Aller au contenu

Change
Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1669 réponses à ce sujet

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Faut qu'il ce bouge pour mettre le groupe sur le même serveur, j'apprécie la beta mais sur un mmo a.net doit bien savoir que des guildes ou amis préco pour testé ensemble :/

Sinon 7h en necro, je commence à me décidé :D
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille
perso j'ai fait un voleur humain, c'est bien sympa :)
après j'ai essayé un charr nécro pas mal aussi

par contre je voulais savoir pour le pvp, j'ai lancé une avec mon nécro lvl 1 mais je me suis retrouvé lvl 80 avec tous les skills etc, ca sera comme ca dans la version finale ou alors ils ont juste mis ca pour les phases de béta pour pouvoir tester le pvp ?
  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Ca sera comme ça c'est la politique de la maison pour le pvp comme ça tout le monde est pareil
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Sauf le stuff pvp en achat/rang pvp de mémoire.

Modifié par kenshiro80, 16 mai 2012 - 16:08.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Ca sera comme ça c'est la politique de la maison pour le pvp comme ça tout le monde est pareil

Bonne idée comme ça les combats ne sont basés que sur les skills :miam:.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Ca a toujours été la politique d'ArenaNet en effet. Dans le 1 il était très facile d'atteindre le lvl maximum et de trouver des armes perfect. L'important ce n'était pas la puissance du personnage mais l'habilité du joueur qui le manie.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages

Sauf le stuff pvp en achant/rang pvp de mémoire.

Le stuff pvp n'a qu'un intérêt esthétique, aucune puissance supplémentaire par rapport au buff de base.

L'idée c'est de mettre les joueurs sur un pied d'égalité total en pvp organisé : level max, toutes les compétences disponibles, stuff égaux et tous les choix (runes et autres bonus) disponibles, pas de conso autorisés.

C'est pareil que pour gw1, sauf qu'ils ont poussé un peu plus le concept car toutes les compétences et tous les bonus de stuff sont disponibles dès le début, alors que sur gw1 il fallait les débloquer au fur et à mesure en dépensant des points balthazar gagnés en jouant en PvP. Là les points de gloire ne serviront qu'à de l'esthétique dans gw2 (et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça intéresse beaucoup les joueurs !).
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Merci ! je pensai que le stuff vendu joué sur les stats, bas tant mieux alors car j'ai joué principalement sur RIFT depuis 1 an et en BG tu rage bien quand ca joue sur le rang/stuff donc temps de jeux...
  • 0

julien24ja

julien24ja

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages
Alors comparé au 1 quels sont vos avis positifs ? et negatifs ?
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Bah déjà les deux n'ont "rien" à voir. Le premier n'était pas un MMORPG mais un CORPG.
On retrouve tout de même le même esprit, à savoir que ce qui importe ce n'est pas l'équipement mais les skills.

Ce qu'on peut retenir comme points positif du 2:

-Des combats vraiment dynamiques. On ne se contente pas de rester sur place à balancer ses sorts, il faut bouger en permanence, esquiver, etc ... Si tu n'esquives pas, tu es sûr que tu mourras. Les personnages de Guild Wars 2 ne sont pas fait pour prendre des tonnes de dégâts (C'est pas non plus des guimauves hein ^^)

-L’absence de la Sainte Trinité (Healer/Tank/DPS). Guild Wars 2 est plus orienté vers Dégâts/Contrôle/Soutien. Chaque classe peut s'occuper de chacun de ses rôles (Pas tous en même temps bien sûr). On peut par exemple terminer un donjon avec seulement des Rôdeurs. C'est un des choses qui rend les combats dynamiques: Pendant un combat, on change sans cesse de rôle.

-Le système d’Évènements Dynamiques. Clairement un des atouts principaux de Guild Wars 2. Ca donne réellement l'impression que le monde est vivant, qu'il ne nous attends pas pour changer. Tu n'auras pas de quête qui te dis de sauver un village et tu y vas quand t'as envie. Non, dans Guild Wars 2, si on te dis que le village est attaqué, il est vraiment attaqué, et si tu ne réagit pas immédiatement, il sera soit "détruit" soit capturé. Par exemple j'ai eu un évènement dynamique pendant lequel je devais attaquer un camp de centaure pour libérer les marchands qu'ils avaient capturés lors de leur attaque du village.

-Une courbe de levels adoucie. On ne met pas 30 secondes à passer au level 2 puis 8 mois pour passer du lvl 79 au 80. Les premiers niveau s’acquièrent rapidement, mais ca se stabilise rapidement et le temps qu'il faut pour passer d'un level à un autre devient assez régulier. Donc pas besoin d'aller grinder pour monter d'un lvl.

-Le World vs World vs World ... Bon j'ai essayé de l'expliquer moi même mais il y a tellement de trucs que j'ai préféré te trouver un article qui en parle ^^ Ca sera plus clair.
http://www.millenium...-arenanet-61517

Bref, il y a encore pas mal d'autres points qui méritent d'être évoqués, mais il aurait fallu que j'organise un plan correct parce que là je m'y perd ^^

En résumé, Guild Wars 2 c'est juste génial et c'est probablement l'avenir du MMORPG.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

julien24ja

julien24ja

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages
Merci pour ta réponse qui me fait peur...
..
..
.....
Peur car si le jeu est aussi bien que le 1; voir mieux... Et si je l'achete j'ai peur de perdre ma vie sociale :D
J'ai adoré le 1 pour l'ambiance et les décors sublimes !! quand je partais en quete avec ma guild j'adorais les décors et l'esprit général (meme si le jeu n'était pas parfait...). Ca m'arrivait de me concenter plus que le décor que le jeu :eyes2:

Une petite question: il n'y a donc plus de quete... Est ce que le jeu est du style actif = par là je veux dire: sur guild wat 1 quand on allait sur la map pour casser du monstre ou fait des quetes; on ne pouvait etre qu'un groupe de 8 (ou 6? je ne me rappelle plus)... C'est toujours pareil ???

J'avoue que je n'ai joué qu'à Guild Wars et Ragnarok Online comme "MMORPG style" donc je me renseigne un peu :)

encore merci pour ta réponse :)

Modifié par julien24ja, 18 mai 2012 - 00:15.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Comme je l'ai dit, Guild Wars premier du nom n'était pas un MMORPG. De fait, à part les villes et les avant-postes, toutes les zones étaient instancières (Comme tu le dis, on formait un groupe de 2, 4, 6, 8 voir 12 personnes selon la zone et c'était tout).
Guild Wars 2 est un MMORPG, et de ce fait on joue dans un monde ouvert, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'instances (A part les donjons, les "maps" de la quête personnelle, et ton quartier instancier dans la capitale de la race de ton personnage).

Pour ce qui est des quêtes dans Guild Wars 2, il y en en réalité trois types (Dont 2 assez semblables)
1) Les évènements dynamiques dont j'ai parlé précédemment. Plusieurs choses peuvent les déclencher, comme par exemple l'approche d'un joueur, ou bien l’interaction d'un joueur avec un élément de l'environnement. Ils peuvent également se déclencher tout seul. Les évènements forment des chaines. C'est à dire qu'un évènement en entrainera un autre. Par exemple, une ville est attaquée par des centaures, tu arrives à les repousser, alors le prochain évènement dynamique consistera à attaquer leur base pour les repousser encore plus loin. En revanche, si tu n'arrives pas à protéger la ville, il vont en prendre le contrôle, emprisonner les marchands puis ils vont commencer à attaquer les villes aux alentours et ainsi de suite si personne ne les arrête. C'est ce qui fait que le monde à vraiment l'air vivant.

2) Le deuxième système de quête est les quêtes de coeur. Ce sont des évènements dynamiques qui sont indiqués sur la carte par ... suspens ... des coeurs ^^ La seule différence avec les autres évènements dynamiques, c'est qu'ils sont indiqués et qu'ils ne s'arrêtent pas. Tu sais que peux importe quand tu passes à cet endroit là, il y aura toujours quelque chose à faire.

3) Le troisième système de quête est la quête personnelle. C'est le mode histoire si tu préfères. Ces quêtes se réalisent dans des maps instancières (Comme dans Guild Wars 1). Tu peux choisir de les faire seul ou bien de former un groupe.

Il faut savoir que dans chacun de ces cas, la difficulté de la mission s'ajuste au nombre de joueurs qui y participent.

[hr /]

Rien à voir mais s'il y a des gens qui ne jouent plus à Guild Wars 1, je suis preneur de leurs cadeaux d'anniversaires. Il me manque quelques minipets à ajouter au panthéon et ça me rendrait vraiment un grand service ^^ Si c'est le cas, vous pouvez me contacter par MP ^^ Ca serait vraiment gentil ^^
  • 0
Image IPB

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne

2) Le deuxième système de quête est les quêtes de coeur. Ce sont des évènements dynamiques qui sont indiqués sur la carte par ... suspens ... des coeurs ^^ La seule différence avec les autres évènements dynamiques, c'est qu'ils sont indiqués et qu'ils ne s'arrêtent pas. Tu sais que peux importe quand tu passes à cet endroit là, il y aura toujours quelque chose à faire.

Ouais sauf que c'est pas du tout dynamique ça. Je dirait plutôt que c'est des quêtes permanente que tu peux résoudre de plusieurs façon (genre en tuant des mobs, ou si t'aime pas ca en ramassant des trucs... en général il y a 3 ou 4 façon de la faire avancer, tu peux te concentrer sur celle que tu préfère ou faire un mixe de toutes)

3) Le troisième système de quête est la quête personnelle. C'est le mode histoire si tu préfères. Ces quêtes se réalisent dans des maps instancières (Comme dans Guild Wars 1). Tu peux choisir de les faire seul ou bien de former un groupe.

Il faut quand même noter que si tu va avec un groupe ça compte que pour le propriétaire de la zone (de toute façon c'est peut probable qu'un du groupe est la même quête perso vu les combinaisons)

Rien à voir mais s'il y a des gens qui ne jouent plus à Guild Wars 1, je suis preneur de leurs cadeaux d'anniversaires. Il me manque quelques minipets à ajouter au panthéon et ça me rendrait vraiment un grand service ^^ Si c'est le cas, vous pouvez me contacter par MP ^^ Ca serait vraiment gentil ^^

Pareil pour moi ^^ j'en ai quelques un en double envoi moi ta liste
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Et si je l'achete j'ai peur de perdre ma vie sociale :D

J'ai perdu 3 mois de vie sociale à cause du 1er donc je vais résister au 2ème ! :eyes2:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Roh que 3 :vert:
  • 0
Image IPB

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Savez vous quand il va sortir à peut près ?
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
alors ça c'est toujours la grande loterie :D

Moi je dis fin juin parce que je suis optimiste (et que j'en peux plus d'attendre)

Sinon je vous invite a lire ceci sur la reservation des noms de perso :
http://gw2.luna-atra...otre_personnage

Modifié par silveraxe, 18 mai 2012 - 11:53.

• 0
Image IPB

julien24ja

julien24ja

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages
Merci pour les réponses encore une fois ultra simplifié et completes en meme temps :D

J'avais un compte guild war que j'ai prêté à un pote (qui a d'ailleurs tout pillé dessus lol = j'avais une multitude d'armes vertes super rares qu'on choppait à.... je ne sais plus le nom :D )
Malheureusement il ne se rappelle plus non plus du password sinon j'aurai filé mon compte ;)

Bref ça donne envie... Pour le moment j'ai une copine et je suis un FIFAiste donc je vais passer mon tour... Si ca tourne au vinaigre avec ma copine je tacherai de me payer "une *gourgandine pas farouche*" du nom de GUILD WARS 2 (désolé pour mon langage :D )

J'ai vu quelques videos et ça donne bien envie :D
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
@julien24ja: Barf, les armes vertes ne vallent plus grand chose sur Guild Wars ^^ Il y en a trop en circulation.

Ouais sauf que c'est pas du tout dynamique ça. Je dirait plutôt que c'est des quêtes permanente que tu peux résoudre de plusieurs façon (genre en tuant des mobs, ou si t'aime pas ca en ramassant des trucs... en général il y a 3 ou 4 façon de la faire avancer, tu peux te concentrer sur celle que tu préfère ou faire un mixe de toutes)

Bah, si je me souviens bien, certaines de ces quêtes de coeur engendrent des évènements dynamiques. Par exemple la fermière qu'il faut aider avec ses pommes a des problèmes avec des araignées, puis des chauves souris, etc ... Je ne sais plu trop comment ça s'enchainait, je n'ai pas vraiment tout lu ^^ Je veux me garder quelque chose à me mettre sous la dent pour la sortie ^^
Disons que ce sont des évènements "dynamiques" ponctuels ^^
Par contre je ne suis plus trop sûr qu'elles soient a proprement parler "répétables": La première fois, à la fin de la quête on reçoit un courrier avec une récompense dedans. Les fois suivantes, il me semble qu'on ne reçoit que la récompense de la médaille (Bronze argent ou or, selon notre degré de participation (Ce système de récompense est aussi utilisé pour les évènements dynamiques d'ailleurs)

Savez vous quand il va sortir à peut près ?

En 2012, c'est tout ce qu'on sait ^^

Pareil pour moi ^^ j'en ai quelques un en double envoi moi ta liste

OK ^^ Je te dresserai une petite liste de ce que j'ai déjà et ce que j'ai en double ^^
  • 0
Image IPB

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Faut surtout pas oublier que pour la plupart des gens, Guild Wars est LOIN d'être un jeu ultra-addictif comme WoW par exemple, bien sûr qu'on peut y cramer de nombreuses heures, mais c'est un jeu qui convient très bien aux casus, du faite de l'absence de réel palier de stuff !

Pour ce qui est des points positifs et pour faire bref vu que Shad à tout bien expliqué :

-Le coté MMORPG, ca c'est indéniable !

-Les quêtes, qui même si, il ne faut pas se leurrer sont du bashing camouflé comme tout le temps, c'est bien plus agréable de se balader et de les déclencher sans forcement devoir à parler à un PnJ etc..

-L'absence de palier de stuff, qu'il ait laissé ça comme ça est un point justement très positif, entre autre pour le PvP.

-Le dynamisme des combats.

Maintenant les cotés que je trouve un peu plus négatif :

- Seulement deux battlegrounds proposés, donc est-ce juste pour la béta ou définitif ?

-La posture Downed en PvP, quoi qu'on en dise, je ne trouve pas ce système (en l'état actuel) correcte pour le PvP, un exemple :

Vous êtes en 1v1 pour une défense de flag, c'est un 1v1 très serré ! Il vous reste 200pv et vous arrivez à finir votre adversaire, il passe en état "Downed" il vous attaque, vous retire les 200pv, vous passez à votre tour Downed et lui se relève car il bénéficie du "rally" du faite qu'il vous à mis à terre, il revient donc mi-life, vous exécute et vous perdez ce 1v1. :oak:

Logique ? Je ne pense pas :)

-Et ca c'est un avis perso, je trouve les combats très dynamique mais moins" fluide" que dans WoW par exemple, c'est un peu plus rigide !
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Ok ben va pour 2012 alors ;)
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Dans une interview (je sais plus laquelle) la date de fin troisième trimestre / début quatrième a été dite, donc septembre-octobre, mais bon la seule chose sûre est 2012 !
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Au pire vous l'aurez pour Noël. :vert:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Platinum

Platinum

En transit

• Membre
  • 194 messages
  • LocalisationSuisse
"Guild Wars 2 pour moins de 40 euros ! Cette version comprend bien sûr les accès aux prochains weekends de bêta test, les 3 jours d’accès anticipés et l’objet Hero’s Band. Comme pour Gamesplanet, il s’agit d’une version Européenne entièrement en Français." dlcompare.fr

http://ezykey.net/in...1a&currency=EUR

Bon ayant tu justes acheté diablo 3... je cède ou je ne cède pas :eyes:
  • 0
Alienware m17x R3: I7 2760QM 2.40Ghz // HD 6990M // 2*4096 1333MHz DDR3 // DD 750Go // WLED Full HD (1920x1080) // Killer Wireless-N 1103 // Swiss Qwertz Keyboard // G700 // Roccat Kave

Asus TF101 // 32Go // Mobile Docking

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aurais pas confiance.
Tu auras peut-être le jeu, mais pour ce qui est de l'accès aux beta ainsi que les 3 jours d'accès anticipé, c'est moins sûr (Il n'y a que les revendeurs désignés par ArenaNet qui bénéficient de ça)
A ta place, soit je ne l'achèterais pas tout de suite, soit je l'achèterai un peu plus cher chez un revendeur "officiel" histoire d'être bien sûr d'avoir le tout.
  • 0
Image IPB

Platinum

Platinum

En transit

• Membre
  • 194 messages
  • LocalisationSuisse
j'ai acheté beaucoup de jeux au travers de dlcompare et jamais aucun souci, même pour BF3 à 14 roro :vert:! Ils testent toujours les produits avant les proposer au travers de leur site... en faite tu achètes une clé CD que tu vas validé directement valider sur le site off guildwars... donc aucun souci d'après moi!
  • 0
Alienware m17x R3: I7 2760QM 2.40Ghz // HD 6990M // 2*4096 1333MHz DDR3 // DD 750Go // WLED Full HD (1920x1080) // Killer Wireless-N 1103 // Swiss Qwertz Keyboard // G700 // Roccat Kave

Asus TF101 // 32Go // Mobile Docking

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Bah écoute, si t'en est sûr, va y ^^
Je ne sais pas comment ils peuvent se permettre de faire des rabais comme-ça.
  • 0
Image IPB

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Y'a des revendeurs de clé non-officiel qui vendent des clés avec acces béta, mon pote a d'ailleurs preco son gw2 sur un de ces sites, et il a acces aux beta et stress test. Apres pour ce qui est de savoir d'ou ca vient...la...

Moi je m'interroge juste sur une chose, les sites de clé arriveront-ils a casser les prix comme sur les licences FPS ou est-ce la la limite basse?
Car quand on voit que j'ai preco bf3+b2k a 20euros le tout.. Si j'arrive a chopper gw2 à 20euros à sa sortie, je suis client xD
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Aucune idée. M'enfin personnellement, pour un MMORPG sans abonnement, ça ne me dérangerais pas de débourser 56€ une fois (A dire vrai j'en ai même dépensé 150 ^^")
Un petit geste pour les remercier d'avoir adopté ce système économique on va dire ^^
  • 0
Image IPB

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Je serai de ton avis si j'etais pas juste juste niveau finance, mon dernier jeu acheté c'est bf3 en preco en septembre :')

Et oui, j'ai vu que tu avais craqué pour le collector ! :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)