Aller au contenu

Change
Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1669 réponses à ce sujet

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Freesha, il n'y a pas d'elfe sr Gw2, seulement des sylvaris =)

Sinon les avantages de races ne seront pas énormes je pense, il y en aura mais il me semble avoir vu que ça n'impacterait pas beaucoup sur les performances du personnages, c'est plus de l'utilitaire quoi.
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

Freesha

Freesha

Grand Geek

• Membre
  • 864 messages
Oui je sais mais bon elfe, sylvaris, sylvaris, elfe ^^ Pas une grande différence pour moi :P C'est le même principe :D

Et justement l'utilitaire influe beaucoup sur les performances du personnage, faut trouver le combo parfait pour ce que tu veux faire, mais après j'ai pas vu que ce côté là soit développé x)
  • 0
D4G : Define R3 Black Pearl - Gskill Ripjaws 12800 2x4Go 1600 Mhz - I5 2500K 3.3 GHz - SAMSUNG série 830 128 Go - ASROCK Z68 Extreme4 Gen3 - ASUS GTX670-DC2-2GD5 - OCZ ModXStream PRO 600 Watts 80+ (Modulaire) - BeQuiet! Dark Rock Advanced C1 + BeQuiet! Shadow Wings 120mm
Périphériques : ROCCAT™ Kova+ - KeySonic KSK-6001 UELX - Ozone Attack - ROCCAT™ Taito - Iiyama 23,6'' LED B2475HDS-B1

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Par contre pour les WvsWvsW, c'est combien de joueurs maximal ?
  • 0

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Je crois avoir vu (je sais plus ou) que ce serait 2000 joueurs par WvWvW, soit 500 / map (les 3 camps confondus). Après l'info reste à vérifier mais ça donne un ordre d'idée.
  • 0

TKN_Para.png

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
hé hé hé, les serveurs ont interet d'être en béton armé ^^
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Il n'y a pas d'elfe dans Guild Wars 2, ce sont des Sylvari, et non, ça n'a rien à voir.
Il suffit de connaitre un peu GW 2 pour s'en rendre compte (Mais vu tes commentaires, j'ai l'impression que tu ne connais que très vaguement ce jeu ^^)
Non, la race n'a aucune influence sur tes caractéristiques. Un guerrier Asura sera aussi puissant qu'un guerrier Norn (Ce qui permet à n'importe qui de pouvoir jouer ce qu'il veut, et c'est tant mieux.)

Pour ce qui est de mon premier personnage, ça sera soit une Elementaliste Humaine soit une Rôdeuse Norne. Après, chaque race et chaque profession est attrayante pour diverses raisons, et je sens que ça va être difficile de me décider ...
En fait, quand le jeu sortira, je vais passer un sacré moment dans la création de personnage ...

Et oui, pour le WvWvW, on nous a dit sur le Reddit que la limite de joueur tournerait autour de 2000 joueurs.

Enfin, Guild Wars 2 n'a rien à voir avec WoW, donc appréhender GW2 comme on appréhende WoW est totalement inutile ^^
Vivement qu'il sorte que les gens puisse voir ce qu'il en est réellement.

PS: On sait que les développeurs vont faire une annonce assez importante aujourd'hui.
Une date pour la sortie ? Une annonce concernant la beta ? On n'en sait rien, mais on est impatients.

Modifié par Shadzuky, 22 février 2012 - 15:34.

• 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Freesha

Freesha

Grand Geek

• Membre
  • 864 messages
J'attends Guild Wars 2 depuis 2008, donc bon.

Je l'ai absolument pas comparer à WoW, j'ai juste demandé s'il y aurait des traits de faction particulier, on sait jamais.

Je sais pas si ton ton un peu supérieur est voulu mais bon, sache que j'ai regardé toutes les vidéos sur les classes / races / game play etc. Je n'ai juste lu aucun thread dessus, car pour moi trop de gens racontent n'importe quoi, parlent sans avoir toucher au jeu. Or la vidéo elle, ne ment pas.

J'attends ce jeu avec impatience et j'avais déjà déterminé mon personnage depuis longtemps, via le poster de l'assassine de GW Factions, à l'époque je ne pouvais pas faire exactement la même tête etc, j'espère que je pourrais dans cet opus :)

Et excuse moi mais le Lore des silvarys tournent autour de la sagesse, d'un "arbre monde" etc. Sans compter leur lien à la nature, vu qu'ils sont fait de feuillages etc, qu'ils vivent dans le bosquet.
Et ô miracle, ils ont des oreilles plus pointu que la normale.
Donc pour moi le principe est le même que les elfes, les devs ont juste voulu se démarquer, et c'est d'ailleurs très bien, mais on peut absolument pas nier le fait qu'ils ressemblent aux elfes, bien que la race soit plus centralisé sur l'aspect "plante" :)

Et je n'invente rien : http://www.arena.net...ing-the-sylvari

The elf concept was most prevalent, featuring flora jewelry and clothing. They may have sported leaf coiffures, but they were little more than humans with an affinity for nature.

Voilà voilà ^^'
  • 0
D4G : Define R3 Black Pearl - Gskill Ripjaws 12800 2x4Go 1600 Mhz - I5 2500K 3.3 GHz - SAMSUNG série 830 128 Go - ASROCK Z68 Extreme4 Gen3 - ASUS GTX670-DC2-2GD5 - OCZ ModXStream PRO 600 Watts 80+ (Modulaire) - BeQuiet! Dark Rock Advanced C1 + BeQuiet! Shadow Wings 120mm
Périphériques : ROCCAT™ Kova+ - KeySonic KSK-6001 UELX - Ozone Attack - ROCCAT™ Taito - Iiyama 23,6'' LED B2475HDS-B1

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Le style des sylvaris existe depuis longtemps dans l'heroic fantasy, on va dire que dans Gw2 ils font legèrement elfique mais bon, il y a même les monstroplantes de joyce :vert:
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages

J'attends Guild Wars 2 depuis 2008, donc bon.

Je n'ai pas dit que tu ne l'attendais pas impatiemment, je dis juste que tu n'as pas l'air d'avoir suivi énormément le développement du jeu. De fait, tu avoues toi même ne regarder que les vidéos. Mais il y a aussi les nombreux articles publiés sur le blog officiel d'ArenaNet, et bien d'autres choses.

Je l'ai absolument pas comparer à WoW, j'ai juste demandé s'il y aurait des traits de faction particulier, on sait jamais.

Tu fais bien de demander, et c'est pour ça que je t'ai répondu que non, ça n'avais pas d'influence parce que les développeurs ne voulaient pas qu'une personne qui adore les Asuras et qui adore les guerriers ne puissent pas jouer un guerrier Asura sans être pénalisé. De fait, il devrait y avoir quelques rares compétences en rapport à la race (La transformation des Norns en Ours et tout ça par exemple) mais je n'en suis plus très sûr (C'est lointain tout ça ^^)
PS: De fait, tu as fait une référence à WoW sur la page précédente, et j'ai cru bon de rappeler que les deux jeux n'avaient rien à voir (Pas contre toi, mais juste pour que les gens ne soient pas tentés de les comparer.)

Je sais pas si ton ton un peu supérieur est voulu mais bon, sache que j'ai regardé toutes les vidéos sur les classes / races / game play etc. Je n'ai juste lu aucun thread dessus, car pour moi trop de gens racontent n'importe quoi, parlent sans avoir toucher au jeu. Or la vidéo elle, ne ment pas.

De fait, beaucoup de gens disent n'importe quoi, et c'est ce qui a tendance à m'énerver.
Non, mon ton supérieur n'était pas voulu. Je trouvais juste que tu soutenais un truc qui me semble faux (Mais pas infondé) et il me semblait important de le souligner. Désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas dans mes intentions.

J'attends ce jeu avec impatience et j'avais déjà déterminé mon personnage depuis longtemps, via le poster de l'assassine de GW Factions, à l'époque je ne pouvais pas faire exactement la même tête etc, j'espère que je pourrais dans cet opus :)

Je ne sais pas si tu pourras faire la même tête, mais tu pourras au moins faire quelque chose qui s'en rapproche étant donné que la personnalisation est bien plus poussée ^^

Et excuse moi mais le Lore des silvarys tournent autour de la sagesse, d'un "arbre monde" etc. Sans compter leur lien à la nature, vu qu'ils sont fait de feuillages etc, qu'ils vivent dans le bosquet.
Et ô miracle, ils ont des oreilles plus pointu que la normale.
Donc pour moi le principe est le même que les elfes, les devs ont juste voulu se démarquer, et c'est d'ailleurs très bien, mais on peut absolument pas nier le fait qu'ils ressemblent aux elfes, bien que la race soit plus centralisé sur l'aspect "plante" :)

Et je n'invente rien : http://www.arena.net...ing-the-sylvari

The elf concept was most prevalent, featuring flora jewelry and clothing. They may have sported leaf coiffures, but they were little more than humans with an affinity for nature.
Voilà voilà ^^'

Le font de mon désaccord ^^

En effet, "Rien à voir" n'était pas le terme approprié. Mais dire que les Sylvaris sont un copier/coller des elfes est encore moins approprié (Je trouve).
En effet, au départ, les Sylvaris ont été imaginés comme des elfes. Je dis bien au début. Les Sylvaris ont ensuite été complètement remaniés.
Les elfes sont sensés être des être pleins de sagesse, de connaissance. C'est un peuple très ancient dont les membres vivent très longtemps.
A l'inverse, le peuple des Sylvaris n'existe que depuis 25 ans et à tout à apprendre du monde dans lequel il sont apparus. Ils tendent en effet, comme les elfes, à apprendre le plus de choses possible et sont très curieux.
De plus, si les elfes vénèrent la nature, les Sylvaris sont la nature. Ils naissent dans le Verger d'une arbre géant (planté par Ronan, blablabla, tu connais certainement l'histoire ^^) Et ils partagent, grace à cette origine commune, une conscience commune. Les Sylvaris naissent adultes avec le savoir des générations (Ou plutôt de la génération ^^) qui les précèdent.
Les elfes sont donc des plantes à part entière (Dont l'apparence donne l'illusion d'un être humain car l'arbre s'est inspiré du "seul" modèle qu'il avait (Il aurait pu s'inspirer du centaure Ventari après tout ^^).

Je ne dis pas que Kristen Perry ne s'est pas du tout inspiré des elfes pour créer cette race. Je dis simplement que non, ce ne sont pas des elfes.
Pour finir par une citation de Ree Soesbee. (Traduit par mes soins, désolé s'il y a des inexactitudes, j'ai fait ça rapidement ^^)

"Il y a de nombreuses personnes qui disent qu'ils ont vu tout ce qu'un jeu de fantasy pouvaient leur offrir. Mais les Sylvaris sont uniques. Ils sont nouveaux dans notre monde, ils sont nouveaux dans n'importe quel monde. Il n'y a jamais eu de créature comme celle-ci dans le genre de la fantasy. Les gens essayent de les classifier. Est-ce que c'est un elfe, est-ce que c'est une dryade ? Est-ce que c'est, est-ce que c'est ... Ce sont des Sylvaris, c'est tout. Croyez-moi, vous n'avez pas vu toutes les histoires qu'un monde de fantasy peut vous offrir. Les Sylvaris sont nouveaux"

http://www.youtube.c...v=vNJVYf8PCHE#!

Certains diront que j'avale tout ce qu'on me dit. Qu'ils disent. Je trouve que les Sylvaris forment en effet un nouveau peuple. (Oui, il y a des inspirations, mais il y a toujours des inspirations dans tout ^^)

Voilà voilà, j'espère avoir clarifier mon point de vue ^^

Au fait: Les grosse info: https://beta.guildwars2.com/
J'espère que la configuration ne va pas me pénaliser (Je suis sur mon pc portable qui est nul et je n'aurais pas accès à l'autre avant les 48 heures pendant lesquelles l'inscription est ouverte T_T)

Modifié par Shadzuky, 22 février 2012 - 20:51.

• 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Moi concernant les sylvaris, je demande qu'une chose, savoir que vu qu'ils sont fait de plantes, est-ce qu'il crame bien ? :vert:

Pour la beta https://beta.guildwars2.com/

Je vous propose en guilde de mettre "P4G" 1-49 en taille de guilde

Modifié par Zephirok, 22 février 2012 - 23:01.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Pas plus que les poils des Charrs ^^
Ca aurait été marrant en PvP ><
"Crame crevard de Sylvari !!!"
  • 0
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
hé hé hé, genre pour faire ton feu de camp tu attrape un Sylvari :vert:
  • 0

Prime

Prime

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Done, P4G 1-49
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
La question ne porte pas sur une guilde dans GW 1 ?
Je ne sais plus, j'ai instinctivement répondu "Les Gardiens De Gaïa" ><
  • 0
Image IPB

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
inscriptions à la béta ouvertes pour 48h ici ! : https://beta.guildwars2.com/

j'espère qu'une config de P4G a plus de chance d'être prise :rolleyes:

Modifié par testo06, 23 février 2012 - 00:46.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Techniquement, non. J'imagine qu'ils ne vont pas donner de clef pour les configurations trop faibles, mais ils vont vouloir voir comment la machine de Mr Tout Le Monde fait tourner le jeu. Du coup je pense que tout le monde a des chances de recevoir une clef beta.
De plus ça ne serait pas très équitable. Si un mec qui s'inscrit à la beta avec une machine de guerre mais en se moquant totalement du jeu à plus de chance d'obtenir une clef qu'un énorme fan avec une config moyenne ^^" C'est plutôt ... Pas cool.

(Mon pc portable n'étant vraiment pas très bon (Pour ne pas dire à ch**r (Ouais bah il n'est pas du tout prévu pour le jeu quoi)) ... J'ai peur de ne rien recevoir :s)
Je croise les doigts ^^

PS: Si seulement je maitrisais la téléportation ... J'aurais été à Rennes et je me serais inscrit depuis ma vraie machine ^^"

Modifié par Shadzuky, 23 février 2012 - 00:53.

• 0
Image IPB

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
bah justement je pense que par exemple les configs un peu faibles ou "exotiques" ont plus de chances d'être sélectionnées par rapport au mec lambda avec son i5 2500+ gtx 560, pour voir comment le jeu tourne sur ce genre de machines
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
C'est pas faux ^^ (Sisi, j'ai tout compris ^^)
  • 0
Image IPB

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
Je vois que tout le monde a fait sont inscription pour la loterie de la beta :D
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
L’inscription à la Béta est fait pour moi.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Ce n'est pas réellement une loterie (Du moins pas totalement ^^)
Ils vont choisir les gens par rapport aux configurations dont ils ont besoin (Ca ne veut pas forcément dire des bonnes ou des mauvaises configurations. Ca peut être n'importe quoi.) Donc tout le monde a une chance à priori, et ça c'est cool (Je dirais même que tout le monde finira peut être par être pris :P)

Et puis ne paniquez pas si vous n'êtes pas pris, il y aura d'autres évènements beta (Et il n'y aura pas besoin de se réinscrire si vous l'avez déjà fait pour celle-ci. Vous serez automatiquement réinscrit)

Et n'oubliez pas que si vous êtes pris, vous êtes sous strict NDA (Je le redis parce que j'imagine qu'au moment de la signer, beaucoup d'entre vous ne liront pas héhé).
Aucun screenshot autorisé, aucune capture vidéo, vous n'avez même pas le droit de dire que vous participez à la beta.

Bon après, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours, il y a de forte chance que ce soit parce que je passe 24/24 sur Guild Wars 2 ...

Modifié par Shadzuky, 23 février 2012 - 11:39.

• 0
Image IPB

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Sous nda tu peux faire des com mais sans rien dévoilé :arf: mais si il y a beaucoup d'invitations en cbt le nda ne va pas duré plus de 1 ou 2 mois maxi je pense; pourquoi 2 open beta pour les charges serveurs/logins, la date de lancement peut faire une grosse surprise comme fin avril/mai :miam:
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Non non, je te confirme que tu n'auras pas le droit de dire que tu participes à la beta.

What does NDA stand for and what does that mean for me?

NDA stands for Non-Disclosure Agreement. An NDA is a legal contract between ArenaNet and you that states all content in the Guild Wars 2 Beta Events is confidential. By signing the NDA, you agree to not disclose that you are a participant in a Guild Wars 2 Beta Event and to not disclose any information about the content. Breaking the NDA can lead to legal proceedings.

(Traduction approximative pour les nons anglophone (Je suis trop gentil ^^))
Que signifie l'abréviation NDA et qu'est-ce que cela implique me concernant ?

NDA signifie Accord de Non Divulgation. Le NDAest un contract légal entre ArenaNet et vous qui stipule que tout le contenu des Events Beta de Guild Wars 2 est confidentiel. En signant le NDA, vous acceptez de ne pas divulguer que vous participez à la Beta de Guild Wars 2 ni aucune information concernant son contenu. Briser cet accord peut entrainer des poursuites judiciaires.

Sur Twitter, une des devs a plus précisé de façon plus humoristique "No bragging rights" (Pas le droit de se la péter)
  • 0
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
bah on verra bien, faudras juste trouver un moyen pour ceux qui seront accepté de se rejoindre genre sur un TS ou Mumble
  • 0

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Oui le NDA à respecter évidement, mais bon si tu dis à tes potes que tu participes ça va pas t'emmener au tribunal non plus ^^, juste il faut rien publier sur des sites publics (forums, blogs, fansites, wiki, etc...).
  • 0

TKN_Para.png

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Oui c'est sûr ^^
Imagines que ta copine te donne rendez-vous, ahah. Tu dois refuser sans lui dire pourquoi :P
Non mais le truc c'est de ne pas le crier sur le net quoi ^^ (Et d'être sûr que tes potes ne vont pas aller le crier sur le net pour toi :P)
  • 0
Image IPB

silveraxe

silveraxe

Geek certifié

• Membre
  • 1 385 messages
  • LocalisationBretagne
En même temps tout ça est bien marqué dans la faq de la beta (enfin pour ceux qui l'ont lu :vert: )

Dire si on participe a la beta ou pas ca n'avance pas a grand chose, si ce n'est pour faire monter le buzz. Je vois pas trop l’intérêt mais bon.
  • 0
m17x R3 -> i7 2720QM - 12 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED - HD 6990M - Win7 x64 Pro -> En train de jouer avec
Image IPB

Freesha

Freesha

Grand Geek

• Membre
  • 864 messages
Bon ben au moins on est d'accord Shadzuky :)

Inscris également pour la bêta, normal quoi :P
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Genre tu te fais arreter par la police "Qu'est ce que vous avez fais ces dernières 48h ???" "Peut pas vous le dire j'ai pas le droit :vert:"
  • 0

Hypijump

Hypijump

Newbie

• Membre
  • 363 messages
Inscrit :)
  • 0
M17x R3 / i7 2630QM / ATI 6970 / 4go ram + 4go ram corsair VENDU
MacBook Pro 15" late 2011 8go ram (et du caca :D )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)