Aller au contenu

Change
Photo

Conseils : SAV ou pas ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

teampinsch

teampinsch

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Bonjour à tous et toutes
Voilà : je viens de changer mon G73SW par un GW et il m'arrive plusieurs mésaventure

Concernant le G75 : j'ai acheté un modèle intégrant un SSD (Darty), Asus avait partitionné le SSD et j'ai voulu enlever la partition. Mauvaise idée : j'ai tué mon recovery ! Bonne nouvelle : j'avais gravé les 5 DVD... Pensez-vous que c'est suffisant, y a t il une solution pour réinstaller ce recovery à partir des DVD ?

Concernant le G73 : j'ai de gros problèmes au niveau de l'écran : lignes de couleur puis écran noir...J'ai essayé les nouveaux drivers et drivers beta NVidia mais rien n'y fait :(
De plus, mon lecteur /graveur DVD marche aléatoirement...
J'ai acheté le G73 chez Boulanger, que me conseillez-vous sachant que j'ai rajouté un SSD dedans aussi ? : Faut-il que je l'enlève avant retour SAV si je le renvoie ?
Avez-vous sinon des idées sans passer par le SAV ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre !
  • 0

fado08

fado08

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
  • LocalisationCharleville Mézières
Pour un retour SAV, il faut retirer ton matériel perso: SSD, 2ème HDD, RAM. Sinon, d'après mes lectures, certains utilisateurs du forum avaient récupéré leur PC remis à l'état usine, c-a-d composants d'origine et modifs perdues !
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
:+1:
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Le G75 je vois pas où est le problème tu reformates tout simplement avec un Windows Clean et ensuite tu feras un clone de ta nouvelle installation.

Pourquoi garder le recovery de base c'est de la daube en boite surtout qu'il y a peu de chance que ça fonctionne car chez un client sur deux ça plante au moment de la remise en service :)

Modifié par systemecrach, 15 août 2012 - 11:09.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

teampinsch

teampinsch

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Pour un retour SAV, il faut retirer ton matériel perso: SSD, 2ème HDD, RAM. Sinon, d'après mes lectures, certains utilisateurs du forum avaient récupéré leur PC remis à l'état usine, c-a-d composants d'origine et modifs perdues !

ok merci pour l'info ! donc d'après vous pour mon G73 : SAV y a rien à tenter d'autre soi-même...

@systemecrash : ok ça me rassure ! Pas grave donc :) je vais rester comme ça avec mon G75 qui va très bien lui... Merci à toi
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)