Aller au contenu

Change
Photo

Besoin d'aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Korwin

Korwin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour (ou bonsoir, ça dépends).

Je cherche un portable qui serait capable de faire tourner des jeux relativement récent (du genre, Dawn of War 2, Doom 3 ou STALKER) en bonne qualité (voire maxi, ça serait le top) pour pas trop cher, (budget à 500€ qui peut aller au maximum à 700€).

Je n'y connais absolument rien en portable (j'étais jusque-là, plutôt un joueur PC fixe) et mon portable actuel n'est plus vraiment performant (un Asus F3JP T5500 qui a crasher 2 fois dans sa vie). Un peu d'aide serait le bienvenue.

Après, je l'avoue, en l'état actuel des choses, c'est pas moi qui pourrait réellement faire avancer le forum, à la limite, je pourrais venir de temps en temps mais je l'avoue très clairement, je suis plus venue pour de l'aide et éventuellement aider d'autres gars qui passerai par-là dans le même cas que moi qui veulent pas acheter le dernier ordi de la mort qui tue (du genre, le monstrueux (dans tout ces aspects, d'ailleurs) MSI - GT783-659 :eyes2:) et j'ai choisis ce site à travers un pote qui me l'a conseillé.

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma demande et je vous remercie d'avance!
  • 0

Fallen-Days

Fallen-Days

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Sa c'est pas mal: http://www.medion.co...term=30013984A1

Mais bon 700 c'est un peu short pour faire tourné en ultra.

Modifié par Fallen-Days, 15 août 2012 - 22:26.

• 0
M14X r2 - I7 3630QM / GT650m 2Go / 8Go / 500Go Hdd / 14,1" 1600x900 / Killer wireless

Korwin

Korwin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages