Aller au contenu

Change
Photo

SAV Carte Mère ASUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

consulte83

consulte83

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
LetMeRepairFrance a reçu mon PC Netboock le 28 juin pour remplacer la carte mère. Le 5 juillet le devis m'est adressé par mail, alors que je n'ai plus de connexion internet... le lisant le 9, le jour même, je procède au règlement par virement bancaire (ces gens ne prennent pas les cartes de crédit et attendent d'avoir encaissé le chèque pour passer commande) pour raccourcir les délais. Le 7 août la pièce n'est toujours pas arrivée, on l'obtient dans la semaine chez n'importe quel détaillant ou grossiste. Pour information le téléphone ne sert que pour les appeler car eux rechignent à la dépense pour répondre et n'adressent pas de courrier... les timbres aussi cela coûte cher!!! A ce jour je ne sais toujours pas où on en est???
Téléphoné chez ASUS qui devait me répondre et envoyer la pièce en urgence, mais on ne sait pas quant???
A la lecture des commentaires je m'inquiète un peu et me demande si je n'aurais pas mieux fait de procéder moi même à la réparation, l'appareil n'étant plus sous garantie!
Je ferais savoir le coût définitif de la réparation et la date de réception par la suite:boulet:
  • 0

hdavid59

hdavid59

Petit Geek

• Membre
  • 549 messages
Effectivement, vu les nombreux retour sur LetMeRepair...
J'ai peur pour toi et ta machine...

C'est trop tard maintenant pour faire marche arrière :(
Il ne reste plus qu'a prier!!
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)