Aller au contenu

Change
Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1669 réponses à ce sujet

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
C'est totalement possible de jouer à un MMO de manière modéré. En revanche c'est beaucoup plus difficile quand on paye un abonnement puisqu'on veut "rentabiliser" (Qui aime claquer du fric pour rien ?)
Après c'est sûr que si on ne joue pas autant que ceux de sa guilde, ils avanceront dans vous et du coup vous vous retrouvez un peu seul.
Bon j'avoue par contre que Guild Wars 2 je l'attends depuis si longtemps que quand il va sortir, je vais avoir du mal a me modérer ... ^^"
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
+1 pour la gestion du temps

je joue à AION et WoW de façon modérée...
soit j'arrive à jouer +3h soit -1h selon les enfants le temps.

Je ne veux pas que mes enfants grandissent sans leur pères lol

Aion je joue depuis le début (j'ai déjà mis mes persos sur le post dans la section jeux)
WoW j'y joue depuis 4mois et aucun de mes persos n'est HL car c'est pas mon but (je creuse le jeu et avance pas à pas en changeant de persos très souvent pour éviter la monotonie)

Modifié par miklec, 23 août 2010 - 15:13.

• 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Guest_Cendres_*

Guest_Cendres_*
  • Visiteurs
Rentabiliser son temps, ca ne passe pas forcément par un temps plus long de jeu, mais aussi par un plaisir du temps de jeu.

Sinon, j'acquiesce à un petite discussion sur une guilde P4G quand on en saura plus sur le jeu et selon qui est enthousiaste pour cela.
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Bon pour qu'il sortent plus vite on va faire des sacrifices et priez Dieu !
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Donc, je propose, toutes les semaines on sacrifie un membre au hasard, et tous les mois un modo pour marquer le coup :tetedemort:

:vert:
  • 0
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Et si c'est une femme sa compte double ? :vert:
  • 0

Guest_Cendres_*

Guest_Cendres_*
  • Visiteurs
Ca dépend... Elle est enceinte ?:huh:
  • 0

Guest_savhanna_*

Guest_savhanna_*
  • Visiteurs
Si c'est une femme gnome unijambiste enroulé dans du saumon fumé qui danse la maccarena à la prochaine éclipse totale.... Moi je dit , ça n'as pas de prix pour le reste il y as.... Oups je m'égare...
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Tu veux dire que seul un gnome des forêts du nord unijambiste qui dansera à la pleine lune au milieu les douze statuettes de Gladeulfeura enroulées dans du jambon pourra faire avancer la sortie de Guild Wars 2 ? *_*
Pas le choix, faut que j'aille buter Zangdar pour récupérer une des statuettes !
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_savhanna_*

Guest_savhanna_*
  • Visiteurs
Hummm oui mais dans ton raisonnement c'est le gnome qui ferais avancer la sortie... Pfff tout ca pour taper Zoltane heu pardon Zangar... C'est de persécution moi j'dit....
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Le pied ça serait que Guild Wars 2 soit compatible avec la 3D *_*
  • 0
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
ooooh oui, je me fait une femme a forte poitrine :P
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Mikeline ? :lol:
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
mikeline lol
blonde en +
je ferai Seraphin!!!
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
[Pervers] Je sais que dans Guild Wars ma Ritualiste a une poitrine plutôt avantageuse et un décolleté très ... décolleté.
Et GW gère la 3D en "correct". Mouahaha. [/Pervers]
  • 0
Image IPB

Guest_Cendres_*

Guest_Cendres_*
  • Visiteurs
Prix de gros sur les lunettes ? :miam:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages

Gw est mon deuxième mmo .

Juste, je tiens àrappeller que Guild Wars n'est pas un MMORPG mais un CORPG.

@Cendres: Tu comptes en acheter dans pas longtemps ? ^^

Modifié par Shadzuky, 24 août 2010 - 21:33.

• 0
Image IPB

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Guild Wars... Halala, que de bons souvenirs! Bizarrement, les armures fissure ne m'avaient pas branché, je préférais 100 fois celles des Norns... Mon derviche avec, il avait trop la classe! :yep:
D'ailleurs, en parlant de Norns, je suis vraiment super satisfaits qu'ils soient jouables dans le nouvel opus!
Ma copine, elle c'est les Asuras, un couple Norn/Asura, ça peut-être mignon non? :vert:

Bref, j'ai vraiment hâte de voir sa suite arriver! :D
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages

Sinon, j'acquiesce à un petite discussion sur une guilde P4G quand on en saura plus sur le jeu et selon qui est enthousiaste pour cela.

OK, je crée un post. :)
  • 0
M11x R1

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages

Ma copine, elle c'est les Asuras, un couple Norn/Asura, ça peut-être mignon non? :vert:

Un petit être intelligent et arrogant avec une brute géante particulièrement confiante ? Hmmm faut voir oui ><

Personnellement ça fait au moins 6 mois que j'ai "décidé" que mon premier personnage serait une rôdeuse norne avec un pet loup. (Role Play oblige, il suffit de regarder ma signature ^^ )
  • 0
Image IPB

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Bah pareil pour le pet, c'est mon animal Totem. :)
Pour la classe, ce sera guerrier en ce qui me concerne! :D
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
moi je pense prendre un chasseur et peut être necro en seconde classe.
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
A-t-on déjà une idée du système de lvl? Comme dans GW 1 ou le lvl max était à 20 si je me trompe pas et une possibilité de up lvl20 en seul coup pour certains trucs (ce que j'en avais entendu parler vu que je n'y ai jamais jouer) ou alors vu que sa devient un vrai mmo ouvert, un système de lvl classique à la wow avec un lvl max de ** ?

Modifié par Jeh, 26 août 2010 - 11:52.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Alors dans Guild Wars, le level maximum était le lvl 20. Ca peut paraitre faible étant donné qu'en une semaine bien active on pouvait l'atteindre. Mais n'oublions pas que dans Guild Wars le but n'était pas d'atteindre le level maximum puisque ce n'est pas un jeu du "qui tapera le plus fort" ^^ On atteignait rapidement le level 20 pour avoir rapidement accès aux compétences à leur valeur maximum et donc pouvoir vraiment se pencher sur des choix stratégiques pour le build (Car oui, il y a beaucoup de stratégie ^^ )
Et en effet, les personnages PvP était directement niveau 20, cependant ils ne pouvaient servir que pour le PvP ( donc pas de PvE avec ces persos.)

Pour ce qui est de Guild Wars 2. Première rectification pour Zephirok, il n'y a pas de seconde classe dans Guild Wars 2 ( A moins que tu ne veuilles dire que ton deuxième perso sera Necro, dans ce cas là j'ai mal compris ^^ )
Et Jeh, pour ce qui est sur système de level, on sait que ça ira au moins jusqu'à 50 level (puisque les Charr dans la demo allaient jusqu'à ce level si mes souvenirs sont bons). De plus on aura une courbe d'xp qui devrait ne pas être comme on en a l'habitude (c'est à dire les premiers lvl super rapides et puis après un lvl tous les 3 ans. Ca devrait être plus régulier.)
N'oublions pas que chez ArenaNet, il est important que les levels ne soient pas une entrave qui empêche les gens de jouer ensemble.

Voilà, j'ai fait le tour ^^
  • 0
Image IPB

Zeus

Zeus

Newbie

• Membre
  • 412 messages
Oh génial :D
Un topic ouvert rien que pour ce magnifique jeu!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai énormément joué au 1er opus, en possédant toutes les extensions possibles. Ayant plutôt joué bourrin au départ, je vais dorénavant essayer de voir les MMO autrement :eyes: (pourquoi un Charr Ele ou autre..)
=> Je tiens à préciser que suite au dévoilement de la démo jouable à la GAMESCOM de Cologne fin août, on a pu découvrir un GW2 magnifiquement bien réalisé, sur tous les plans.

Trève de bavardages, je laisse les fans admirer ces vidéos:
:yep: :yep:
¤ Il y a 9 vidéos, accessibles via le menu dynamique sur la droite "GT Movie Playlist"

Héhé, j'ai tellement hâte qu'il sorte afin de le tester en VeryHigh sur l'écran FHD de mon futur m17x :win:

Bonnes vidéos à tous.
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Merci, il est superbe.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je signale également en passant que le nécromant a été "exhumé" il y a peu. Vous pouvez donc voir sa fiche technique Ici
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Oui, je vais mettre à jour le premier post.

Je joue toujours à Guild Wars, si certains veulent qu'on s'y mette ...
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Mis à jour.
  • 0
Image IPB

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
J'ai jamais fait de MMO et encore moins joué à Guild Wars, donc j'aurais une petite question... (peut être très bête pour certain :cut: )
Est-il possible d'y jouer de façon "occasionnelle" ? j'entends par là de jouer 1 heure ou deux par semaine (mais pas plus) et de pouvoir prendre son pieds
Ou si on se met à ce genre de jeux doit-on forcément y jouer plus ?

Modifié par Pierro74, 04 octobre 2010 - 11:06.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)