Aller au contenu

Change
Photo

Choix P4G - Budget aux alentours des 1000 €

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Funymaan

Funymaan

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonsoir à tous,

J'ai commencé à regarder d'un peu plus près les P4G étant donné que je vais être amené à me déplacer pas mal.
Je n'ai pas de critères en particulier si ce n'est que je recherche un 15.6" équipé d'une gt660m.
Ça sera principalement pour jouer à LoL, Smite, WoW, Swtor et peut être un ou deux FPS occasionnellement. Donc pas de jeux qui demandent énormément de ressources.

Au niveau des constructeurs je dois dire que medion et msi ne me branchent pas des masses, je ne suis pas fan de la finission.

Pour le moment j'ai repéré deux modèles qui me branchent bien :
- l'asus G55vw, malheureusement je trouve peu de feedback sur les modèles vendus en France, la résolution je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui me plait : un design pas dégueulasse, des perfs en refroidissement/silence interessantes - Ce qui me plait moins : le poids, possibilité de pouvoir mater des films pendant 4 heures de train ?

- le clev0 W350ETQ chez IL, mais modèle relativement nouveau, peu de feedback. Un design sobre qui me plait bien. Ce qui me fait plus peur c'est du côté refroidissement.

J'ai également regardé du côté ldlc (les bellones) mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et la CG me branche moins.
  • 0

Funymaan

Funymaan

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Salut,

Petit up,

je pense m'orienter vers un p150/151 chez notebookguru après avoir fouiner sur le web, mais je me tâte un peu sur la configuration.

Je voulais une gt660m à la base pour la faible conso et les températures modérées, mais je me dis pourquoi pas craquer et taper une 7970 :eyes2:

Je suis un peu tiraillé au niveau des cartes graphiques, je suppose qu'avec une 660m je pourrais faire tourner sans aucun problèmes les jeux que je veux. La carte graphique se change t elle facilement sur ce modèle ?

Pareil au niveau des processeurs, sachant que je ferais essentiellement du jeu un i7 3610 est il nécessaire ?

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)