Aller au contenu

Change
Photo

problème résolution en jeu avec Saturne SB4-I3-4-H6

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Droon

Droon

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
bonjour,
voila je vous explique mon probléme, j'ai un Saturne SB4-I3-4-H6 qui fontionne tres bien avec un ssd. Cepandant quand je lance le jeu aion je suis bloquer a l'ecran des loggins, en effet ma souris ne semble pas coordonnée avec la resolution de l'ecran et elle se décale donc il m'est impossible de cliquer dans la case de loggin pour placer le curseur. Si je rentre mes loggins en deplacant le curseur avec tab la ca fonctionne.

Ne sachant pas regler la resolution du fait qu'il faut etre dans le jeu je suis bloquer.
Avez vous une idée?

je suis sous win 7

Modifié par Droon, 14 août 2012 - 23:32.

• 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Tu peut régler la résolution directement dans le fichier de configuration system.cfg dans ton dossier d'installation du jeux.
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
tu peux pour commencer changer la résolution de ton écran pour voir si ça aide, puis sur la fenetre login il y a l'onglet options, la meme chose in game menu options
  • 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Droon

Droon

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci pour vos réponses, j'ai simplement supprimé le fichier système.cfg et ça fonctionne parfaitement.

Par contre j'ai un petit symbole ressemblant a une aiguille de compteur dans la carcasse de l'ordi a coté du vga qui devrais s'allumer en orange lorsque j'utilise la carte graphique gt 650m en mode optimus mais il ne s'allume jamais , c 'est toujours le vert du igp qui est allumé.
J'ai essayé dans la configuration nvidia de forcer la gt 650 en global paramètre mais rien ne change. Est ce normal?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)