Aller au contenu

Change

[m11x] atteindre le ventilateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Bonjour,

On sait tous que le ventilo du m11x fait du bruit, certes, mais récemment le mien ne fait plus le bruit d'un ventilateur à toute allure mais plutôt celui d'un hélicoptère.
L'assistance technique pense qu'il s'agit certainement d'une poussière, malheureusement j'ai été coupé lors d'une mise en attente et je n'ai pas réussi à la recontacter (la communication se coupe lors des transferts de services en services -_-)

Aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment atteindre le dit hélicoptère, heu ventilo, afin que je puisse essayer d'y passer un coup de brosse, car avec l'aspirateur à travers la grille ca ne change absolument rien...

Merci =)
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie

Bon courage ^^
  • 0
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Impeccable merci beaucoup.

Le seul truc qui me fait réellement flipper c'est la partie avec le bouton d'allumage, car bon autant les éléments à visser ca se revisse, mais je me demande si cette bande supporte bien les démontages ^^

Bref je vais essayer ca merci.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
soit c'est de la poussière et auquel cas un leger coup de soufflette sur le ventilo devrait arranger les choses, soit ton ventilo est désaxé et la c'est changement par le sav.

Attention à l'utilisation des bombes d'air, il faut y aller doucement afin de ne pas faire tourner le ventilo plus vite que sa vitesse normale avec le risque justement de le voir se désaxé ..... (idem avec un aspirateur)
  • 0
Welcome to the real world...

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Bon j'ai réussi à le nettoyer sans tout casser :vert: mais le bruit persistait :arf:

Le ventilo était effectivement désaxé, j'ai appelé hier le sav et un technicien est venu chez moi ce matin :D (je ne m'attendais pas à tant de rapidité)
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
ben le SAV est censé fonctionner à J+1, donc à part ceux qui ont eu des ennuis, ça doit normalement bien se passer
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)