Aller au contenu

Change
Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1669 réponses à ce sujet

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Mis à jour le 23 juillet 2012. En édition permanente.

>>>>>>>>>>

The Final Countdown: sortie le 28 aout, accès le 25 pour ceux ayant pré-commandé ...

>>>>>>>>>>

Le dernier week-end de beta s'est achevé: le bilan est globalement positif même si tout semble encore assez brut de décoffrage à un mois de la sortie. On reste sur une note positive au final pour tous ceux qui ont eu accès à la beta, et vu ce qui a été fait sur Guild Wars 1, on est confiants envers ArenaNet pour gommer les défauts vus, à commencer par le manque crucial d'optimisation de la bête.

Mais quoiqu'il en soit, on peut dire sans conteste qu'on a un futur hit dans les mains.

>>>>>>>>>>

SORTIE LE 28 AOUT 2012: BANZAI ...

>>>>>>>>>>

Le week-end beta est passé et certains pensent déjà que leurs configs sont moisies au vu des perfs parfois catastrophiques. Surtout pas de panique: le GPU est utilisé à moins de 50% et seul un Core du CPU est utilisé. Ce week-end beta ressemblait plus à un week-end alpha du code réseau, leur but était de voir si les serveurs tenaient le choc.

>>>>>>>>>>

Les Editions Collector sont aussi disponibles à la FNAC et chez Amazon. Des petits éclaircissements sont encore nécessaires concernant la façon dont les envois seront faits surtout chez Amazon (clef bêta à part, pack complet, etc ...)

>>>>>>>>>>

Les Editions Collector à 1000 Francs (ça impressionne plus) ne sont disponibles que chez Micromania et Virgin en France. Il faut donc se déplacer pour précommander. Selon mes premiers passages chez les revendeurs, il y a du monde sur le coup, on peut donc décemment dire qu'il n'y aura pas pour tout le monde ...

>>>>>>>>>>

LA CONFIGURATION MINI:

-Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
-Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
-2 Go de RAM
-Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
-25 Go d'espace disque libre

Ca fait plaisir ...

>>>>>>>>>>

Modifié par ilyon, 08 août 2012 - 07:33.

• 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Prévu pour quand?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
J'ai le 1 la troisième extension, mais j'ai pas vraiment aimé le style de jeux mais je pense me laissé tenté par le 2.
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Les graphismes ont l'air super sympas. Et les compétences sont très réussies (je remarque que la plupart (toutes ? ) étaient déjà présentes dans le premier opus, les fan ne seront pas déstabilisés).
  • 0
Image IPB

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
J'ai joué TRES longtemps au premier avec les deux expansions a la sortie de chaque version, j'ai acheté Eye Of The North il y a 3 semaines, histoire de me remettre dans le bain et d'attendre la sortie du 2 que j'attends avec impatience
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

kali

kali

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationLe mans
Moi j'ai joué environ 2000h au premier et la première extension, avant de me mettre sur Wow (6000h) et de prendre ma retraite avec les MMO ( il y a un an),
mais je penses que je re-craquerais aisément avec celui-ci ( s'il n'y a pas de mensualité).
Je pensais me monter un moine ( classe que j'affectionne en groupe) mais j'ai cru comprendre que dans ce volet, le système de soin était totalement revu et que chaque classe pourrait healer... Je me rabattrais donc a Upper une Rodeuse de "roxor" :). Enfin je verrais ça en son temps si je n'ai pas craqué sur FFXIV avant.
  • 0
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons "
M11x R2 I5 / GT 335M / w7 64b / 4go DDR3 800Mhz / 500 go 7200 trs /min
Bureau: I5 740 / GTX 280 / w7 / 4Go DDR3 1333Mhz / 500 go 5400 trs /min

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
J'ai plus de 2600 heures de joué sur Guild Wars incluant Faction et Nightfall, environ 30 heures sur Eye of The North, sur WoW j'ai moins d'un an de joué a environ 10 heures par semaine.

Je me suis écoeuré des jeux avec quest que j'avais arreté depuis presque 2 ans.

Je trouve Guild Wars plus fun a jouer, c'est pourquoi j'ai bien hate de voir GW 2.
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Petite mise à jour effectuée.

@Blademael, MP envoyé pour ajout ...
  • 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
J'hâte de le tester.
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Je suis un fan inconditionné du 1 même si je n'ai plus le temps de jouer en ce moment. Il faudra que je finisse ma survivante avant la sortie du 2 quand même !
Mais ce n'est pas pour cela que je poste. Voici de nombreuses nouveautés qui m'ont fait salivé bien comme il faut !
Tout d'abord, comme vous le savez peut-être, Guild Wars 2 est à Cologne en ce moment même. Voici un reportage de l'équipe de Jeux Video.com sur les lieux. Faites attention, vous bavez déjà !
Le reportage

Ensuite une petite vidéo avec des commentaires incompréhensibles mais on s'en fou, l'important c'est l'image.
La vidéo

Voici également un petit article assez élogieux de la part de JeuVideo.com une fois de plus: L'article

Et pour finir, la vidéo du Manifeste MMO. A en baver, toujours avec cette musique magnifique.
La vidéo
Rien que les deux premiers plans claquent.

Voilà, faites vous plaisir. Je ne peu plus attendre qu'il sorte, ça va être une véritable tuerie ce jeu.
Et si vous aimez lire ou que cela vous intéresse il y a aussi de nombreux articles sur le Soin et la "Mort" etc ... à cette adresse

Vous pouvez aussi visionner les deux premiers trailer, qui eux aussi sont magnifiques (suis-je réellement objectif ? ^^ )
Trailer 1 VO
Trailer 1 VF
Trailer 2 VO
Trailer 2 VF
Encore un édit pour ajouter cette vidéo. On y voit l'équipe d'ArenaNet nous expliquer comment ils font leurs cinématiques. Ce petit reportage est suivi d'une courte cinématique mais qui en dit long sur la race humaine.
C'est ici
Voili voilou
Le fan de Guild Wars vous laisse en vous demandant simplement:
What is Your story ?

Modifié par Shadzuky, 20 août 2010 - 20:38.

• 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
J'espère une beta.
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Pas avant un moment, pauvre de nous, pauvre de moi T_T
Ca fait si longtemps qu'on l'attend ce jeu. Ils savent comment s'y prendre pour faire bouillir les gens et être sûrs qu'ils se ruent dessus dès sa sortie ><
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages

Moi j'ai joué environ 2000h au premier et la première extension, avant de me mettre sur Wow (6000h) et de prendre ma retraite avec les MMO ( il y a un an),

C'est énorme. :bigeyes:
  • 0
M11x R1

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Non ca va. Personnellement j'ai joué aussi aux alentours de 2000 h à Guild Wars. J'aurais pu jouer bien plus mais le problème c'est que le seul PC qui faisait tourner GW était chez mon père (hors mes parents sont divorcés). Je n'y avait donc accès qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Et en plus c'était le PC à mon frère qui était également dans la chambre à mon frère. Donc pour jouer il fallait attendre qu'il ne soit pas là ^^"
Le véritable supplice pour un gamer ><
Heureusement à Noël dernier je me suis acheter de la ram et maintenant je peux le faire tourner !
Mais j'ai pu le temps T_T
Et puis j'attends impatiemment le 2 *_*

Avez-vous regardez les vidéos ? :P
  • 0
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
OH MY GOD, sérieux vivement qu'il sorte, je le prend direct sans me préocuper des avis car je suis sur qu'il sera ENOOOORME
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Les avis seront tous favorables *_* Ceux qui critiqueront seront des hérétiques :P
J'ajouterais même que sil y a une version collector je me précipite dessus.

Modifié par Shadzuky, 21 août 2010 - 10:47.

• 0
Image IPB

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Bon, WOW et Guild War existent depuis 2005, 8000h de jeu en 5 ans, ça fait 1600h par an, soit un peu plus de quatre heures par jour en moyenne... à condition d'avoir joué depuis la sortie du jeu, et sans compter le temps passé sur d'autres jeux éventuels, ça me semble quand même considérable !
  • 0
M11x R1

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Quand on est en vacances et qu'on joue, les heures ca monte vite ^^
Après je dois bien dire que pour moi, 4 heures de jeux par jours c'est dans la moyenne >< Quand j'étais au lycée à 17h quand je rentrais jouais et j'y restais jusquà 22 / 23 heures.
Et pendant les vacances quand je sortais pas c'était toute la journée ^^" Un vrai no life hum.
  • 0
Image IPB

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
C'est vrai, ça file vite... surtout les mmorpg, c'est vraiment addictif, j'y ai passé pas mal de soirées prolongées aussi, avant d'arrêter car ce n'était plus compatible avec le boulot, la famille, etc...
  • 0
M11x R1

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Pendant les vacances en général je me couche à 5h et je me lève à 12h.
Pour ce qui est de la compatibilité avec la famille et la vie de boulot, tu sais dans ma guilde la moyenne d'âge est de 30 ans et beaucoup sont en couple. On a même un couple. Bon après c'est sûr qu'ils ne jouent pas autant que ceux qui sont libres, mais c'est un moment de détente comme un autre ^^
Après tout s'occuper d'un jardin ça prend pas moins de temps que de jouer à un jeu vidéo :P
Et puis pas besoin que ce soit un MMO pour que ca soit "addictif". A partir du moment où c'est passionnant c'est bon ^^
  • 0
Image IPB

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Oui, je suis d'accord, les jeux vidéos sont un bon moyen de détente, voire même enrichissant parfois, et d'ailleurs, ça ne m'empèche pas de m'occuper aussi d'un potager. :P Un bon jeu vaut un bon film ou un bon livre.

Mais pour WOW en l'occurence, difficile d'avoir des sessions de moins de trois ou quatre heures, et difficile aussi de ne jouer que ponctuellement, sinon tu ne peux pas suivre ton groupe, ce n'est plus intéressant et du coup tu arrêtes carrément... c'est peut-être moins sensible dans d'autres MMO.
  • 0
M11x R1

Guest_Cendres_*

Guest_Cendres_*
  • Visiteurs
La question qui me taraude le plus c'est de savoir comment les dév comptent allier xp, progression, quêtes et environnement persistant.
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
@juju25: Pour WoW je ne sais pas, j'ai juste regarder jouer et je ne peux pas piffer ce jeu. Déjà je trouve ça laid (Après chacun son style). Niveau compétence, on en a des tas utilisables en même temps, ce qui retire tout aspect tactique (Après on peut venir me dire que selon l'ordre dans lesquels on les utilise ça peut changer beaucoup, mais bon, il faut avouer que c'est surtout du gros bourrinnage).

Edit Solitaire:

Me revoilà avec de nouvelles vidéo, et ici ce sont des vidéos IG.
Partie 1
Partie 2
C'est tout pour le moment. Si j'ai des nouveautés dans les minutes qui suivent j'éditerais ce message.
  • 0
Image IPB

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Oui, bon, il commence à dater un peu, je pense qu'il y a moyen de trouver beaucoup mieux maintenant, c'est vrai que je ne serais pas contre retenter un petit MMO pour cet hiver... Guild War 2 ou FF14...

Il n'y a pas encore de guilde p4g dans les MMO ?...
  • 0
M11x R1

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Pour Guild Wars 2 ça sera probablement plus que cet hiver ^^ Tout comme les autres gros MMO qu'on attends.
  • 0
Image IPB

Guest_savhanna_*

Guest_savhanna_*
  • Visiteurs
Gw est mon deuxième mmo .

(Shadowbane mon premier kikikikoné?)
Je suis resté près de trois ans dessus j'ai retourné tout les extensions dans tout les sens
-GWEN,
-Nightfall,
-faction

Il reste pour moi l'un des jeux ou je me suis le plus amusé, ayant jouer à wow, Aion, AoC, et bien d'autres....
Entre autre une bonne communauté ce qui manque cruellement à d'autres dont je tairais le nom....
Le système PvP n'est pas mauvais ,les sets sont vraiment sympa. Je me souviens encore de vidéo des "grosses guilde" avec leurs vidéos de danse ... Souvenir, souvenir :')

Je sature des univers ou le "tapa un péhos ste plé? ololz²²²" est roi et ou tout finis par se ressemblé , fade sans saveur...

J'attends avec impatience le Gw² !!!!

Désolée pour les fautes je mange mes pik et crok en même temps :D

Modifié par savhanna, 22 août 2010 - 20:06.

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
On se créera une chtiote guilde P4G ^^
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
On verra avec les betas test car pour le moment m'attire pas trop même si j'ai le 1 avec toutes ses extensions!!
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

kali

kali

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationLe mans

Bon, WOW et Guild War existent depuis 2005, 8000h de jeu en 5 ans, ça fait 1600h par an, soit un peu plus de quatre heures par jour en moyenne... à condition d'avoir joué depuis la sortie du jeu, et sans compter le temps passé sur d'autres jeux éventuels, ça me semble quand même considérable !

c'est en effet considérable d'ou mon choix de stopper les MMo pour l'instant...

Mais c'était un choix de vie depuis 2004, Faire du PVEHL sur WOW c'était 4h de raid par jour +2h de farm compos/gold, il faut bien payer les réparations de l'équipement HL....
En général je me calais devant mon PC de 18h a 00h, pour un réveil a 04h30, ouille.

Et pendant les vacances c'était 15h/ jour mini lorsque j'étais chez moi, et pour le temps passé sur les autres jeux, bah c'est simple c'est Zéro heure, quand on joue a Wow, on joue a Wow :).

J'ai stoppé Wow en juin 2009 et j'avoue qu'au début je ne savais plus quoi faire en lieu et place, mais la vie privé a repris le dessus ( heureusement ) et je suis content d'avoir arrêté.

pour Gw2 je l'achèterais et jouerais de manière modérée, enfin j'espère...
  • 0
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons "
M11x R2 I5 / GT 335M / w7 64b / 4go DDR3 800Mhz / 500 go 7200 trs /min
Bureau: I5 740 / GTX 280 / w7 / 4Go DDR3 1333Mhz / 500 go 5400 trs /min

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Merci pour les explications, c'est bien l'image que j'en ai, c'est soit à fond... soit rien !

Donc, la question reste entière, est-il possible de jouer à un MMO de manière modérée ?... On pourra en reparler quelques semaines/centaines d'heures de jeu après la sortie de GW2/FF14... :happy:

Une guilde P4G, ça mériterait une ouverture de post ! :eyes2:
  • 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)