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DayZ


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586 réponses à ce sujet

#181
aymeric000

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Horrible :gne:
J'espere qu'il y aura pas de ça sur WarZ :gne:
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Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
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#182
Suby74

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S'il est plus surveillé... Non, si c'est comme à l'instant DayZ, ça va venir. Même s'il y a eu je crois récemment une info comme quoi ils vont commencer un peu à s'occuper pour éviter les hack... Il serrait temps p*tain.


J'arrive sur un serv, je me vois au milieu de la map sans arbres sans paysage rien juste le sol... Je me dis oh ça, j'ai déjà eu le coup... Je retourne sur une autre partie... Je spawn à Eletrko, avec moins de stuff que quand tu es mort... -_-...
  • 0

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T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

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Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

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#183
Suby74

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Et voilà j'aime pas les hack et en plus les c*nnard.

Que quand tu croise quelqu'un avec un truc pour se défendre même une hâche que tu le tue... Ok, mais là moi je sors d'une partie hacké, j'avais pas de sac rien! J'ai eu un bandit au c*l avec une hache qui me courrais après pour me découper quoi, alors que je ne pouvais rien lui faire... J'trouve ça nase ces gens là c'est vraiment je me trouve le minimum pour tuer et je vais killé. En tout cas il m'a pas eu! ^^
Là je vais re-courir encore pour me trouver un gun après un fusil d'assaut puis ça va revenir!

Modifié par Suby74, 24 octobre 2012 - 12:17.

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#184
aymeric000

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Exactement pareil dans WarZ... j'avais rien et le mec avait un petit marteau donc forcément même en courant je me suis fais défoncé pour rien
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#185
Suby74

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Ben moi j'ai survécu quand même je me suis cacher. Là après je vais à un endroit j'entends les mouches sur un cadavre... Alice pack, M1014, carte boussole, M9... Bref déjà pas mal! J'ai trouvé une tente aussi, faut que j'me trouve un serv ou la poser pour m'en servir s'il y a soucis.


Je comprends pourquoi on me disait que le loot est plus facile sur un serv ou il y a du monde... Parce qu'au début j'avais du mal à trouver même un gun.

Modifié par Suby74, 24 octobre 2012 - 12:52.

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#186
aymeric000

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Nous c'est horrinble les guns trop chaud à trouver ainsi que la bouffe !! on en peux plus on cours dans le premier magasin pour chopper la bouffe, premier arriver premier servis :vert:
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#187
Suby74

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Ben avant je jouais sur des serv de moins de 5 personnes, donc c'était souvent tout vidé! Sur du serv 20 joueurs et + tu trouve facilement un cadavre ou quelqu'un à tuer.
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#188
aymeric000

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Et quelqu'un pour te tué :vert:

Aujourd'hui j'ai wouned quelqu'un dans les règles :

- je me ballade tous seul dans une petite ville quand soudain je vois un humain !
Lui ne m'ayant pas vu continue de fouiller les maisons aux alentours.
Je range mon gun et vais fouiller un magasin, il me rencontre et range sa batte pleine de clou, je lui demande "Friendly?" il me dit "Yes"
Au bout de 2min je le vois courir derrière moi et me donne 2 coup avec sa batte, ni une ni deux je sort le gun et lui met 3 balles dans le crane :vert:

Le mec ne savait plus quoi dire me croyant sans défense , je lui ai dit "Bitch" il m'a dit "Yes I am".

Je pense qu'il à compris la leçons :vert:

C'était l'action du jour
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#189
Suby74

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Et quelqu'un pour te tué :vert:

Ah ben ça c'est le suspense... Tu sais jamais qui va tué qui... C'est ça qui rand la chose intéressante.
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#190
Suby74

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Aha! Il y a eu un petit massacre de bandit j'ai pu me trouver un L85 de nouveau, GPS, lunette nocturne!
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#191
Suby74

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Edit: et Zeo, DayZ n'a RIEN DE RIEN de simulation, c'est juste un survival bourré de bug, et je t'assure que j'en ai passé des heures dessus, je sais de quoi je parle ! :D

Juste un détail: Un jeu basé sur du zombie, n'est pas un mode réaliste! Mais le gameplay est celui de Arma, Arma n'est pas un FPS arcade... Le gameplay dans DayZ est un gameplay assez réaliste quand même, dans un mode de survie pas réel. Mais de là à dire que DayZ n'a rien d'une simulation, pousse pas trop le bouchon Maurice car la fistinière t'attends! Ok il est bourré de bug etc... Mais la base du gameplay est quand même basé sur un jeu de simulation, on ne va pas parler de DayZ d'un jeu arcade comme CoD ou BF quand même.
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#192
shikajato

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Vous savez s'ils vont continuer à corriger les bugs de Dayz une fois que le standalone sera sorti?
  • 0
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#193
Suby74

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Faut plutôt se poser la question si le jeu fini ne serra pas buger... Moi le truc que j'attends le plus veille c'est ça:

Comme vous le savez sans doute, DayZ est actuellement envahit par des hackeurs qui s’amusent à faire spawner des objets, tuer des joueurs etc.. Dean hall a évidemment reçu beaucoup de plaintes à ce sujet et comprend très bien notre frustration. C’est ainsi qu’il a annoncé qu’il allait tout faire pour protéger au maximum le mod DayZ et que celà est donc dans sa liste prioritaire des choses à faire pour le mod.

Il annonce donc qu’il va commencer par corriger des bugs importants et faire en sorte de « verrouiller » le mod afin de limiter le hack.

Enfin une bonne nouvelle pour nous, surtout provenant d’une annonce officielle.

Puis à mon avis, le mode serra HS une fois le jeu complet fini.

Modifié par Suby74, 26 octobre 2012 - 12:11.

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#194
aymeric000

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Pourquoi vous juger WarZ d'un jeu arcade alors qu'il est en alpha :rolleyes: tout va changer d'ici la beta et encore plus d'ici le jeu finit !
J'attends avec impatience le mode hardcore ! Le mode réel...

Et DayZ est une simulation... mais pas de zombie, le gameplay de DayZ est basé sur ArmA II et donc très réaliste mais le mod en lui même n'est pas optimisé pour, quand je regarde des vidéos même si je le trouve hyper réussis ça reste un mod

WarZ sera plus ou moins arcade, ça dépend du mode de jeu et ceux qui utiliserons le market maudit...
Pour le moment je le trouve vraiment arcade en effet... on a vite fait le tour et le but principale deviens vite tuer des joueurs.
D'ici la final je pense que la survie sera extrême et les armes à feu seront très utile contre les zombies et il va y en avoir un sacré paquet... j'ajoute aussi que les animation de déplacement vont être améliorer !

Voici les choses qui ferons qu'il sera moins réaliste que DayZ :

- Le système de clan, bien que je trouve ça sur-réaliste, je trouve ça très pratique pour jouer entre amis
- Le système de mission, Si on en arrive à ce stade... ce ne sera plus un jeu de survie
- Le marketplace... :oak:
- Le triangle rouge sur les bandits au dessus des têtes, s'il le font à tout les bandits ce sera moins cool...

J'ai 3 clef beta dispo si vous voulez tester le 31... :vert:

Modifié par aymeric000, 26 octobre 2012 - 12:16.

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#195
Suby74

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Pourquoi vous juger WarZ d'un jeu arcade alors qu'il est en alpha :rolleyes: tout va changer d'ici la beta et encore plus d'ici le jeu finit !
J'attends avec impatience le mode hardcore ! Le mode réel...

Dans un sens, il prétend pas justement ce titre pour l'instant?! Qu'ils veulent parler d'un DayZ plus arcade (sans dire qu'il est arcade), il me semble bien que oui que ça n'est pas qu'une histoire de jeu pas fini.

Et DayZ est une simulation... mais pas de zombie, le gameplay de DayZ est basé sur ArmA II et donc très réaliste mais le mod en lui même n'est pas optimisé pour, quand je regarde des vidéos même si je le trouve hyper réussis ça reste un mod

Bien sur que c'est simplement pas optimisé, l'IA est débile à souhait, pourquoi? Car c'est l'IA d'Arma II, qui est théoriquement fait pour courir de travers pour éviter tes tires... Ça n'a que très peu été modifié pour le mod, mais ça viendra.

Voici les choses qui ferons qu'il sera moins réaliste que DayZ :

- Le système de clan, bien que je trouve ça sur-réaliste, je trouve ça très pratique pour jouer entre amis
- Le système de mission, Si on en arrive à ce stade... ce ne sera plus un jeu de survie
- Le marketplace... :oak:
- Le triangle rouge sur les bandits au dessus des têtes, s'il le font à tout les bandits ce sera moins cool...

J'ai 3 clef beta dispo si vous voulez tester le 31... :vert:

Tout ça c'est pas top quand même.
Clef beta pour WarZ? MP je veux bien essayer quand même car j'aime bien essayer! ^_^ Car je juge un peu WarZ sans avoir essayer, si j'peux m'faire mon avis en testant...
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#196
aymeric000

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Je t'envois une clef par MP ;)

Elle sera activable que le 31 et pour 2 jours

Plus arcade je ne sais pas, que peuxt-on definire par arcade ? Plus facile ?
C'est peut-etre vrais mais je pense qu'on l'on s'amusera autent sur l'un que sur l'autre !

Je ne sais pas si la construction est possible sur DayZ mais sur WarZ elle le sera et je trouve cela super :)

Modifié par aymeric000, 26 octobre 2012 - 12:31.

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#197
Suby74

Suby74

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Cool, je suis en vacance je vais pouvoir tester ça! :) Je te remercie!
  • 0

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#198
thehunt33r

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Je t'envois une clef par MP ;)

Elle sera activable que le 31 et pour 2 jours

Plus arcade je ne sais pas, que peuxt-on definire par arcade ? Plus facile ?
C'est peut-etre vrais mais je pense qu'on l'on s'amusera autent sur l'un que sur l'autre !

Je ne sais pas si la construction est possible sur DayZ mais sur WarZ elle le sera et je trouve cela super :)

Si il t'en reste une je serais bien intéressé ;)
Merci :)
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P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#199
aymeric000

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Et voila j'envois ma derniere clef à thehunt33r ;)
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#200
zeo

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Edit: et Zeo, DayZ n'a RIEN DE RIEN de simulation, c'est juste un survival bourré de bug, et je t'assure que j'en ai passé des heures dessus, je sais de quoi je parle ! :D

Juste un détail: Un jeu basé sur du zombie, n'est pas un mode réaliste! Mais le gameplay est celui de Arma, Arma n'est pas un FPS arcade... Le gameplay dans DayZ est un gameplay assez réaliste quand même, dans un mode de survie pas réel. Mais de là à dire que DayZ n'a rien d'une simulation, pousse pas trop le bouchon Maurice car la fistinière t'attends! Ok il est bourré de bug etc... Mais la base du gameplay est quand même basé sur un jeu de simulation, on ne va pas parler de DayZ d'un jeu arcade comme CoD ou BF quand même.

J'ai déjà exposé cette thèse à barlouse, je pense pour vassilli il a juste été choqué dégouté de voir autant de bug. On peut pas lui donner tort ni raison sur ce coup. Juste d'être encore patient

Modifié par zeo, 26 octobre 2012 - 14:25.

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#201
Vassili

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Suby... T'as déjà tiré dans DayZ ou tu shoots les mecs à la hâche? Tu connais mes camps, avec juste toutes les armes et vehicules du jeu, j'ai tout testé, et OUI ce n'est pas du COD, évidemment... Mais t'as no recule, t'as un spread qui n'a rien d'autre que du bug, et pas d'effet "coriolis" !

Donc oui c'est un survival zombies orienté realiste, mais faut juste pas exagérer.

Et Zeo c'est pas une question d'être frustré, c'est une question que le studio ne fait RIEN pour ce mod, il travaille juste sur leurs standalone qu'ils veulent révolutionnaire.

Et c'est juste pas plein de bug, c'est TOUT est bug, les voitures sont bug, les sac a dos sont bug, les armes sont bug, les hitbox sont bug, les loots sont bug, les graphismes sont bug, l'helico est bug, les zombies sont bug (c'est un comble), la physique en général est bug.

Je crache pas dans la soupe, c'est une bonne idée de jeu, une excellente même, mais il n'y a que l'idée.

Et encore une fois, je ne crache pas dans la soupe, il vaut le coup, mais s&s vous avez déjà arma II.
  • 0

#202
zeo

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Suby... T'as déjà tiré dans DayZ ou tu shoots les mecs à la hâche? Tu connais mes camps, avec juste toutes les armes et vehicules du jeu, j'ai tout testé, et OUI ce n'est pas du COD, évidemment... Mais t'as no recule, t'as un spread qui n'a rien d'autre que du bug, et pas d'effet "coriolis" !

Donc oui c'est un survival zombies orienté realiste, mais faut juste pas exagérer.

Et Zeo c'est pas une question d'être frustré, c'est une question que le studio ne fait RIEN pour ce mod, il travaille juste sur leurs standalone qu'ils veulent révolutionnaire.

Et c'est juste pas plein de bug, c'est TOUT est bug, les voitures sont bug, les sac a dos sont bug, les armes sont bug, les hitbox sont bug, les loots sont bug, les graphismes sont bug, l'helico est bug, les zombies sont bug (c'est un comble), la physique en général est bug.

Je crache pas dans la soupe, c'est une bonne idée de jeu, une excellente même, mais il n'y a que l'idée.

Et encore une fois, je ne crache pas dans la soupe, il vaut le coup, mais s&s vous avez déjà arma II.

Évidemment les sensations de tir sont plus que limité, et je pense pas que cela va s’arranger même en standalone. Mais bon j'ai vue pire surtout pour un jeux qui ne se dit pas pur fps.

Après pourquoi le studio ne fait rien? Le jeux ne rapporte pas un sous à son concepteur. C'est sur par contre la licence arma ça lui procure un second souffle et du cash.

Et pour les bugs oui je te rejoins, trop nombreux.
  • 0
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#203
Suby74

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Suby... T'as déjà tiré dans DayZ ou tu shoots les mecs à la hâche? Tu connais mes camps, avec juste toutes les armes et vehicules du jeu, j'ai tout testé, et OUI ce n'est pas du COD, évidemment... Mais t'as no recule, t'as un spread qui n'a rien d'autre que du bug, et pas d'effet "coriolis" !

La hache est bugé à souhait. No recule pas trop! Le truc c'est qu'il faut pas se baser sur le recule d'une arme à des faibles distance... Car oui quand tu te balade en ville que le mec est devant toi tu arrose avec un fusil d'assaut ça bouge pas, ben en même temps normal si dans un jeu a 10m faut encore tenir son arme... Après comme une fois j'ai eu avec une M4 CCO que j'ai essayé de tué 2 mec a plus de 100m, ben fais un full auto et tu vois de suite qu'il y a quand même du recule. Le seul truc niveau recule qui de souvenir ne ma pas plus impressionné que ça c'est une grosse bateuse! Déjà le mec tu sais pas comment il fait pour courir avec, et niveau recule c'est pas super impressionnant par rapport à la taille de l'arme.

Après j'suis désolé, si tu rentre dans quelques détails quand même la ou la balle va les dégâts sont assez bien fait au niveau de la différence, genre full OS dans la tête, pouvoir casser des jambes, saigner etc... Le fait de devoir manger/boire, de faire gaffe à une chute (qui est bugé aussi par moment),de pouvoir tomber malade, etc...

Si après pour toi le fait qu'il sois pas une simulation se résume aux armes, perso je doute que le gameplay a été changé au niveau des recules des armes... Dite moi si je me trompe, si c'est ça que le recule est le même dans Arma, tu dira donc que Arma n'a pas le droit à son titre de simulation?!

De toute manière faut pas être trop dans les extrêmes, souvent les gens entendre simulation c'est avoir obligatoirement une simulation ultra hardcore ultra réaliste... C'est un jeu, il restera virtuel après même si c'est pas la réalité de nos jours il a quand même le droit à ce titre.

Après par rapport à DayZ ça peut être difficilement critiquable vu que rien est optimisé pour le mod... Seul l'avenir nous dira quand le jeu complet sortira, moi perso je continue à m'amuser sur DayZ car même tout les défauts que cite tout le monde, oui je m'amuse bien quand même.
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T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#204
aymeric000

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Mauvaise nouvelle pour WarZ :

Date de la beta repousser à je ne sais quand, j'espère que ce ne sera pas trop tard pour vous !
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Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
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#205
Suby74

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La loose! :arf:
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#206
Suby74

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Encore tout perdu.. M107, GPS, L85, night vision... J'étais dans un batiment en ville, j'entends un véhicule je sors le M107 pour l'exploser, j'entends plus de véhicule... J'entends quelqu'un qui monte, je vais dans le menu pour prendre le L85, je vois son arme passé à travers le mur ... Pas le temps je vise avec le M107, le mec je le touche au ventre a 10m il n'est même pas mort... Merci le cheat encore?-_-
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#207
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Bon malheureusement j'ai planté le 4X4 mais j'ai récupéré se qu'il y a dedans... On arrive dans une ville je me dis ça passe, puis je pensais pas que si ta roue roule sur un truc de 1mm de haut parterre sur le bord du flanc de la roue faisait des dégâts -_-... Crevé les deux pneus! En plus c'est le 2ème véhicule qu'on perds pour une histoire de pneu... Mais là on a le gros véhicule militaire!

Et il y a eu du passage chaud patate cette après midi! Mais au moins j'ai -5000 d'humanité maintenant je ne crains plus le bug de plus être en bandit et de perdre le sac... Et pour une fois je suis un bandit mais c'était de la légitime défense! :D
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#208
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Bon, me manque plus qu'un coyot pack et je peux dire que je suis full stuff! :vert:

Ghillie, M107, AK74, PDW, GPS, JVN, Alice Pack. J'ai un AK74, bug de tente avant j'avais une M4A3 CCO... J'en retrouverais bien une un jour.

En tout cas mon perso a tenu deux jours sur du serv bien remplis... J'ai tué 7 personnes non bandit je crois, souvent ils étaient pas bandit mais c'était car ils osaient tirer sur un allier ^^ Puis les bandits, aucune explication... Même si j'en suis un, quand j'en vois un même sans stuff il mérite la mort! :vert:


En tout cas même si le M107/AS50 a la même portée sonore pour les zombies, j'ai fais plusieurs tiré au AS50 avant de trouver un M107 (même deux) sur un crash d'hélico... Quand tu tir au M107 tu ne comprends pas pourquoi la portée sonore est la même tellement que l'AS50 est furtif en fait! :vert:


Tout le forum à abandonner DayZ? :|

Modifié par Suby74, 29 octobre 2012 - 20:49.

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#209
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Oh B0RDEL... BONHEUR! 1.7.3 la MAJ est là, et maintenant le joueur ne peut plus quitter en faisant alt F4 pour ne pas mourir!! Le principe est simple, en haut à droite c'est afficher "not combat" quand tout es tranquille... Puis quand un des deux fait feux sur l'autre, quand les tires s'arrête, il y a 30 secondes qui s'écoule, si tu quitte tu perds ton perso! :):):) Et là justement je me suis casé sur Elektro en mode AS50... J'entends un mec un civil qui passe à côté de moi, je me suis dis bon c'est un civil je suis pas loin d'Elektro je ne vais pas me faire repéré pour un non bandit.... Et là il court en plein milieu! POUF M107... Oh! Je cherche je cherche le mec... Et là je le trouve! Bandit au M107! Je prends la télémétrie... 600m, je met l'AS50 sur 600... Concentration! bam mort! Je reste à cet endroit car il ne m'a pas vu il regardait pas en ma direction, aucun zombie de ramener... Je surveille le cadavre parfois! Et là je le vois qui a déjà tous repris... Je tir, raté! Je tir, raté.. Encore, je le vois rouler pour se cacher qu'il devait se dire JE NE PEUX PLUS ALT F4... Et je l'ai eu quand même!

Vu que je n'ai pas de deuxième arme principal je lui ai piqué son M107 comme ça j'étais tranquille! :P


À avoir tué je suis passé en bandit... Je n'ai pas perdu mon sac! Plus de nourriture illimité ça été patché... Bref pour l'instant quelques points positif.




Sinon j'ai essayé WarZ chose que j'ai filé les identifiants à Vassi histoire qu'il teste aussi... Ben je ne suis pas super fan voir du tout... L'ambiance sonore est super lourde, pas stressante mais les bruits de fond la nature quoi il y a du truc super ch*ant! Le gameplay beaucoup plus léger, les animations ridicule, le fait que quand tu es essouffler un zombie court plus vite que toi mais lui ne s’essouffle pas donc il te cour après easy te touche en mode commando de MW2 en moins de 4 coups tu es mort et avec la lampe torche tu le fais saigner mais il dit rien il s'en fou! :| Par contre l'IA du zombie et l'aspect du zombie est bien plus flippant que dans DayZ... Oui en gros DayZ faudrait virer les hacker avoir un IA sympa du zombie comme WarZ avec l'aspect plus flippant! Puis je trouve que les zombies spawn d'une manière plus ninja que dans DayZ, et b0rdel la première fois comment j'ai flippé! J'entends un bruit stressant je me retourne! AH UN ZOMBIE! :lol:

On va dire que je préfère les zombies de WarZ... Mais je préfère tout le reste de DayZ, pour un comparatif entre ces deux Alphas pour moi c'est ça.
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#210
aymeric000

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Je t'avais dis d'activer plus tard la clef mdr :)

Mais oui pour le moment ils nous sortent des maj bidon, nottament le fait que le zombie va plus vite que toi ! bidonx4 !
Ils faut qu'il retirent ça
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