Aller au contenu

Change
Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1669 réponses à ce sujet

Sokren

Sokren

En transit

• Membre
  • 173 messages
Je l'ai pris, mais par contre jouer à GW 2 sur un m18x CF 6990M (voir ma signature) au minimum et avoir 20FPS c'est franchement déplaisant...

J'espère que les prochains drivers corrigeront le problème.

Sinon je suis sur Place de Vizunah Necroman lvl 42 :) Sokrein
  • 0

Fix Gamer : Intel i5 4670k 3.4GHz, 16Go RAM (4Go RAMDisk => Temp), GTX 660
Hybride : Microsoft Surface Pro 128Go
Transportable : i7-2820QM, CFx 6990M, 16 Go de RAM 1600MHz, SSD Hybride Seagate Momentus XT 500 Go, Intel 6300N, Blu-ray

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
C'est sur c'est pas terrible j'ai largement plus avec mon M17x et sa 6990M.
Ca doit tourner entre 30 et 60 (dans les 50 en moyenne) en étant quasi tout au max.

Après c'est sur les guilde c'est pas obligataire sur gw2... Enfin une grosse. Parce que comme les activités sont limités a des groupe de 5, une guilde de 10-15 a peut près actif ça le fait bien.

Je t'aurait bien proposé notre petite guilde familiale mais on fait pas trop de donjon. (Pour le moment en tout cas)

Par contre les zones 75+ commence être un poil tendu pour y aller seul... ayant quelque lvl d'avance sur mes collègue c'est un peu chaud :D
Je me souviens du zone ou on te rabaisse au lvl63 et les mobs sont 69-70. Et bien c'est comme pour l’alcool 1 ça va, 2 ça passe, 3 bonjour les dégâts :arf:
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages
Sokren tente de désactiver ton CF, le jeu dois encore mal gérer le bi-GPU.
  • 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Très bonne nouvelle pour les Mac User

https://www.guildwar...2-for-mac-beta/

J'installe ça et je vous fais un petit feedback

Modifié par Jahz, 18 septembre 2012 - 14:36.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
J'ai un pot qu'a testé ça marche a priori
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Bah encore heureux que ça fonctionne ! C'est surtout au niveau des perfs etc que c'est intéressant de regarder
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

glasgowline

glasgowline

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
bonjour j'ai un petit souci avec un M17x r3 et guilde wars 2 CG ati radeon 6970 M

j'ai des lag monstrueux même avec des niveaux de détail très faibles dc avec l'option privilégié la fluidité
j'ai voulu installer les dernier catalyste (12.8)mais ceux ci me font crash l'ordi écran blanc puis bleu

donc j'ai les catalyst 12.6 d'installés

je voulais savoir si qqn avait eu ce probleme de lag sur guilde wars 2 avec son R3 et comment il avait reussi a le résoudre

merci par avance

Modifié par glasgowline, 18 septembre 2012 - 23:29.

• 0

Sokren

Sokren

En transit

• Membre
  • 173 messages

Sokren tente de désactiver ton CF, le jeu dois encore mal gérer le bi-GPU.

Avec ou sans CF j'ai le même problème.

@glasgowline : Même problème avec un CF de HD6990M
  • 0

Fix Gamer : Intel i5 4670k 3.4GHz, 16Go RAM (4Go RAMDisk => Temp), GTX 660
Hybride : Microsoft Surface Pro 128Go
Transportable : i7-2820QM, CFx 6990M, 16 Go de RAM 1600MHz, SSD Hybride Seagate Momentus XT 500 Go, Intel 6300N, Blu-ray

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
C'est marrant j'ai pas de problème moi... Quand ça lag c'est le serveur pas mon pc ^^
Par contre j'ai un vieux driver parce que j'ai un joli écran bleu avec les autres. ça doit être le 11.8 ou un truc du genre
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Je tourne sans problème avec tous les drivers AMD sauf les 12.8, non testés en jeu, car bug présent avec Flash en ZD sur M1x R3.
  • 0
Image IPB

hdavid59

hdavid59

Petit Geek

• Membre
  • 549 messages
Hello les GWiens ;)

Petit lien intéressant qui pourrai vous dépanner.
http://www.guild-war...ues-de-gw2.html

Je n'ai pas testé parce qu'en ce moment je joue pas mal sur batterie en mode "privilégier la fluidité" :lol:
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages
Testé et on gagne pas mal de FPS avec cette option de réflexions. Par contre j'ai l'impression que le jeu rame plus chez moi maintenant que j'ai installé les derniers pilotes 306 de chez Nvidia, d'autres gens on pu tester ou pas ? Moi je crois que je vais repasser sur les beta :/
  • 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Les derniers ForceWare sont nuisibles aux perfs pour les pré-FERMI.
  • 0
Image IPB

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Moi je comprend pas quand j'encode des vidéo avec virtualdub en même temps je perds 15-20fps.
C'est grave docteur :vert:
  • 0
Image IPB

hdavid59

hdavid59

Petit Geek

• Membre
  • 549 messages
J'ai un doute ^^ je me doute un peu de la réponse en faite, mais bon

Ce WE je joue tranquillou et viens l'heure de manger...
Etant chez mes parents, je ne les fait plus attendre j'ai passé l'âge ;)
Mais comme j'était un train de faire un évènement dynamique qui était quasiment fini, je me dit je déco pas, ça le fera tout seul...

Le repas de famille se termine (4hrs +/-)
Et à mon retour pas de Déco Auto.. et le plein de Karma+exp....

En faite, après réflexion et test, c'est une mission ou des mobs Pop par vague avec un PNJ qui protège un truc (je ne veux pas rentrer ds les détails et balancer si c'est du bug exploit!).
Et donc régulièrement je me prend des dégâts/je meurs avec le PNJ qui me rez automatiquement.
Résultat c'est considéré comme de l'activités de ma part et donc pas de Déco automatique.. et comme l'évent Pop TRES souvent Et qu'il se termine sans besoin d'aide extérieur....

En gros c'est free Karma.....

Pour vous c'est du Bug Exploit? j'ai essayé de faire des recherches sur le net je n'ai rien trouvé.
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
A mon avis faut se méfier de ce genre de truc. Y en a qu'on eu des ennui avec des event qui partaient en boucle comme ça.

Entre les trucs qui marchent trop bien et cieux qui marchent PAS assez. Ils ont encore du boulot pour tout debug.
A mon avis ils ont sortie le jeu 3 mois trop pour contrer l’extension de wow
  • 0
Image IPB

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)
Complètement, il y a plein de sorts/points de compétences encore buggés.

Je suis le seul à trouver le PVE complètement foireux ?
Je m'explique : j'ai fait une insance (Arah je crois, la dernière quête de mon perso, où "on" tue un gros méchant dragon).

Je joue élémentaliste et je m'étais occupé pour l'occasion d'un bâton, pour être sur de pas trop m'approcher des mobs. Seulement, à vouloir rez mes camarades (qui se font quasiment oneshot, peu importe la classe), voilà que j'me fais OS aussi. Ah, tiens on peut rez et revenir ! => Plutôt que devenir un combat remportable proprement avec une stratégie, ça devient du gros zergage de mobs/boss. DPS&soutien heal/le boss me regarde, je kite autant que je peux avec mes escapes/je finis pas être OS/je rez/rebelote/le boss meurs... et là, incroyable, des loots dans le coffre d'une qualité pitoyable (item bleu, youpi). En fin de donjon, "on" éclate le mégadragondelamortquitue (les guillemets signifient que les joueurs n'y sont pas pour grand chose) et on reçoit pour ça 5 sacs surprise. Peut être y aura-t'il quelque chose de génial, après tout, on vient de finir les quêtes perso!

Que nenni, dans ces sacs, les items sont mêmes parfois de niveau 30...

En bref, un donjon ne présente aucune difficulté. Il faut juste payer les réparations...

Je savais que les dev' voulaient en finir avec les strats tank/dps/heal, mais je ne savais pas que c'était pour laisser place à des combats anarchiques où la défaite est quasiment impossible :x.

Quelqu'un a eu une expérience plus heureuse ?
  • 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Completement d'accord avec toi, j'ai à chaque fois l'impression de passer ma vie à réparer mon armure et revenir au combat
  • 0

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
C'est un peut ce que j'ai du mal a comprendre. Ils ont voulu faire un jeu basé sur l'esquive ou on peut quasi pas se soigner... Bon ok je comprend le raisonnement... Mais ce que je pige pas c'est pourquoi limiter autant l'esquive... Parce que une fois que t'as claqué tes 2 esquive ton pauvre heal qui te rend 15% de vie bah t'es mort. Surtout s'il a du monde en face et pas de place pour bouger. (je déteste les mort-vivant dopé a l'epo pas possible de les distancer)

Sinon moi j'aime assez le pve (les donjon j'en ai pas fait un entier donc je me prononce pas) Mais je trouve la difficulté mal dosé par moment
  • 0
Image IPB

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Une esquive plus regulière ne ferait que rendre le jeux injouable ou encore plus favorisé les classes distances.

Par contre en donjon je trouve aussi la difficulté pas toujours bien dosé mais on crève 1/2 fois ou un peux plus celon la compo et la réparation coute mais ca va en comparaison des gains (revente), moi je trouve surtout que le loot doit être up.

Pour le rez il y a des outils pour en combat donc la encore il faut que le groupe joue justement dans une optique groupe et nous avons fait avec un élé spé "heal" (eau je crois) et la difference ce fait bien sentir !

Un elé/necro/rodeur et deux wars ca passe sans difficultés, classes quasiment oneshot ? je suis curieux de savoir les classes en question.
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
de mémoire nous étions 2 élems, un voleur, un war et je ne me rappelle plus du 5ème.

Ton elem eau devait être sacrément boosté en guérison pour pouvoir faire une différence. J'imagine qu'il jouais bâton. Dans ce cas, on a 3 sorts de heal (2 aoe (sorts 3 & 5) plus ou moins grands et le sort 1 qui rend un pouillème de vie), à mon sens c'est loin d'être d'une quelconque efficacité si tu n'utilise pas un équipement plein de +soin ce qui limite ton utilité à du heal. Pour un jeu qui ne voulait pas se baser sur la compo tank/dps/heal, c'est dommage :).

L'autre point, c'est l'aggro aléatoire des mobs. Combien de fois j'ai vu pop des morts vivants qui décident de leur cible et s'y tiennent même si le war les découpaient ! ça se transforme vite en course à pied du mec ciblé, suivi du peloton mort vivant eux même suivis par les équipiers cherchant à sauver les miches de l'échappé ^^. Et ça c'est quand 1- on a la place de courrir (donc pas dans un tunnel/sur un zeppelin) 2- Les mobs n'ont pas de cc/charge/grip. Il est vrai qu'on a des sorts pouvant purge les cc, mais en général, quand le premier sort arrive et est purge, le suivant ne tarde pas et là... Aïe ^^.

L'esquive ça marche jusqu'à un certain point aussi : un boss qu'on a fait avait pour habitude de faire apparaître des zombies explosifs qui foncent sur les gens, s'arrêtent, cast un truc et explosent (~13k dégâts).
La solution paraît évidente : laisser les moches s'approcher et esquiver quand ils commencent à incanter leur explosion. Eh ben, une roulade ne permettait pas de sortir de la zone d'explosion (et bien sur pas le temps d'en placer une seconde ^^) => reprendre le paragraphe sur le marathon ci-dessus :eyes:

Un autre exemple qui me vient à l'esprit est les boss dragons qu'on doit se taper sur le zeppelin un peu plus loin dans le donjon. On a des canons pour leur mettre des dégâts, ils sont pas toujours ciblables et font apparaître des morts vivants sur le pont du zeppelin dans des zones qui apparaissent au sol (et qui bump quand on a l'idée géniale de rester dedans)

Solution : éviter les zones de pop des morts vivants, les éclater et prendre les canons pour péter les dragons.
:nana: Pas si simple ! les zones prennent la quasi totalité du pont et en se retrouve à être bump d'une zone à l'autre (4bumps c'est mon record perso :D) et une fois relevé, face à une demi douzaine de mort vivants déjà au corps à corps => reprendre le paragraphe sur la technique marathon :happy:

Bref, c'est pas faute d'avoir les stratégies à suivre ^^. J'ai beaucoup de mal avec le principe de pouvoir revivre à 5m du combat !
  • 0

SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Je suis d'accord et en même temps s'il n'y a pas dps/tank/heal il faut adapter une compo apres l'avoir fait une fois, et quand ca devient difficile il faut un gardien et un bon qui joue son support (bulle de protec/mur ect......).
Mais il y a un mauvais équilibrage, comme faire tombé un boss en full distance sans perte et pourtant en *où sont les toilettes ? Viiiite !* juste avant sur un pack de sbires ......

Autre consequence de l'absence de classe type, tout le monde veux DPS hier soir on cherche des lasts et on ce retrouve à 2 wars, pas de problème mais voila il ce fait ouvrir en 5 secondes...... je lui demande tu joue comment ton war et " puissance/precision sur espadon fusil" 5 min plus tard (le temps qu'il reflechisse) il me demande pourquoi je tiens mieux que lui et ba robu/vitalité/arm en masse/boubou et hache/hache que je switch fusil pour les gros vilains !
Je résume, il claque son gros dps (100 lames) puis avec son cd il recul ou creve avec l'agro, moi je dps moyen par contre je tiens mieux, j'ai du blocage, du renversement, affaiblissement d'armure ect... et encore je parle pas des competence de barre...

Je parle pas des autres classes que je ne connais pas, mais mon exemple du war montre quand même l'importance de l'orientation des spé.
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Bah, personnellement, j'ai diminué ma fréquence de jeu pour pas me lasser trop vite :s

Je suis complètement blasé par le pvp qui est clairement noob-friendly (suis monté rapidement à leur rang 20, "mercenaire", je vois pas l'intérêt de continuer).
Du coup j'en fait plus du tout depuis 15 jours (ou alors en tournoi quand il en manque 1).

Le pve est sympa, mais les copains qui l'ont "fini" ont le même ressenti que vous : si t'aimes pas refaire les mêmes zones x fois, la durée de vie est assez faible finalement.

Ce qui me gène le plus dans ce jeu (comparé au 1), c'est que le principe de guilde n'est pas du tout à l'honneur.
Limite ça sert à rien une guilde, et je trouve ça assez triste.

Je ne retrouve aucun coopératif dans ce jeu, on ne m'avait pas prévenu que c'était un jeu solo :eyes2:

T'arrives dans une zone, tu fais la plupart des trucs en solo, et quand c'est un peu dur, t'attends 2 minutes que d'autres types s'intéressent à l'évent en question et tu suis le bus en tapant le plus de mobs possible pour prendre l'xp, le karma et les drops (osef de les finir, le tout est d'en taper autant que tu peux) :cut:
Alors c'est cool pour le joueur solo, mais pour les gens qui aiment jouer en coopérant, en essayant de jouer "construit" ce jeu est nul en l'état (toujours comparé à Guild Wars 1, sur lequel j'ai joué 7 ans durant sans jamais me lasser du pvp).

Sinon c'est un bon jeu solo, très joli et tout :lol:

Modifié par Olak, 26 septembre 2012 - 22:08.

• 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
Je ne sais pas trop quelle est l'utilité des rangs pvp (je suis actuellement autour de 5 ^^), donc je ne me prononcerai pas là dessus ^^.

Par contre j'aimerai bien pouvoir rentrer en rvr quand je veux sans attendre des heures.

Tiens, quel est l'intérêt du rvr à part faire du bus contre bus/fort ? :lol:
  • 0

[review]

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages
Les rangs PVP te permettent d'avoir accès à de nouvelles récompenses et donc à de nouveaux skins pour tes armes, ton armure...
  • 0

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Oui, c'est juste un rang. Ça n'a aucune réelle utilité si ce n'est avoir une armure et un équipement différents.
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Ça y est j'ai réussi à m'y mettre de façon plus prononcée, mais je crois que je vais décrocher assez vite au final: je n'ai pas cette flamme que j'avais avec le 1. Je suis heureux de me promener de nouveau en Tyrie, mais quelque chose manque, je n'arrive pas à savoir quoi. En fait le coté CORPG et le PvP du 1 étaient tellement bien ficelés que là, le côté MMORPG me fatigue très vite.
Je pense que je vais me faire toute la partie PvE et décrocher. Un peu déçu.
  • 0
Image IPB

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages

Un peu déçu.

:+1: :gne:
  • 0

[review]

hdavid59

hdavid59

Petit Geek

• Membre
  • 549 messages
Je suis lvl 80 full Exo, et tout ça sans jouer avec d'autres, je suis ds une guilde depuis 2semaine et elle ne sert à rien!
Ce MMO à un gros soucis en faite (je parle du PVE) Tu peut tout faire tout seul... Du coup tu ne discute avec personne, il suffit de tomber sur un évent et taper 1 mob pour avoir les récompenses!
Les donjons je n'accroche pas du tout.. même en full Exo tu te fais dépop par les trash Mob... ça en reviens a Taper Rez Taper ReZ..
Tu le termine à l'usure, sans grand intérêt et en plus pour looter de la *oups, j'ai marché dedans !*...

ça fait 2 jrs que je n'y ai pas joué et ça me manque pas....

En gros Déçu aussi! ils ont trop "simplifié" les Evénements en groupe!
Et le Stuff Haut lvl s'obtient trop facilement!
Après dépenser xxxPo pour une arme au même stats, mais avec un skin différent... J'accroche pas..
  • 0

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
Comme dit plus haut, je joue élem' et j'ai pas l'impression que mes dégâts aient beaucoup changé entre full bleu/vert et full exo ^^.

Et je ne peux qu'être d'accord avec toi :D

D'ailleurs, je cherche toujours le fun dans le rvr, mais plus pour longtemps... :rolleyes:
  • 0

[review]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)