Aller au contenu

Change
Photo

DayZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
586 réponses à ce sujet

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

Si c'est pour PVP, autant jouer à CS, non ?

Je pensais que le truc intéressant dans ce genre de jeu c'était la survie en milieu hostile  :ph34r:

• 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

✯Richard-Alexandre✯

✯Richard-Alexandre✯

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLa Réunion

Lol, c'est comme si tu disais à un mec qui play à GTA "si c'est pour faire le bandit sur la route, autant jouer à NFS Most Wanted:rolleyes:.... DayZ c'est évidement un monde ouvert où il faut survivre en milieu hostile, mais il y a un temps pour tout en fonction de chaque situations: genre au début si t'es à poil, forcément que tu vas primer le côté survival et baroudeur pour te blinder, si t'es un peu stuffé et en groupe, forcément tu vas primer le côté rapace sans pitié et bandit à vouloir faire la main sur un stuffé, et si enfin t'es blindé comme il faut et que ça pète là où tu es, ton instinct reprend le dessus et t'orientera vers du PvP, rien que du PvP, que du PvP  :lol:... Après bien sûr si on est seuls dans la ville, on profite un peu du côté Sims 3 du jeu et on se fait un petit feu de camp convivial entre potes, on délire, on va équiper ou porter secours aux non-stuffs friendly (même si certains veulent jouer aux bâtards avec nous, gg la gratitude) le temps que la ville se repeuple en bandits ou KoS  ^_^..... Bref, c'est l'esprit DayZ  :wub: ....

• -2

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages

Le problème avec ce type de jeu c'est que la menace zombie devient vachement secondaire dès que le joueur a un peu de stuff, je me trompe ?

En tout cas c'est l'impression que ça donne ^^

• 0

SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Lol, c'est comme si tu disais à un mec qui play à GTA "si c'est pour faire le bandit sur la route, autant jouer à NFS Most Wanted:rolleyes:.... DayZ c'est évidement un monde ouvert où il faut survivre en milieu hostile, mais il y a un temps pour tout en fonction de chaque situations: genre au début si t'es à poil, forcément que tu vas primer le côté survival et baroudeur pour te blinder, si t'es un peu stuffé et en groupe, forcément tu vas primer le côté rapace sans pitié et bandit à vouloir faire la main sur un stuffé, et si enfin t'es blindé comme il faut et que ça pète là où tu es, ton instinct reprend le dessus et t'orientera vers du PvP, rien que du PvP, que du PvP  :lol:... Après bien sûr si on est seuls dans la ville, on profite un peu du côté Sims 3 du jeu et on se fait un petit feu de camp convivial entre potes, on délire, on va équiper ou porter secours aux non-stuffs friendly (même si certains veulent jouer aux bâtards avec nous, gg la gratitude) le temps que la ville se repeuple en bandits ou KoS  ^_^..... Bref, c'est l'esprit DayZ  :wub: ....

J'aurais simplement dit l'esprit de m*rde. Car oui si tu veux vraiment frag et dire "ololol j'ai tué quelqu'un" ben va montrer ton skill sur un FPS. Pour moi un DayZ sans PvP n'est pas un DayZ... MAIS... Un DayZ full PvP ça n'est pas non plus un DayZ.  Pour moi c'est un jeu ou tu dois te poser la question quand tu croise quelqu'un, sauf que la communauté de m*rde a fait que tu croise tu tue. Au début quand j'y ai joué en aout 2012, c'était moins pire que ça... Et c'était mieux. J'ai déjà croisé des mecs qui m'ont même armés sans me connaitre... Dans le SA il n'y a pas ça, la communauté est bien plus à ch*er que dans le début du mod! Et tout le monde veut faire croire que c'est ça DayZ, NON... C'est devenu ça avec l'arrivé d'une grosse partie de tr*u du c*l.

• 1

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Euh, évidement que c'est cool, quelle question  :huh: ...... Quand t'es sur un serveur full et que t'es dans une ville où ça pète grave, je pense pas qu'on a envie de se la jouer manouche torse nu avec son pantalon de travers, sa clopinette dans la bouche et sa pepelle à la main  ;) ou que t'as envie de te faire une virée à l'Airfield sûrement violé et embusqué, pour qu'après en revenant (si on s'en sort vivant), la fête est fini..... La duplication, c'est simple et efficace, tu te restuff sur ton compagnon d'arme "vite-fait-bien-fait-paré-pour-le-PvP" pour aller sur le terrain direct sans prise de tête  ^_^ ... Maintenant, pour ce qui est de la duplication pour se blinder en munition, de la M4 cheaté,... Là, j'avoue que c'est nulle... En gros, c'est comme le sexe la duplic': à la base, c'est juste un moyen de procréation, puis on la détourne et on en fait un source de plaisir et de satisfaction, certains du bon côté (pour son couple), et d'autre du mauvais côté (partouz en tout genre, libertinage,...)  :D.....

Pour ma part, mis à part croisé quelques kékés avec la dite M4 cheaté, rien à signaler, ça s'est bien calmé niveau cheat  ^_^ 

Ouais, je crois que c'est pour aujourd'hui même la MàJ  :lol: 

Non, non et NON.

C'est pas cool, tu veux te stuff évite les serv a 40 personnes et cherche à 10 joueurs. La duplication est un bug, qui facilite ta recherche de stuff, elle est où la survie là dedans ?...

Si c'est que pour PVP, va jouer a CoD sérieux...

Comme je l'ai dit, je regarde quelques streamers en ce moment, et bah j'en vois pleins qui cache un stuff, ils partent en PVP, ils se font butés, ils reviennent le chercher et ainsi de suite..
Si c'est pour ça jouez pas a DayZ quoi...

Perso je meurt, je recommence tout à zéro...

Enfin je vois pas l'intérêt de la dupplication...

Toute façon dans 1 semaine ils auront corrigé ce bug. Enfin je l'espère.

C'est quoi le fun de dupliquer son stuff ?
Perso c'est plus DayZ là, juste un COD sur Chernarus...

D'ailleurs en relisant, tu fais parti des joueurs qui ont fait de DayZ un jeu Full PVP.

Sinon jsuis d'accord avec Suby74, j'ai l'impression aussi qu'au fil du
temps le SA (pas joué au mod) est devenue plus un DayZ full PVP qu'autre
chose.

On m'a déjà plusieurs fois aidé a me stuffer etc, et même moi ça m'arrive quand la personne est sympa et tout.
Mais aujourd'hui quelqu'un te vois, tu te fais tuer.

D'ailleurs la MAJ a été décalé d'une semaine.

Modifié par Alpha-AW, 27 août 2014 - 19:52.

• 2

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

✯Richard-Alexandre✯

✯Richard-Alexandre✯

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLa Réunion

Si, si et si, camarade ;)

Comme je l'ai dit précédemment, il y a un temps pour tout, quand c'est le moment de PvP, on s'en tape "de jouer au bon samaritain qui se lève de bon matin en mangeant son petit pain", d'aller sur un serveur vide et de se taper 3h de route/loot juste pour faire bonne figure... Quand ça pète dans une ville, ça pète juste durant 30min. au mieux, donc s'armer rapidement, c'est ce qui compte ici (on a pas toute la soirée quand même): au mieux, ton pote couvre ton cadavre et te sors tout le temps que tu reviens, au pire (quoique...), je lui en colle une, je duplique son arme et basta, prêt-à-bastonner, que ça te plaises ou non, entre se taper 3h de trajet les mains vides pour revenir les mains pleines mais dans une ville fantôme, et se taper 10Min à peine pour aller dans un coin et s'armer pour aller direct sur le front, le choix il est vite fait... Certes je vois la duplication comme une très gros avantage, mais j'en voue pas un culte non plus (ça ne m'empêche pas tout les matins d'aller faire des virées à L'Airfield ou visiter les nouvelles villes), mais toi tu parles comme si je pue la duplic' à mort et que je ruine le jeu, genre "il me manque une boîte jaune, pouf, duplic', "tiens il est sympa tes lunettes, pouf! duplic', "arg, je veux ton bandana mauve à pois blanc, pouf! duplic'...

C'est comme le mec qui va au tabac du coin à pied et l'autre avec sa bagnole: de notre point de vue c'est pas très écolo et plutôt flemmard de le faire, mais de son point de vue à lui, il se prend pas la tête, écolo ou pas, en 2min. je me prend mes clopes et je suis de retour à la maison, point!

Et concernant les PvP, idem, vas pas croire que je suis "le-gros-bourrin-qui-shoot-tout-ce-qui-bouge" et qui peut pas DayZer sans faire couler le sang et cracher la poudre mon gars, la plupart du temps, si je suis dans DayZ, c'est pour délirer avec mes potes, le PvP, c'est en gros 1/3 de mon temps dans ce jeu, sinon le reste c'est de l'exploration pur et simple, idem pour les gens qu'on croise (même en mode PvP), avant de faire parler l'arme qu'on a dans les mains, c'est le micro ou son comportement qui cause avant ;) 

Donc, certes, tu ne vois pas l'intérêt de la duplication, c'est ton humble avis, mais moi, si, surtout en PvP  ^_^ je n'ai rien à me reprocher à ce niveau, donc si tu penses que je suis malhonnête juste parce que j'ai envie de reprendre le combat arme à la main rapidement plutôt qu'en 3h, vas donc voir du côté des fanas de la duplicata, eux qui se blindent en munitions de la sorte, qui doublent leur armes pour en planquer un dans le bosquet du coin, qui se clonent carrément sur leur potes ultra-bien-blindé et sapé, qui produisent à la chaîne des M4 cheatés, là, t'auras vraiment de quoi chialer coco  :rolleyes: .... Moi, c'est qu'en PvP que je duplique quand je crève, et encore, ça dépend des situationsAKM si c'est la guerre nucléaire, Mosin si on a besoin de moi en soutien ou si j'en ai marre de rentrer dans du lard, sinon on me passe juste un FNX et basta  :lol: d'ailleurs, au pire si mes potes me disent que la fête est finie, plutôt que d'aller comme un toutou me restuffer sur eux, je préfère profiter pleinement de mon spawn et explorer un peu le coin où je suis  ;) 

Sinon, le blabla sur DayZ full PvP, même si j'ai pas connu le mod sur Arma II, faut pas déconner, c'est sûr que si tu vas faire le malin dans les villes où il faut pas (Béré, Electro,...), tu vas te faire laminer bien comme il faut, donc trêve de mauvaise foi, c'est tout simplement aléatoire les gens et les situations rencontrées dans ce jeu (c'est ce qui fait tout son charme d'ailleurs), il y a des jours où je peux tomber sur des gars full stuffed tout sympas qui vont faire le Père-Noël avec moi en me donnant de ces choses, il y a d'autres jours où je peux tomber sur un dégénéré à la hache qui me cours après en faisant des bruits de pervers sexuels, c'est DayZ, c'est comme ça :rolleyes: ...

Modifié par ✯Richard-Alexandre✯, 27 août 2014 - 22:16.

• -1

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Tout un pavé pour justifier l'utilisation d'un exploit, c'est beau :). Après, faut surtout rager sur les devs xD.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

J'ai pas envie de tous lire, simplement le constat est que tu fais partie des gens qui rendent un jeu complètement nase. 

Tu dis en gros que toi le principal c'est te stuff en 10min pour allé tué des gens, donc les zombies... Tu t'en moque? Ben vas sur Wasteland, le but est de se stuff rapidement pour défoncé des gens. Les gens pensent que DayZ c'est Wasteland version zombie... Lol! C'est pas un jeu de guerre, Arma en Wasteland SI... Tu veux parlé d'être au front va te faire un Wasteland... Oh ben zut, c'est plus difficile tout le monde est sutff! Sur DayZ c'est plus simple :)

Puis le truc de te défendre avec fierté le duplicata... Mon dieu, communauté de nos jours, "ah s'il y a un glitch c'est pour l'utiliser" .... Très franchement, si un jour tu tombe sur un cheater qui fait pire que toi, ne viens même pas ici même t'en plaindre... Car tu joue dans la même cour que lui.

ça c'est le vrai monde de DayZ, celui qui devrait être. 

Modifié par Suby74, 27 août 2014 - 22:58.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Suby74 a tout dit..

Je n'ai même pas pris la peine de lire le Pavé Cesar pour lire un gamin qui veut juste ce stuff hyper vite pour tuer les gens.
Génial :D ...

Mais perso me taper 3h voire pour loot, ça me parais normal, d'ailleurs tu manques de bonne rigolades si tu joues avec des potes, ah excuse moi ça doit pas être le cas.
Perso sûr les heures "qu'on perds" avec un pote pour se stuff et faire du PVP si ça nous chante, bah on se tape de bonne rigolades, de bonnes trouvailles. Et je trouve ça plus joussif de trouver les boites par toi même que Piouf c'est bon j'en ai 40.

De toute façon quand le bug sera résolu, tu partiras car ça va être trop dur...
mais c'est un jeu de survie pas un CoD.

• 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Surtout que le plus drôle,  c'est quand ça parle que les zombies sont secondaires tellement qu'une fois stuff, ils sont facile à abattre. Ben oui... Le plus dur est de se stuff normalement, car quand tu n'as même pas une hache, les zombies sont un problèmes... Normal dans un jeu de zombie? Mais les gens sont là, à se dire "pure si on se full stuff sur un cadavre, duplique des armes... C'est l'ennuie les zombies" normal, vous gâchez le meilleur du jeu. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

✯Richard-Alexandre✯

✯Richard-Alexandre✯

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLa Réunion

Gamin? Je suis prêt à parier qu'en face de moi,  t'aurai eu un autre ton mec, haha ;)

Eh oui, lires des vrais et bons arguments, ça crève là rétine, je vous pardonne  ^_^ .......

Bref, lisez tout, et vous verrez que je suis loin de CoDer Cheater full PvP full duplicata tout les 10sec. ou autres de vos fantasmes hein, faut pas rêver ;)..... Eh ben mon chou, tant mieux pour toi si tu as du temps à perdre, moi par rapport au décalage horaire, quand ça PvP et qu'on a envie de PvP, c'est quasiment l'heure de me coucher, donc oui, tu as tout à fait raison, perdons 3h à se relooter en toute rigolade pour que le lendemain en prise de perf' je puisse pas me manger un tour de piste dans les temps, tant que ça gâche pas le jeu comme vous dites, c'est l'essentiel  :lol: ! 

Je le répète, le PvP, c'est à peine 1/3 de mon temps, et dans ces 1/3 de temps seulement, le duplicata y est, c'est tout, content pas content, on s'en *secoue le baton de joie*, le gain de temps il est là, c'est ce qui compte  ^_^  

Bug résolu ou pas, j'en est rien à taper, c'est juste un petit plus sans plus,  je vais pas chialer et crier au loup comme vous faites hein  :rolleyes: ...........

Bonne journée  ;) 

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

pour lire un gamin

Je partage plus ton opinion Alph mais ce n'est pas parce que vos avis diffèrent qu'il faut manquer de respect à Richard hein ^^. Parce qu'à lire ton dernier commentaire, on se demande qui est vraiment le gamin :P.

Modifié par shinobs, 28 août 2014 - 06:54.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Gamin? Je suis prêt à parier qu'en face de moi,  t'aurai eu un autre ton mec, haha ;)

Eh oui, lires des vrais et bons arguments, ça crève là rétine, je vous pardonne  ^_^ .......

Bref, lisez tout, et vous verrez que je suis loin de CoDer Cheater full PvP full duplicata tout les 10sec. ou autres de vos fantasmes hein, faut pas rêver ;)..... Eh ben mon chou, tant mieux pour toi si tu as du temps à perdre, moi par rapport au décalage horaire, quand ça PvP et qu'on a envie de PvP, c'est quasiment l'heure de me coucher, donc oui, tu as tout à fait raison, perdons 3h à se relooter en toute rigolade pour que le lendemain en prise de perf' je puisse pas me manger un tour de piste dans les temps, tant que ça gâche pas le jeu comme vous dites, c'est l'essentiel  :lol: ! 

Je le répète, le PvP, c'est à peine 1/3 de mon temps, et dans ces 1/3 de temps seulement, le duplicata y est, c'est tout, content pas content, on s'en *secoue le baton de joie*, le gain de temps il est là, c'est ce qui compte  ^_^  

Bug résolu ou pas, j'en est rien à taper, c'est juste un petit plus sans plus,  je vais pas chialer et crier au loup comme vous faites hein  :rolleyes: ...........

Bonne journée  ;) 

Tu sais, depuis tout petit on te dis plus c'est long plus c'est bon... Mais même sur les arguments ça marche pas ça hein! C'est pas parce que t'écris un plus grand pavé de c*nnerie qu ça vaux mieux que les autres. ;)

Il n'y a rien à lire de plus, tu justifie une façon de joué pas adéquate à DayZ, par une justification de vie réel... Tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer à un jeu? Ben DayZ n'est pas fait pour toi simplement, je répète.. Si tu veux du stuff vite et du fight, Arma Wasteland, tu fais partie de ceux qui ne savent pas qu'ils sont pas sur le bon jeu, et tu ne veux même pas l'entendre. Si tu veux y passer la journée à passer en revue avec des grands pavés toute les justifications les plus useless, fais.. Ma réponse va sur tout tes arguments... CHANGE DE JEU, paye toi Arma II Arma III et va te faire du Wasteland, tu as un style de jeu pour Wasteland, tu t'es égaré, fais pas ton étroit d'esprit qui en fais qu'à sa tête! Je joue aux deux et je sais de quoi je parle.

Et redescend un peu sur terre à dire à Alpha "tu serrais en face de moi tu dirais pas ça" c'est pas ça se trouve parce que t'es grand et gros que ça fait de toi quelqu'un d'adulte dans tes paroles. 

Modifié par Suby74, 28 août 2014 - 08:45.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

1090803-Clipart-Happy-Popcorn-Bucket-Cha

Ahah, le sang chaud de Suby :D. Malheureusement, dès qu'un jeu devient accessible financièrement, t'auras toujours du monde (les kevin immatures entre autre) qui viendra pourrir la communauté en ligne. Regarde Assetto en ce moment par exemple :(.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ben c'est ça... Il parle de DayZ comme s'il connaissait vraiment, t'as pas joué au mod t'y connais keudal c'est tout... Comme Assetto Corsa oui, devenu populaire et accessible c'est devenu un problème... Et les gens transforme le jeu à leurs images et disent "mais c'est ça le jeu" ben non...

• 0

685051Sanstitre1.jpg

✯Richard-Alexandre✯

✯Richard-Alexandre✯

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLa Réunion

Tu sais, depuis tout petit on te dis plus c'est long plus c'est bon... Mais même sur les arguments ça marche pas ça hein! C'est pas parce que t'écris un plus grand pavé de c*nnerie qu ça vaux mieux que les autres. ;)

Grand pavé de connerie? Ah d'accord, parce que vous, vous êtes mieux à pleurnicher sur du mytho en tout genre parce que vous avez pas d'arguments? du Full PvP en passant par ma pseudo duplication de masse, sans oublier la crème de la crème, que je ruine le jeu  :rolleyes:..... Suffit qu'un gugusse crie au viol au sujet de mon opinion sur la petite duplique qui dépanne en PvP, et là ça y est, pour toute la meute je suis un cheateur gamin qui sait pas jouer et qui nique le jeu, qui transforme le jeu en CoD, quel magicien je suis  :lol:.... En parlant de CoD, c'était idem là dessus (d'où vos nombreux citations), suffit qu'un péquenaud crie au cheat juste parce que t'as un bon ratio, et là ça y est, quoique tu dises, c'est toi le gros méchant cheateur, tu te fais floodé, et même ban au bout d'un mois à peine  ^_^ !

Il n'y a rien à lire de plus, tu justifie une façon de joué pas adéquate à DayZ, par une justification de vie réel... Tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer à un jeu? Ben DayZ n'est pas fait pour toi simplement, je répète.. Si tu veux du stuff vite et du fight, Arma Wasteland, tu fais partie de ceux qui ne savent pas qu'ils sont pas sur le bon jeu, et tu ne veux même pas l'entendre. Si tu veux y passer la journée à passer en revue avec des grands pavés toute les justifications les plus useless, fais.. Ma réponse va sur tout tes arguments... CHANGE DE JEU, paye toi Arma II Arma III et va te faire du Wasteland, tu as un style de jeu pour Wasteland, tu t'es égaré, fais pas ton étroit d'esprit qui en fais qu'à sa tête! Je joue aux deux et je sais de quoi je parle.

Ça pue trop la mauvaise foi ça mon gars ;) En gros, tu veux lire que ce que tu veux lire, croire et faire croire que ce que tu voudrais croire  ^_^  Dans tout mes commentaires, t'as juste lu et retenu les mots "PvP et Duplication", et conclus de ce fait que je ne joue qu'en PvP à DayZ et que je vis de la duplication, je me trompe  ^_^? Et là c'est moi qui profite de la facilité mec  -_-? Tu bosserais pas dans la presse par hasard toi  :huh:?

Du temps, si j'en ai, contrairement à toi qui n'a pas le temps de bien me lire (t'aurai su alors que toute les matinée où je suis libre après l'entraînement, je passe la matinée à DayZer en mode baroudeur, comme quoi...)  :rolleyes:... C'est toi et tes pleurnichements qui sont useless coco, et toi go jouer au Sims 2, c'est gratuit sur Origin (ah zut, j'avais oublié, y'a du glitch dedans, ben oui, on voit à travers le mur...), ou à Tetris (ah ben nan, ça pue le duplique ce jeu, les pièces sont toute les mêmes), essaies plutôt Bubble Witch Saga (ah je suis c*n, y'a que du BvB là dedans, autant aller sur CoD...)  :lol:...

Et redescend un peu sur terre à dire à Alpha "tu serrais en face de moi tu dirais pas ça" c'est pas ça se trouve parce que t'es grand et gros que ça fait de toi quelqu'un d'adulte dans tes paroles. 

Je te retournes le compliment, redescends aussi sur Terre l'ami, parce que de 1 c'est la pure vérité, de 2 je suis ni grand, et loin d'être gros  :lol:... Certes, mais mes paroles sont beaucoup plus fournies, argumentées et détaillées que vos railleries à 2 balles qui sont au seuil du troll et du pipeau  ;)

Ahah, le sang chaud de Suby :D. Malheureusement, dès qu'un jeu devient accessible financièrement, t'auras toujours du monde (les kevin immatures entre autre) qui viendra pourrir la communauté en ligne. Regarde Assetto en ce moment par exemple :(.

Pas forcément vrai, CoD ou BF sont loin d'être accessibles financièrement, mais pourtant leur communauté craint un peu ^_^... D'un côté, il est vrai que plus le jeu est populaire, plus il y aura de fortes chances que ça deviendra du n'importe quoi sur les serveurs, mais ce qui pourri le jeu, ce sont les rageux qui ne veulent pas évoluer ou s'adapter, et qui crie au viol dès que quelqu'un joue un peu différemment qu'eux  ^_^... Et malheureusement pour eux, DayZ c'est LE jeu où il faut faire face à tout types de joueurs (du simple Bambi friendly au gros cheateur russe qui arrive à t'allumer de je ne sais où).....

Ben c'est ça... Il parle de DayZ comme s'il connaissait vraiment, t'as pas joué au mod t'y connais keudal c'est tout... Comme Assetto Corsa oui, devenu populaire et accessible c'est devenu un problème... Et les gens transforme le jeu à leurs images et disent "mais c'est ça le jeu" ben non...

Et toi qu'est ce t'y connais en DayZ toi ^_^? C'est un jeu mec, back to reality,  mod ou pas mod, ça fait pas de toi ou de moi un grand DayZeur mec, stop la clope coupée au shit, c'est toi qui veut que le jeu soit comme ça, personne ne transforme le jeu, chacun à sa façon de jouer, c'est tout! tu trouves DayZ de moins en moins friendly? mets-toi dans la tête que c'est pas pareil tout les jours ;) t'as croisé un cheateur hier, ça y est, du coup ce jeu pue la *oups, j'ai marché dedans !*? (go sur certains serveurs russes, là tu verras vraiment c'est quoi des cheateurs, des vrais) Je me fais des petites duplique de temps en temps en PvP, ça y est, je suis un gamin cheateur qui ruine le jeu? Non mais oh, faut arrêter de rager et généraliser facilement en mode tout craché comme ça les gars!

Modifié par ✯Richard-Alexandre✯, 28 août 2014 - 13:36.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
On va arrêter le débat hein.
  • 1

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Mais petit, l'argument c'est toi qui nous le donne...  Tu fais partie des gens qui glitch, que tu l'utilise tous les jours ou une fois par mois... C'est du cheat simplement,  tu défend ça et tu trouve ça cool que un glitch qui t'avantage reste, et après tu te prends des critiques la dessus... Qui si t'ouvre ton esprit, c'est normal de se faire critiqué la dessus, point. Un glitch est un modif de ban tu sais? Très franchement tu peux te défendre sur certaine chose, mais pas la dessus.

Mais bien sur que tu fais partie de ceux qui ruine le jeu, quelle est la différence entre un mec qui cheat a se faire apparaître des armes, et ceux qui dublique? STRICTEMENT aucune. Dans les deux cas ça gâche le jeu. 

T'es hors sujet complètement, tu parle du fait que tout le monde crie au cheat car le mec a du skill, là on parle que tu utilise un glitch qui a la même fonctionnalité qu'un cheat! ;)

Je croyais que tu manquais de temps pour te stuff... Et tu n'as que ça à faire à me répondre sur des pavés? Va donc te faire une vrai expérience de jeu au lieu de te chercher des mauvaises excuses. 

La ou tu te trompe, c'est pas parce que tu fais autre chose que du PvP et du duplicata, que t'es pardonné d'avoir un mauvais comportement ingame. J'ai déjà tué plusieurs fois des gens de sang froid, et je vais pas me chercher une excuse à deux balles, sur le mod au moins tu voyais un skin de bandit tu te disais bon lui il mérite, mais un civil ou même un héro ça c'était faire simplement sa cat*n.

Par pitié, pas de répartie du genre "c'pas moi c'est toi", c'est une partie des raisons qui fait que j'ai pas envie de te lire... Rien qu'à lire ça, t'es gras partout qui me pique les yeux... Mais au secoure. 

Muhahaha, mec fais gaffe ou tu marche vu comment tu te sent supérieur le moment ou tu tombera tu va tomber de haut, de déjà de dire "si tu me verrais en vrai tu dirais rien" et de dire "ah mais moi je suis super argumenté et tout", c'est hautain au possible. Punaise je préfère manquer d'argument qu'avoir l'image d'un mec hautain dans ton genre, je garde mon côté no brain alors sans problème... ;) 

Mec, BF et Cod sont loin d'être accessible financièrement... PARDON? Sais-tu ce que c'est un jeu vraiment difficile financièrement?! Je crois vraiment pas pour le coup! Et oui le vrai rageux est un problème, sauf le problème est que une bonne partie des gens dise qu'un mec est un rageux, du moment ou il a la critique sur certain point... Genre c'est le mal, là tu vois par exemple tu me vois comme un rageux, perso je joue à surtout un jeu ou tout comportement non fair-play & co c'est du ban sans réflexion. Sur iRacing, tu n'achète jamais le jeu, pour l'avoir sur une durée de 2 ans c'est 179$, tu es loin d'avoir toute les voitures et circuit... J'ai pas tout, au total en 3/4ans que j'ai le jeu j'ai mi 350€.... ça c'est un jeu pas accessible, et bizarrement... Il n' a aucun comportement anti jeu, aucun qui va utiliser un bug ou quoi que ce sois... Tout le monde joue à voiture égale, que le meilleur gagne c'est tout.. Et non pas à celui qui a un avantage sur un glitch ou autre. Bizarrement le rageux que je suis n'a jamais à se plaindre plus que ça hein, je critique jamais un joueur ou quoi que se sois. Ben oui vu que le jeu est cher, ils l'ont dit eux même... Il y a pour faire tourné la boutique et surtout ça permet de conservé une communauté "élitisme" une chose bien rare de nos jours. Perso je ne vois pas en quoi j'aurais à m'adapter quand je vois des jeux comme ça ou les joueurs sont exigeant.. Et ne me font jamais ch*er. Bizarre pour un rageu nobrain etc. ;)

Qu'est-ce que j'y connais? Une expérience de jeu que simplement sur le mod j'ai passé plus de temps que toi sur le SA, que j'ai connu une communauté autre que celle dans ton genre, que j'ai croisé plus de joueurs que toi, que donc par expérience j'ai bien plus vu évolué la communauté que toi... Pour dire, la communauté était meilleur avant que le mod sois connu, la sortie du SA n'a fait que rendre la communauté encore pire. 

Tous les jours sur le SA c'est comme ça, en 166H sur le SA, j'ai croisé il me semble 2 joueurs qui ont c'est pas fight qu'on c'est posé la question friendly ou pas (des mecs qui ont un cerveau dans ce jeu, c'est rare), après je me fais buté sans réflexion, beaucoup de mec qui camp a airfield sur un toit qui attends 3h pour qu'un mec passe sous son canon (ça va plus vite sur CoD mais ils sont tellement c*n qu'attendre des heures pour un kill s'trop fun pour eux), des mecs en glitch dans des batiments ou tu ne peux pas les  toucher mais eux peuvent te tuer...  AH MAIS OUI, un glitch c'est pas grave ;) 

Allé, contrairement à toi qui est là à me dire vas au Sims, je continue perso à te faire un vrai conseil, sérieux et réfléchi... Pas un conseil à troll... Va sur Arma faire du wasteland c'est bien plus fun pour faire se que tu fais. 

Modifié par Suby74, 28 août 2014 - 16:11.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

Les gars, vous avez quel âge ? On peut avoir des opinions différentes et échanger de façon courtoise. Gardez vos posts agressifs à sens unique pour JV.com :P.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Les gars, vous avez quel âge ? On peut avoir des opinions différentes et échanger de façon courtoise. Gardez vos posts agressifs à sens unique pour JV.com :P.

eu... L'age, l'age? ou l'age dans ma tête? Peut y avoir une "petite" différence...  :ph34r:

• 0

685051Sanstitre1.jpg

✯Richard-Alexandre✯

✯Richard-Alexandre✯

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bug de la duplication toujours présent aussi

Et dire que tout à commencé à cause de ça  ^_^ et là vous osez nous faire croire que vous trollez/mythonez pas...

Bref, écoutons le modo, trêve de débats inutiles!

de toute façon ce sera corrigé la semaine prochaine ce fameux bug à polémique, donc au lieu de mythoner encore et encore, go t'acheter du Sopalin pour bien te séquer sur la 0.49 en imaginant très fort que je vais pleurer devant la MàJ, au moins au moment de saucer ça giclera bien comme il faut hahaha  :lol: ! et moi de mon côté, j'achèterai ton Wasteland, si ça peut te calmer  :rolleyes:... 

Je suis hautain, ok si tu veux, mais vous alors, vous vous prenez pour qui à l'ouvrir comme ça juste parce que je dis sans complexe qu'il m'arrive de dupliquer une arme à la volée pour fighter  ^_^? Vous vous sentez justiciers grands défenseurs du jeu et virils en agissant de la sorte ou quoi? Adressez-vous plutôt au développeurs ou au vrais cheateurs, faut pas avoir peur voyons  :rolleyes:....

Bref... Good night all, mes prochains compte rendus des MàJ, je demanderai à mes 2 nouvelles copines si je pourrai caser un bug dans la case avantage ou pas, au moins ça évitera une nouvelle pollution de topic  ^_^

✒ It was my last pave 

Modifié par ✯Richard-Alexandre✯, 28 août 2014 - 17:10.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Il n'y a aucun troll ou mytho, ou sinon tu dois avoir ta propre définition du troll, que seul toi connais. ;)

Mais grand bien te fasse que ça sois encore pas corrigé, perso je n'y joue plus il est désinstallé parce que le jeu n'évoluera pas pendant très longtemps... Son évolution est bloqué par les devs trop lent qui font n'importe quoi. Et le jeu évoluera plus lentement aussi si la communauté n'évolue pas.  

Les Devs s'en prennent déjà plein la gu*ule! ;)

Modifié par Suby74, 28 août 2014 - 17:23.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Aucun troll ou mytho...

C'est fou ce que t’arrive pas à comprendre ce truc simple.

Comme l'a dit Suby et je vais pas re-pondre la même chose.
Glitch ou cheat c'est la même chose est passible de Ban.

Sinon toute personne qui utilise un cheat ou un glitch gâche le jeux, car il deviens trop simple.

Et tout perd son intérêt.

Sinon finissons là, on peut pas changer l'avis de quelqu'un qui trouve que les bugs caytropcool.

Suby, quels apports te feront réinstaller DayZ SA?

• 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Véhicules, diminution du PvP, construction de maison, calcule de l'humanité comme dans le mod pour localiser qui est celui qui tue tout le monde et celui qui est plus sage.
Et n'empêche que celui qui dans le mod était un bandit, c'était l'enfer pour lui car même sans stuff il se faisait buté parce que sinon il venait te tué, et tué un bandit te faisais pas perdre d'humanité en plus... ^^ Ah le bon vieux temps! Dans le mod j'étais un chasseur de bandit.  Un masque sur la tête t'es mort. ^^

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Et tu penses qu'ils ajouteront tout ce contenu dans le SA ?

Vu comment c'est parti, d'ici plusieurs mois..
Dommage parce que ça à l'air alléchant ^^

• 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ils disent bien que c'est prévu... Mais vu le temps qu'ils prennent pour ajouter des armes, et rendre les zombies plus bugé qu'au début du SA.... J'ai peur qu'il ferra parti des jeux jamais fini, qui serra abandonné. Faut qu'ils ouvrent le jeu pour les mods, ça pourrait aider à rendre le jeu plus intéressant...

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages

pitié, pas de gras au milieu d'une phrase, ça me fatigue <_<

[edit] j'ai lu un bout et en fait les posts doivent être écrit par un personnage tellement charmant que je ne perdrai pas plus de temps là dessus...

Sinon, je partage la même crainte: le jeu ne sera jamais terminé... Mais c'est pareil pour la concurrence !

Quelqu'un s'est renseigné sur H1Z1 ?

Modifié par Kass0u, 30 août 2014 - 23:04.

• 0

[review]

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Hm je ne suis pas trop de ton avis... Je ne crois pas en Rust, mais ils bossent plutôt vite et refont le jeu et ça l'air vraiment pas dégueu. 

Pas du tout ^^ 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Après de long mois sans jouer a DayZ.
J'ai rejoué avec un pote.

On s'est trouvé un ptit serveur sympa pas trop plein histoire de se refaire au jeu xD

En fin de journée nous sommes partis sur un serveur plein histoire de PVP après une longue journée de loot.

Il y a eu beaucoup de choses que je voyais pour la première fois, en même temps j'ai arrêté au temps de la 0.45 et nous sommes en 0.48 aujourd'hui (peut être 0.49 dans la semaine)

1409734864-2014-09-02-00005.jpg

• 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages

Hm je ne suis pas trop de ton avis... Je ne crois pas en Rust, mais ils bossent plutôt vite et refont le jeu et ça l'air vraiment pas dégueu. 

Pas du tout ^^ 

C'était une généralisation sur mes lectures de news sur ce type de jeu en général :)

Il faut dire que il y en a beaucoup, des jeux de ce type en ce moment ! DayZ, Rust, Nether, H1Z1, voire The Forest, ou même l'arnaque infâme qu'est Infestation : Survivor Stories anciennement WarZ et j'en oublie certainement... Et pas un de ces jeux n'est terminé !

@ Alpha-AW : il n'y a pas d'anti-aliasing, ou tu ne l'as pas activé ?

• 0

[review]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)