun refroidisseur externe

Auquel je rajouterais donc un HDD 750go et un 500go que je possède déjà.

J'attend donc de pouvoir payer et suis impatient de recevoir le tout !

Pour l'instant tout s'est bien passé Peter est très sympatique et très disponible, je lui ai écrit un mail a 4h du matin, 4h30 il m'a répondu, puis ce matin 9h il me répond encore dans la demi-heure =) j'ai pu bénéficier d'une réduction de 4% P4G puis un petite négociation

• 0

Fedonono

Fedonono

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Je viens aussi vanter les mérites de Peter.

Avec des camarades/amis (entre 10-15), nous devons achetés un ordinateur portable, pour la rentrée. On s'est donc orienté vers du clevo qui ont un bon rapport qualité/prix et sont sobres.

Donc on a contacté anyware, et pc system evolution.

Anyware ont l'air de bonne foi mais leur com est vraiment moyenne, ils ont d'assez grand délai de réponse et la dyslexie orthographique du gars avec qui on était en contact enlève du sérieux. Je dis pas que c'est grave en soit, on fait tous des fautes (moi le premier), mais ya un minimum à respecter.

Donc, on s'est finalement orienté vers PSE (pc system...) :

- imbattable niveau prix (on a bien négocié)

- communication au top (on s'est envoyé une quarantaine de mails, dont des jours à plus de 10mails), à la fin je sentais qu'il perdait un peu patience ^^, mais il est resté très sérieux.

J'ajouterai des précisions une fois ma commande reçue ;).

Si vous avez des questions (notamment pour les commandes de groupe), n'hésitez pas.

Modifié par Fedonono, 14 août 2013 - 23:04.

• 0

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Cela fait deux semaines que j'ai payé et toujours rien malheureusement ! Peter m'a indiqué qu'il s'agissait d'une pénurie de 780M de chez NVIDIA. Ouch ! J'espère que ça va pas trop attendre :( tous les constructeurs allemands sont touchés

• 0

cheva51

cheva51

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

C'est super d'avoir pu avoir vos retours, moi qui cherchais à remplacer mon Asus G73JH vieillissant, je me suis finalement dirigé vers du Clevo, notamment sur la gamme P170SM. J'adore les Asus G, mais leur politique du tout fermé m'embête vraiment et souhaitant avoir à la fois du stockage et du SSD, seul les Clevo proposaient 2 baies 2,5" + 2 ports mSATA + le lecteur optique. Je me suis donc dirigé vers Peter et ai pu négocier cette config :

Clevo P170SM: Clevo P170SM 2.Display: 17.3 "WUXGA 1920x1080 anti-reflets Affichage LED (78% Gamut) 3 Carte graphique: NVIDIA ® GeForce ™ GTX 780m (4096) PCIE RAM 4 Processeur: Intel ® Core ™ i7-4700MQ 4 x 2.4 à 3.4 Ghz 6 Mo (Haswell) 5 Mémoire: 16 GB DDR3 SODIMM 1600MHz (4x4) Corsair Vengeance 6 Festplatte_1: Sans disque dur 7 Festplatte_2: Sans disque dur 9 Entraînement: Lecteur Blu-Ray 4x / 8x DVD graveur lecteur combo (LiteOn) 10ème M-SATA: Crucial M4 256 Go mSATA SSD 6 Gbits / s (R ​​/ W 500MB/260MB) 10.1 m-SATA 2: Sans M-SATA 12ème LAN sans fil: Wireless-N modules WIFI Bigfoot Killer 1103 15ème Erreurs Pixels Garantie: 0 - Garantie de panne de pixel mort 6 mois 16ème Haut de gamme de refroidissement: Phobya LM pâte de liquide (CPU) + Arctic Silver (GPU) * 17ème sacoche pour ordinateur portable: sans 18ème Clavier: Keyboard Layout FRANCE (F) 19e Garantie: 2 années 20ème Système d'exploitation:Sans système d'exploitation 21, Fonctionnement langue du système: Allemand (standard) 22, Logiciels bureautiques: Sans logiciel 23, Logiciels de sécurité: Sans logiciel 24 Batterie: Sans la deuxième batterie 25 Chargeur de remplacement:Sans un second chargeur 26 MOUNT-il option yourselve:Entièrement pré-monté / compléter assemblé 28 Unités de refroidissement externes: Aucun refroidisseur externe

Auquel je rajouterais donc un HDD 750go et un 500go que je possède déjà.

J'attend donc de pouvoir payer et suis impatient de recevoir le tout !

Pour l'instant tout s'est bien passé Peter est très sympatique et très disponible, je lui ai écrit un mail a 4h du matin, 4h30 il m'a répondu, puis ce matin 9h il me répond encore dans la demi-heure =) j'ai pu bénéficier d'une réduction de 4% P4G puis un petite négociation

Wahou belle config !

Elle te reviens à combien ?

Merci

• 0

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Merci =)

Sans directement tout dévoiler, c'est à peu près le prix des laptops haut de gamme de chez Asus et MSI (les versions 780M et SSD)... Avec les inconvénients en moins (c'est à dire du SSD tout en conservant deux baies 2,5" pour le stockage, une facilité de maintenance et de nettoyage qui n'a rien à voir, et enfin une garantie 2 ans + 6 mois pixels défectueux et du repast au métal liquide sur le CPU et du arctic silver sur le GPU)

• 0

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Toujours rien, Peter m'avait demandé d'attendre la semaine dernière le temps qu'il reçoive les 780M et depuis que dalle ! Je lui ai envoyé un mail le 23/08 lui demandant des nouvelles, pour savoir s'il était possible d'avoir une date d'envoi, pas de réponse depuis. Je lui renvoi un mail... Cela va faire 1 mois que j'ai payé.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Le problème provient toujours de 780m ?

C'est un peut normale qu'elle devient rare car elle est de plus en plus utilisé chez p4g comme ASUS, MSI, Medion, Clevo et AW.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Oui en fait tous les intégrateurs allemands étaient touché par une pénurie de 780M, seulement Peter m'avait indiqué qu'il recevrait les siennes la semaine dernière, depuis pas de nouvelles ^^' donc je suppose que soit la livraison a pris du retard, soit il est trop occupé à rattraper les commandes bloquées... Il travaille seul ?

P.S : je tiens tout de même à préciser que Peter m'a proposé il y a deux semaines un remboursement rapide si jamais je ne pouvais attendre =) donc je ne le blâme pas mais le problème est juste qu'il m'indiquait que tout rentrait dans l'ordre dès la semaine dernière, bizarre !

Modifié par MrDouh, 27 août 2013 - 15:42.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Yep Peter est tout seul de ce que je sais.

• 0

P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21

Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bon j'ai eu une réponse de Peter et effectivement il a bien reçu ses 780M mais il n'en a pas obtenu suffisamment de la part de Nvidia pour finir ses commandes, et malheureusement il reçoit les autres le 7 septembre donc il aurait fallu que j'attende 2 semaines encore minimum... Sauf que moi j'ai un déménagement en vue, donc je ne pourrais pas, j'ai donc annulé avec grand regret :(

Le problème ne venant pas de lui ça m'embête vraiment car il est très sympathique et conciliant et il est aux petits soins quand on a une question c'est juste génial de discuter avec lui ! Quoiqu'il en soit pour moi ça ne change rien au fait que si un jour je veux un Clevo je retournerais vers lui, il est excellent !

Une grosse honte sur Nvidia en revanche qui a sous estimé la popularité de sa carte

Je vais donc finalement me diriger vers Asus G750JH, mon premier P4G étant un G73JH silencieux comme une tombe et jamais eu de problème pendant 3 ans, même si le repast est extrêmement compliqué, il m'a tout de même l'air plus facile sur le G750. J'attendrais que Clevo fasse des efforts sur le bruit de la ventilation =)

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Pas de chance pour toi, j’espère, tu va trouver ton bonheur.

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

connaissez-vous les conditions générales de vente, de garantie, du SAV concernant cet intégrateur ?

Selon de nombreux avis, une négotation est envisageable, ainsi qu'une ristourne. Pouvez-vous confirmer ?

Les processeurs proposés sont de quel type : OEM ou QS ?

Anyware propose la DDR3L, et concernant Pc System Evolution X, proposent t-ils également ce type de Ram ?

Merci.

Modifié par Mister Tux, 03 septembre 2013 - 23:08.

• 0

greg_p

greg_p

En transit

• Membre
  • 172 messages

Bon j'ai eu une réponse de Peter et effectivement il a bien reçu ses 780M mais il n'en a pas obtenu suffisamment de la part de Nvidia pour finir ses commandes, et malheureusement il reçoit les autres le 7 septembre donc il aurait fallu que j'attende 2 semaines encore minimum... Sauf que moi j'ai un déménagement en vue, donc je ne pourrais pas, j'ai donc annulé avec grand regret :(

Le problème ne venant pas de lui ça m'embête vraiment car il est très sympathique et conciliant et il est aux petits soins quand on a une question c'est juste génial de discuter avec lui ! Quoiqu'il en soit pour moi ça ne change rien au fait que si un jour je veux un Clevo je retournerais vers lui, il est excellent !

Une grosse honte sur Nvidia en revanche qui a sous estimé la popularité de sa carte

Je vais donc finalement me diriger vers Asus G750JH, mon premier P4G étant un G73JH silencieux comme une tombe et jamais eu de problème pendant 3 ans, même si le repast est extrêmement compliqué, il m'a tout de même l'air plus facile sur le G750. J'attendrais que Clevo fasse des efforts sur le bruit de la ventilation =)

Je suis pas sur que Nvidia ressente de la honte. C'est juste que la carte est si populaire qu'ils ne peuvent fournir tout le monde avec ce qu'ils produisent. Et connaissant les probleme de rendement de ces chip hante performance, ca m'etonne pas. Mais t'inquiete pas pour nvidia ;-)

Bonsoir,

connaissez-vous les conditions générales de vente, de garantie, du SAV concernant cet intégrateur ?

Selon de nombreux avis, une négotation est envisageable, ainsi qu'une ristourne. Pouvez-vous confirmer ?

Les processeurs proposés sont de quel type : OEM ou QS ?

Anyware propose la DDR3L, et concernant Pc System Evolution X, proposent t-ils également ce type de Ram ?

Merci.

Pour la DDR3L, j'en sais rien. Au pire tu peux l'acheter de ton cote, a verifier si c'est compatible.

Pour la garantie, ca se passe par email comme les commandes globalement, j'ai pu experimenter. Apres discussion du probleme et des divers essaia faire, tu renvoi ton PC dans sa boite d'origine. Un prestataire en france recupere le colis et le depose dans les locaux de PCS, son equipe test et voit si ils peuvent resoudre le probleme. Ca doit pouvoir tenir en 2 semaine aller retour compris si ils peuvent resoudre le probleme. Dans mon cas, c'est la carte mere qui etait morte, donc renvoi chez Clevo... Ca a pris un peu plus d'un mois, clevo n'etant par contre pas des plus rapide...

• 0

a09ft0-3.png

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

n'est ce pas plus intéressant d'acheter chez un intégrateur qui possède une boutique physique et qui est proche de chez soi, et ce, par rapport à un intégrateur présent loin de chez soi (par exemple: allemand) mais disposant d'une boutique virtuelle ?

Au niveau du prix, les intégrateurs allemands sont très intéressants, mais le fait de devoir renvoyer le pc, voir les composants défectueux par ses propres moyens, n'est ce pas perdre, ce que l'on gagne lors de l'achat (ristourne, etc.) ? En somme, on ne gagne rien du tout. Les intégrateurs allemands ne devraient t-ils pas prendre en charge les frais d'expédition, mais également les frais de réception lorsque les éléments et le PC sont sous garantie ? Ou alors, proposer une garantie qui permet ce genre de chose (genre de pickup and return).

Modifié par Mister Tux, 06 septembre 2013 - 23:22.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
La plupart des intégrateurs allemands proposent ces services (MySN, normalement PC-Evolution X a une pick Up and return), et sur les sommes que tu economises, sachant que tu n'as pas la sureté d'avoir une panne, ça vaut largement le coup... (Sans oublier me fait d'avoir du matériel de qualité niveau RAM et CPUs).
  • 0

Spoiler

Spoiler

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Je crois PC-Evolution X à une boutique physique en Allemagne ou on peut venir récupérer le p4g.

MrDouh: Des nouvelles infos?

• 0

Mimik29

Mimik29

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
  • LocalisationBeijing

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Clevo assemblé par Peter et franchement tout c'est très bien passé.

Depuis le début il a répondu à mes questions de façon très pro, il m'a évité quelques soucis de frais de douanes et le délais assemblage / livraison a été très correcte.

Si vous cherché un assembleur n'hésitez pas et foncez vers PC System !!!!

• 0

P4G : CLEVO P150 SM, i7 4700 MQ, 780 GTX

MrDouh

MrDouh

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Alors oui Peter m'a bien remboursé, je lui ai écrit assez tard il y a 2 semaines (ou tôt, disons 3h du matin ^^) et il m'a répondu à 4h qu'il me remboursait dans la minute. Un type excellent que je recommanderais volontiers ! Je n'ai jamais essayé d'intégrateurs avant, c'était le premier, malheureusement le délais des 780M m'a empêché de continuer avec Peter (déménagement + boulot perso), du coup je me suis commandé un Asus G750JH chez SMI Distribution, le seul site à faire 2 ans de garantie au lieu de 1 an et qui livre avec souris + sac gratos (sûrement les restes des Asus G73 de l'époque lol). Je prépare quelques vidéos filmées au réflex pour se rendre compte du (non)bruit en jeu et bench et voir ce qu'il donne dès que je peux =)

Mais sans aucun doute, si vous cherchez un Clevo, foncez chez PC System Evolution X sans hésiter !

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

j'ai remarqué quelques baisses de prix sur certains composants sur le site de PC System Evolution X (Ex: gtx780M), et j'ai également remarqué que le modèle P177SM était disponible.

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Je confirme les prix ont pas mal baissé, d'ailleur je suis en pleine discution avec Peter et réellement il est très bien positionné par rapport à la concurrence. En plus il est très sympa et toujours ouvert pour répondre aux questions donc je ne peux que vous conseillé d'aller chez lui :)

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je ne connaissais pas ce revendeur, mais pour ceux qui disent que c'est le moins cher etc, c'est qu'ils ont mal chercher, le prix revient au meme que de l'achéter chez Mysn ou Pcspecialist . Scan.co.uk, XMX.de et One.de c'est les moins cher, (ils sont vraiment beaucoups moins cher, mais il faut ce contenté des claviers uk ou de malheureusement) ce sont tous des revendeurs reputé, très fiable et surtout mieux connu .

Je ne dis pas que PC System EvolutionX est un mauvais revendeur au contraire, j'en sais rien, je dis juste qu'il en existent bien d'autres qui offrent la meme chose et certains qui sont meme moins chers  .

Un truc que j'aime bien chez eux c'est l'option de prendre que le barebone et les pièces qui t'interessent, mais meme en si tu decide de le prendre sans ram et hdd ça revient plus cher qu'un PC full equiper chez certains concurrents, c'est dommage .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)