Aller au contenu

Change
Photo

L'Asus G73JH connecté a un autre écran en HDMI

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Rob85

Rob85

En transit

• Membre
  • 183 messages
Salut à tous ;)

Avant tout désolé pour les fautes je suis creuvé et j'écris sur iPhone.

Le titre du topic n'exprime pas vraiment ce que je souhaite comprendre, enfin vous verrez :D

J'arrive pas à dormir, une question me trotte l'esprit:
Comment cela se passe lorsque l'Asus est connecté à un autre ecran en HDMI (dans mon cas ce sera une TV) ?

Je me pose la question, car il y a 1 an ou 2, je m'étais amusé à tester mon Asus W1JC en le connectant à un écran de TV. Donc 2 écrans etaient allumés, celui du portable + celui de la TV.
J'avais lancer Colin McRae Dirt, et je l'avais testé... C'est seulement après quelques minutes de jeux que je vis l'écran de mon PC devenir peu à peu violet... La carte graphique avait griller :D

J'en conclus donc que utiliser 2 écran en même temps sur un gros logiciel/jeu peut gravement nuire a la carte graphique.

Mais je me dis que vu que mon Asus G73JH se met en veille prolongé lorsque je baisse l'écran pour arrêter celui-ci, comment faire pour garder l'asus g73jh allumé tout en ayant l'écran arrêté pour éviter de faire fonctionner 2 écran et donc de grier le GPU?

Merci d'avance ;)
  • 0
Propriétaire d'un Asus G73JH-TY101V et d'un Asus W1JC-AP022M

chtisoldier

chtisoldier

En transit

• Membre
  • 149 messages
Il faut faire :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\modifier le comportement des boutons d'alimentations et la question "lorsque je referme le capot" mettre "ne rien faire".
  • 0
Asus G75W-T1042V

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Fn + F8, c'est la bascule d'ecran!!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Des que je branche le câble HDMI sur le PC, l'affichage se duplique sur ma TV et ça marche très bien pour ma part, pas de problème.
  • 0
Image IPB

choupinouprems

choupinouprems

En transit

• Membre
  • 125 messages
Tu fais la touche Windows +P et tu choisi ton mode de sortie (uniquement sur ordi, duppliquer, uniquement sur écran externe, étendre)
  • 0

Rob85

Rob85

En transit

• Membre
  • 183 messages
Ok merci à vous tous ;)
  • 0
Propriétaire d'un Asus G73JH-TY101V et d'un Asus W1JC-AP022M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)