Aller au contenu

Change
Photo

Internet qui ne marche pas via le port ethernet (W110er)

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Je savais que j'aurais du tester avant de m'envoler vers les US :(

J'ai internet par câble et jusqu'à présent ça a toujours super bien fonctionné, que ce soit sur le clevo M860TU ou mon ultraportable Acer. Rien à configurer, rien à paramétrer, du "plug & play" tout ce qu'il y a de plus simple.

Je teste sur le W110er et rien ne se passe, le portable ne détecte pas le branchement.

EDIT: apparemment les pilotes ne sont pas installés -_-

Je vous tiens au courant.

EDIT 2 : Bon ben les pilotes livrés avec la machine ne marchent pas et je me suis pris un message d'erreur.
Du coup email à PAU1ow pour qu'il me sauve la vie : pas envie de télécharger et d'installer n'importe quoi pour avoir plus de problèmes.

RE-EDIT : ouf, réglé, les drivers du CD ont marché (heureusement que je ne l'ai pas laissé en France celui-là !), du coup je confirme que le dossier drivers laissé sur le pc contient des drivers qui ne marchent pas :/...Quand au "pourquoi n'ont-ils pas été installés avant livraison", va pour le "j'avais besoin du portable au plus tôt".

Bref, on peut clore le topic. N'empêche, moi qui n'ai pas l'habitude de tout ça, la flippe que j'ai passé au moment d'installer les drivers (nan, parce que la dernière fois que j'ai fais joujou avec des drivers d'internet sur mon clevo le wifi ne marchait plus !...Ah, va falloir que je le teste justement !).

Modifié par Xss, 16 août 2012 - 15:32.

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)