Aller au contenu

Change
Photo

Besoin d'aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Korwin

Korwin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour (ou bonsoir, ça dépends).

Je cherche un portable qui serait capable de faire tourner des jeux relativement récent (du genre, Dawn of War 2, Doom 3 ou STALKER) en bonne qualité (voire maxi, ça serait le top) pour pas trop cher, (budget à 500€ qui peut aller au maximum à 700€).

Je n'y connais absolument rien en portable (j'étais jusque-là, plutôt un joueur PC fixe) et mon portable actuel n'est plus vraiment performant (un Asus F3JP T5500 qui a crasher 2 fois dans sa vie). Un peu d'aide serait le bienvenue.

Après, je l'avoue, en l'état actuel des choses, c'est pas moi qui pourrait réellement faire avancer le forum, à la limite, je pourrais venir de temps en temps mais je l'avoue très clairement, je suis plus venue pour de l'aide et éventuellement aider d'autres gars qui passerai par-là dans le même cas que moi qui veulent pas acheter le dernier ordi de la mort qui tue (du genre, le monstrueux (dans tout ces aspects, d'ailleurs) MSI - GT783-659 :eyes2:) et j'ai choisis ce site à travers un pote qui me l'a conseillé.

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma demande et je vous remercie d'avance!
  • 0

Fallen-Days

Fallen-Days

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Sa c'est pas mal: http://www.medion.co...term=30013984A1

Mais bon 700 c'est un peu short pour faire tourné en ultra.

Modifié par Fallen-Days, 15 août 2012 - 22:26.

• 0
M14X r2 - I7 3630QM / GT650m 2Go / 8Go / 500Go Hdd / 14,1" 1600x900 / Killer wireless

Korwin

Korwin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Cherche pas non plus à faire tourner en ultra en 1900x1200 mais de quoi faire tourner des jeux relativement moderne en, au moins, bonne/moyenne qualité. La course graphique n'est pas vraiment ma priorité mais plutôt de jouer en de plutôt bonne conditions (me farcir Stalker en low en 800x600, c'est bien mais à force, ça arrache un pu la rétine, surtout quand l'ordi ne veut plus faire de mise à l'échelle et donc, jouer avec de magnifique bordure noire de partout)

Mais merci pour la réponse, il a l'air plus que sympathique! (déjà plus que mon ordi haha)
  • 0

Fallen-Days

Fallen-Days

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Je te comprend :)
En tout cas pour ton budget cherche des portables avec une Gt 650m sa serais le mieux, il me semble.
Le Medion que je t'es proposé me semble parfait pour ton budget,après se n'es que mon avis ^^'
  • 0
M14X r2 - I7 3630QM / GT650m 2Go / 8Go / 500Go Hdd / 14,1" 1600x900 / Killer wireless

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)