Aller au contenu

Change
Photo

Ecran désespérément noir..

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Tout d'abord bonjour a tous,

vous vous doutez que si j'suis la, c'est que ca *Zone suspendue anatomiquement parlant* !! Alors j'vais tenté d'etre bref :

J'ai voulu test le CGU d'un ami pour tenter d'isoler son soucis d'ordi, donc je debranche ma 560 ti, je prend sa 670, je la slot, allume mon pc, et l'ecran m'annonce un joli "no signal", etant en hdmi je me fais mon film en pensant que ce doit etre les drivers etc, je reslot ma 560 ti, je vais chopper sur le site nvidia les drivers de la 670, comme un con je les installe, j'eteins, je reslot la 670 et toujours pas d'image, un bref "no signal" et l'ecran se met a nouveau en veille.

Pour aller chercher sur internet la raison de ce soucis, je re eteins le pc, rereslot ma 560ti, et la SURPRISE, un beau no signal etc... Quand je lance l'ordi, la led verte CM est allumé, tout les ventilos tournent, le CGU et ventirad CPU aussi.
Donc en gros... Je n'ai "juste" plus d'image...

Ps: J'ai d'ailleurs ecris ce texte a l'aveugle evidemment !
  • 0

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
J'ai presque le même problème avec mon pc qui a une GTX 560, tous les ventilos tournent mais pas de signal. Finalement je me suis rendu compte que c’était le câble qui reliait l’écran à la tour. Essaye de jouer avec le câble pour voir.
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
J'ai qu'un hdmi donc dur de tester autre chose, j'ai pas de DVI..

Apres sur la 670 cetait un hdmi/hdmi et sur ma 560 un minihdmi/hdmi.. Donc c'est pas possible que les deux cables soient dead..
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Même si peu de rapport, tu as tenter un CMOS ?
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Oui j'ai tenté, meme en mode "hard" en virant la pile, j'ai eu un la dramled au reboot qui s'est affolé, et du coup j'ai solutione le truc avec le switch en A2B2 et le memok.

C'est quand j'ai dl les drivers de la 670 que en reslotant ma 560 le no signal est apparu..

J'ai testé la avec un vga/dvi et meme constat, donc ca ne vient pas de la..

Je trouve ca extremement etrange, griller un truc en slotant un autre CGU et dl des pilotes...

Ps: j'ai pensé que cela pouvait venir du chipset graphique, comme ci le bios ne reconnaissait pas la carte, mais sans image je vois pas comment switch...
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bon bah, je n'ai trouvé aucune solution nul part, j'ai tout rereredemonté, je vais tout renvoyer en SAV...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)