Aller au contenu

Change
Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1669 réponses à ce sujet

Carnage029

Carnage029

Touriste

• Membre
  • 347 messages
Je me suis inscrit sur le site officiel pour recevoir les news... je pense que toutes les dates soit disant officielles (surtout amazone) sont fausses
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Mise à jour de début d'année. Pas de configuration minimale prévue. Pas de date de sortie.
  • 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Ni de date pour une beta ?

Modifié par solitaire, 02 janvier 2011 - 21:16.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Que dalle.
  • 0
Image IPB

Carnage029

Carnage029

Touriste

• Membre
  • 347 messages
Et non rien à se mettre sous la dent pour le moment
  • 0
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Il va falloir se montrer patient ... TRES PATIENT
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
je vous l'avait dit les rumeurs l'annonce pour le 3ème ou 4 ème trimestre 2011 (j'ai entendu dire de source secrète octobre ou novembre).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Vous pensez qu'il va sortir a combien de € au départ ?
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Vu l'attente, les possibilités commerciales pour ArenaNet de rentabiliser leur bébé sont nombreuses.
Je pense qu'il ne faut pas espérer moins de 60 € la version de base.

Via son blog, A.net vient de publier son palmarès des récompenses décernées par les fans (via les fansites) en 2010:

GW2, jeu le plus attendu par les lecteur de MMORPG.com
A.net, compagnie de MMO favorite des lecteurs de MMORPG.com
GW1 meilleur MMO de la décennie par les lecteurs de Massively, avec Eye of the North Meilleure extension de la décennie.
GW1, meilleur communauté de MMO de la décennie des lecteurs de Massively.
GW1, meilleur son et meilleure note pour un MMOG de la décennie dans le classement de Ten Ton Hammer.
GW2, Jeu le plus attendu sur PC en 2011 par Destructoid et Game Informer.

Un beau tableau de chasse, sans compter que A.net a aussi reçu de nombreuses récompenses officielles en 2010.
Un joli succès qui augure de très bonne chose pour cette année 2011 !

Source Luna Atra. Et comme fait remarquer un lecteur du forum, il serait temps de nous pondre le jeu maintenant.

Modifié par ilyon, 10 janvier 2011 - 23:53.

• 0
Image IPB

kali

kali

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationLe mans
4 ème trimestre, "crotte"... je me suis remis a Wow :) en attendant...
  • 0
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons "
M11x R2 I5 / GT 335M / w7 64b / 4go DDR3 800Mhz / 500 go 7200 trs /min
Bureau: I5 740 / GTX 280 / w7 / 4Go DDR3 1333Mhz / 500 go 5400 trs /min

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Le truc de guild wars 2 en plus du fait qu'il va être monstrueux c'est qu'il n'y a pas d'abonnement : tu achète la boite et tu joue tout le temps (si ils gardent le système économique du 1).
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Pas d'abonnement, ce sera conservé. Par contre, les micro-paiements, expérimentés en ce moment sur le 1 lors des events - sans influence sur le jeu et sur ceux qui ne consomment pas - vont être assez présents: un monde persistant, ça demande plus d'investissement et de serveurs qu'un système instancié comme celui de Guild Wars 1.
  • 0
Image IPB

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
J'aime pas trop les MMO (même si j'ai fait mon temps sur les serveurs privés de WOW) mais GW2 m'attire bizarrement. En plus si y a pas d'abonnement j'tenterais p't'être l'expérience.
  • 0

Noxious

Noxious

En transit

• Membre
  • 127 messages
Après avoir vu quelques reportages et interviews des développeurs, je suis plutôt intrigué par GW2 et notamment par leurs idées de gameplay. C'est vrai qu'ils ont l'air de vouloir faire un peu bouger les choses et ça me parait être plutôt bon signe.

En revanche mon gros regret se situe à l'égard de l'univers et du background. Encore une fois, on se trouve avec de l'heroic fantasy sans grande inspiration, qui recycle une énième fois les clichés du genre et même parfois ceux déjà recyclés pas d'autres. (l'espèce de race mi-chien, mi-taureau...... vraiment?).

Si il y a une période d'essai je me jetterai dessus pour voir si au final ça parviendra à me captiver :P.
  • 0
M570 TU: T9400/GTX260M/4go/320go@7200/Seven64bits

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Mi-chien mi-taureau ? Les Charrs ? Les Charrs sont des félins, pas des canidés ^^
Quand à l'histoire, je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne vais pas étaler ma prose sinon je n'ai pas terminé ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid

Mi-chien mi-taureau ? Les Charrs ? Les Charrs sont des félins, pas des canidés ^^
Quand à l'histoire, je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne vais pas étaler ma prose sinon je n'ai pas terminé ^^

+1000! :)
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
En effet. C'est justement un des rares MMO ou autres jeux à destination "Fantasy" à ne pas surfer sur la vague éculée du Humain/Elfe/Orc/Troll/Nain/Gobelin/(Sauron/Anneau ...).
  • 0
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Sinon, toujours pas de date T_T Et les news se font rares. Enfin la dernière en date c'est l'article sur les Kodans et éventuellement une hypothèse quant à l'origine du peuple Norn !

J'hésite de plus en plus, j'ai vraiment envie de faire une rôdeuse Norne mais en même temps une élementaliste Humaine ca serait géniale aussi. Et puis les SYlvari ... Rah, en fait je sais pas quoi faire T_T
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
Pourquoi que des femmes?

Moi perso guerrier charr sans hesitation

Modifié par toubib, 15 janvier 2011 - 20:44.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mes personnages de jeux vidéo ont toujours été exclusivement de sexe féminin quand j'avais le choix ^^
Pourquoi ? C'est assez dur à expliquer ( Non je ne suis pas juste un gros obsédé ^^)
Pour que je joue avec un personnage il faut que je tombe littéralement amoureux de ce personnage. S'il est de sexe féminin c'est plus simple pour moi ^^
Et puis je leurs trouve un charisme et un charme particulier. La puissance associée à la finesse. Je ne sais pas si je suis très clair ^^
C'est ... une histoire de feeling ^^
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Moi pour jouer il faut que je m incarne completement aux perso donc exclusivement homme.
  • 0

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
Une femme fine qui décapite un ultralisk il faut adhérer au concept, perso je trouve que c'est pour pervers :)
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je suis peut-être une femme à l'intérieur ;)
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
c'est pas méchant mais quand mon perso se prend une boule de feu c'est pas : oh il s'est pris une boule de feu !! C'est : mais qui vient de me balancer une boule de feu ??!!
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mais moi aussi Akluin ^^
Mais quand je joue à un jeu vidéo c'est mon esprit qui part à l'intérieur du personnage, pas mon corps. Et le fait que le personnage soit du sexe opposé me permet de me détacher encore plus de la réalité. Du coup mon personnage devient mon nouveau corps et il n'y a plus personne derrière le pc.
Et puis je comble certainement mon désir d'être une femme à travers les jeux vidéo ;)
(Toutes les vannes sont acceptées ! J'ai l'habitude depuis les années :D )
  • 0
Image IPB

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
tu es célibataire? :lol:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Oui je suis célibataire. Je suis dans une période de manque terrible depuis mon plus jeune âge et je fais donc des personnages féminins dans les jeux vidéo pour pouvoir mater leurs petits derrières dont le rendu 3D est si bien fait ! :D
Non sérieusement, tu peux (vous pouvez) penser ce que tu/vous veux/voulez (J'aime les phrases adaptables ...) je sais ce qu'il en est réellement ^^
  • 0
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Up, la profession de Gardien va être révélée aujourd'hui.
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Oui, je check le site toutes les 2minutes, lol.
  • 0
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
On est deux alors ^^

La torture ... Le 27 ca voulait dire le 27 à 23:59 ou quoi ? ><

Modifié par Shadzuky, 27 janvier 2011 - 14:48.

• 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)