Aller au contenu

Change
Photo

DayZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
586 réponses à ce sujet

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Non... C'est sois tu prends Arma II OA et Arma II en free pour que ça sois pas cher (mais il serra plus moche manque de textures tout ça...) 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

lol, le créateur de Day-z souhaite/pense sortir une version console! S'il pense déjà à ça et à l'ensemble des problèmes d’ergonomie...  On n'est pas prêt à voir une version PC "finalisée". Déjà qu'il fasse ce qu'il a promis... :angry:

• 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est surtout problématique s'il veut passer le jeu en multi plateforme, c'est un passage obligatoire à la case casualisation.  :P Enfin, s'ils veulent vendre! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Dans quelques mois il n'y aura rien... Il y a 3 semaines de ça il disait encore que l'IA n'est pas fait des zombies...

• 0

685051Sanstitre1.jpg

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

Suby, le meilleur moyen de patienter est... de ne plus y penser: le temps passe plus vite. C'est comme le sommeil, à peine on se couche que le réveil sonne déjà :wacko:.

Et le point important est de ne surtout pas lire les annonces car c'est le meilleur moyen de faire des cauchemars pendant ton "sommeil" :lol:

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Oh moi j'y pense pas ^^ Mais je ne vois pas comment le passer en multi plateforme.... C'est IMPOSSIBLE, déjà dans leurs dernière MAJ sur leurs site ils disent être content après optimisation le jeu tourne a 30fps avec les zombies sur la map! Les mecs doivent avoir des Pc de la nasa alors j'ai du mal à imaginer avec une config standard comme moi ou mieux encore... Avec une console! Vaste blague! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

Je dirais même plus : Mouhahahahaha

• 1

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

rojofactory

rojofactory

En transit

• Membre
  • 121 messages
  • LocalisationVar

une fois acheté Arma 2, faut il un abonement pour jouer à Days Z ?

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Non, gratuit. Il faut que tu ai Arma II et Arma II OA, quand tu as les deux tu vas télécharger DayZ commander et tu installe. ;)

• 0

685051Sanstitre1.jpg

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

Les modders semblent être plus réactifs que le stand alone.

<_<

http://www.tomsguide...news-17211.html

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Tu fais bien d'en reparler... Je viens de faire une chose pas mal dedans. 

Je vais sur FR130, le truc plutôt PvP quoi, j'entends des tirs dans Tcherno, je me dirige vers eux puis j'entends partout je ne sais plus ou aller... J'arrive à la caserne, un mec! J'lui demande si c'est un friendly, il dis yes chacun fait sa route! Je vais vers le magasin.. Han, un bandit! Op un mort. D'un coup en sortant du magasin un civil s'approche, je lui demande si c'est un friendly, sa réponse a été un tir manqué a la Lee Enflied, je l'ai buté! Je sors un autre mec arrive pas le temps de faire des politesses il tir je réponds il meurt. Jusqu'à là de la chance aucune blessure.

Je m'éloigne un peu, j'entends un bruit! Je reste allongé en furtif, un bandit arrive derrière moi... J'me dis m*rde là, je me retourne il me casse un os me fait saigné mais je le tue! Heureusement j'ai tout sur moi ^^ Je suis pas loin de la moitié de la vie! Je vais à l'église j'entends des tirs, je REVIENS encore vers le magasin, plus de bruit... Je me dis bon patience si ça a tiré ça doit venir ! D'un coup un bandit... Je l'attends, je tir je le rate il se retourne, je me cache  parce que là j'étais pas bien ^^ je reviens de suite de l'autre côté et là on se tir dessus, je le tue moi je saignait ma bulle de sang était vide je cours me cacher... PLUS DE BANDAGE, NAH! Je me dis bon, sois tu fais un truc déb*le sois tu meurs, je rush le cadavre je lui ai piqué un bandage je me sois soigné sur son cadavre...

JE SUIS EN VIE! Bon ok, je tombe dans les pommes tout le temps, je vois noir et blanc! J'ai personne pour me faire une transfusion pour me remettre sur pieds... Mais je suis vivant XDDDDDDDDDDDDD

• 0

685051Sanstitre1.jpg

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

Félicitation tu es un vrai survivor  :fight:

J'attendais le stand alone pour m'y mettre: mon seul contact avec ce jeu pour l'instant est avec youtube.

Mais s'il y a un mod avec arma 3: pourquoi pas.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ben moi le mod Arma 3... Je n'ai JAMAIS réussi à le faire marcher.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

(Je vais bientôt teste DayZ version Arma III...)

Modifié par Suby74, 04 août 2013 - 17:26.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

kenpachi

kenpachi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisationsur le net

mouai le " jeu " en lui même est pas mal , même si il reste quelques bugs parfois gênant , mais comme dit avant le principale défaut si on peut dire ou plutôt la connerie humaine est le fait que des que tu croise kkn tu te fait sniper et au début c'est super rageant et ta vite envie d’arrêter le jeu , du genre >> tu respawn prés d'un camps avec rien du tout a part une lampe torche , tu croise 4 mecs , de la tu échanges quelques mots et tu demande gentille-ment si ils ont pas un couteau ou une arme qui traîne , la ils te répondent ben non tu vois bien on est des clodos on a rien , bon ok je part faire un tour et la ta a peine fait 10m que tu te prends une rafale dans le dos et de suite ces 4 crevards qui viennent te fouiller et qui s'amusent a effectuer des gestes obscène sur ton cadavre tout frais ....

sérieusement tu meurs 10 fois plus tuer par les autres joueurs que par des zombies .

idem pour war Z qui certes est moins buggé mais payant ( ca fait quand même mal pour une alpha-beta ) ou la mentalité est la même et remplie de kikoo lol qui viennent de COD et qui pense qui faut tuer tout ce qui bouge ( attention un lapin il nous fonce droit dessus ) !

donc au finale ya 3 solutions si tu veux t'amuser un peu et survivre plus de 15min

>> payer in game 

>> débarquer avec 1 équipe de 15 joueurs et frager tout le serveur 

>> avoir eu le jeu dans les 1ers et avoir pus amasser un bon paquet d’équipement 

Modifié par kenpachi, 08 septembre 2013 - 05:13.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Faut se stuff seul ou entre pote... J'ai croisé qu'une fois des mecs qui m'ont aidé à me stuff, j'étais à Stary au camp militaire je vois deux mecs AK dans les mains... Je *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* i'm friendly don't shoot!!!! Et les mecs m'ont montré ou il y avait une autre AK... une fois sur.... BEAUCOUP D'AUTRE ou je me suis fais buté sans arme.

J'y joue presque plus, quand j'y vais maintenant je me méfie de la moindre personne armé et le bandit lui avec ou sans arme il dégage car ça serra un mec qui viendra te buter quand il aura une arme si tu ne le fais pas.

Mais DayZ le mode a trop peu de zone ou trouver du vrai stuff, se qui fait que ben tu te retrouve toujours aux mêmes endroits dans des fusillades, donc plus en mode Arma que en mode survie DayZ... Dans le jeu final il y aura plus de zone donc si ça peu éparpiller tout le monde sur la map et quand tu débute pouvoir te stuff assez safe, et après te dire bon ici zone PvP on va aller casser du c*l!!

Moi j’espère que le jeu DayZ aura vraiment une vrai différence en matière de survie, parce que dans le mode perso... C'est les joueurs qui pose problème sur ma survie, sinon je peux vivre 1 an dans le jeu sans problème vu que maintenant ben je sais ou il y a tout pour survivre........

Il y a encore une nouvelle vidéo sur le jeu:

Modifié par Suby74, 08 septembre 2013 - 12:11.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

mouai le " jeu " en lui même est pas mal , même si il reste quelques bugs parfois gênant , mais comme dit avant le principale défaut si on peut dire ou plutôt la connerie humaine est le fait que des que tu croise kkn tu te fait sniper et au début c'est super rageant et ta vite envie d’arrêter le jeu , du genre >> tu respawn prés d'un camps avec rien du tout a part une lampe torche , tu croise 4 mecs , de la tu échanges quelques mots et tu demande gentille-ment si ils ont pas un couteau ou une arme qui traine , la ils te répondent ben non tu vois bien on est des clodos on a rien , bon ok je part faire un tour et la ta a peine fait 10m que tu te prends une rafale dans le dos et de suite ces 4 crevards qui viennent te fouiller et qui s'amusent a effectuer des gestes obscène sur ton cadavre tout frais ....
sérieusement tu meurs 10 fois plus tuer par les autres joueurs que par des zombies .

idem pour war Z qui certes est moins buggé mais payant ( ca fait quand même mal pour une alpha-beta ) ou la mentalité est la même et remplie de kikoo lol qui viennent de COD et qui pense qui faut tuer tout ce qui bouge ( attention un lapin il nous fonce droit dessus ) !

donc au finale ya 3 solutions si tu veux t'amuser un peu et survivre plus de 15min

>> payer in game 
>> débarquer avec 1 équipe de 15 joueurs et frager tout le serveur 
>> avoir eu le jeu dans les 1ers et avoir pus amasser un bon paquet d’équipement

Désoler de ravivé un vieux thread, oui les kikoo COD et les hackers sont venu tué le jeux, j'ai commencer a joué a DayZ dans les premières semaines, quand il y avait 4-5 serveurs en tout, on jouait en clan, on avait même un serveur a nous, je peux te dire que c'était pas du tout comme ça sur les débuts, tu ne tuait pas a vue, sauf si c'était un autre clan en face, bref après plus de 800heures de jeux les hackers on réussi a me faire quitter .
Maintenant je ne sais pas comment on peux comparer ça a the WarZ qui était une arnaque pur et simple, ils ont essayer de copier DayZ et ce faire de l'argent sur la confusion, le jeux est merdique, DayZ même avec ses bugs et 1000 fois mieux, et c'est un simple mod .
Puis il faut arrêter il y a rien de plus simple que de trouver du matos quand tu meurs, 15 minutes après respawn j'étais re équiper, suffit de trouver une arme de base genre Lee Enfeild ou 1911 ou mieux si tu respawn vers Balota, Cherno ou Electro un AKM, une fois que tu as une arme tu contourne dans les bois alentours, tu est sur de tomber sur un Bandit/Sniper dans un buisson avec une vue sur un des 3 lieux mentionner plus haut, tu le tue et tu est de nouveaux full stuff, ça prends 15 minutes max sur un serveur 50/50 .
Après suffit de monter au nord et trouver les site d'hélico crashé, ou tu trouve le meilleur matos du jeux, une fois que tu connait la vingtaine de lieux de spawn aléatoire de ses crash c'est ultra facile de trouver des NVG, L85, M107 etc, mais bon j'ai tellement joué aux jeux que je n'avais même plus besoin de carte ou de boussole, ce qui aide beaucoup . ^^
J'ai hâte de voir le Standalone débarquer qui corrige les gros défaut du mod, bugs, exploits, hacks, spawn de zombies etc et ils donneront surement plus de raisons aux joueurs de ne pas s'entre tué a vue, en attendant si vous avez envie de joué a DayZ je vous conseille de tester un des serveurs RP (internationaux pas français) ou il faut suivre les règles, pas de KOS (kill on sight), pas de hack,(et il y a un ban permanent si tu ne respecte pas ses règles) c'est un serveur avec beaucoup d'interactions entre joueurs, casque micro obligatoire entraide avec des clans des bases, donc guerres de clans etc, ça montre mieux ce qu'était DayZ a ses débuts, pas le deathmatch hackfest que c'est devenu avec tout les gamins.

Modifié par Ninefingers, 09 octobre 2013 - 09:02.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ben moi quand je suis arrivé c'était loin d'être le début, mais c'était déjà un début de baisse de mentalité, c'était déjà bien entamé !

Là maintenant plus l'instant je traine sur overwatsh, et là par contre perso... PvP only, je croise je tue. Mais sur le mod normal je joue moins PvP, je branche le micro je communique, si le mec me dis pas que c'est un friendly je commence à réfléchir à le buter ^^ Sinon non...

Après le soucis le tour du jeu est fait pour beaucoup, et à la fin ben tu t'ennuie... Le PvP occupe...

Moi se qui fait que j'ai plutôt arrêté le mod normal... À la fin trop facile à survivre s'il n'y a pas de PvP, quel intérêt de trouver une arme rare quand une AKM fait largement son taf?! Donc ben perso je traine dans une caserne j'ai une AKM pour moi c'est comme être full stuff j'ai pas besoin d'avoir une arme mieux que ça... Donc après quoi... Tourner en rond sur la map?! C'est sur que il y aurait plus d'intérêt si limite ça ferrait 2 équipes que genre il y a bien une bataille pour la survie d'une équipe au milieu de tout ces zombies. 

Modifié par Suby74, 09 octobre 2013 - 11:55.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Il donne me donne envie d'y jouer cela change des autres jeux actuel.

Il est toujours aussi sympa?

Il y a un site ou forum ou on peut trouver des infos sur le jeux et même video?

Merci

Modifié par solitaire, 21 décembre 2013 - 00:42.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

L'info, je vais t'en donné.... Le jour J j'ai craqué car j'étais trop curieux.

Le jeu est un peu mieux optimisé, mais c'est pas ça encore... En ville je descends a 30fps sans que l'utilisation cpu/gpu sois a 100%...
Le fait que beaucoup de bâtiments sois ouvert l'immersion est énorme!!! Mais... Le stuff se fait très rare, tu fouille souvent partout pour pas grand chose...
La survie est difficile, si tu trouve une bouteille ou une gourde il te faut par sécurité un produit pour nettoyer l'eau pour pas te rendre malade, à savoir que perso j'ai du mal à comprendre... Mon perso a tout le temps soif, est ce que il faut boire régulièrement et tout si oui ça va être franchement galère.

Les zombies sont toujours un peu débile mais c'est quand même bien mieux.

Donc pour le coup on se dit la survie est plus dur c'est cool... Mais les joueurs sont toujours aussi c*n c'est à dire on te croise les mains vide le mec a sa M4 il te tue.

J'attends de voir des astuces un peu en français pour mieux comprendre le jeu car à mon avis les bases du mode DayZ ne sont pas suffisante... Il y a des trucs à savoir sans doute pour le jeu! C'est vraiment pas facile du tout.. Et j'ai même pas encore trouvé une arme à feu. 

EDIT: J'ai déjà trouvé un truc.... 

DEFINITION

Vous disposez d’un "pool" de points : de santé, de sang, d'énergie et d'eau. 

• Santé : Caractérise l'état physique de votre personnage (maladies, blessures,...)
  • Sang :  Influe directement sur la caractéristique santé (haut niveu de sang = restaure la santé)
  • Enérgie et Eau : Respectivement influé par la nourriture et boisson (haut niveau de nourriture/boisson = restaure le sang)

Vous devrez donc garder ces différents indicateurs à des valeurs acceptables pour demeurer en bonne santé.

EFFETS

Au moment où votre énergie est inférieure à 100, vous commencez à perdre des points de santé et des points de sang.

Lorsque vos niveaux d'énergie et d'eau sont respectivement supérieures à 3500 et 3000, vous commencerez à régénérer votre sang. Une fois celui-ci complètement refait, votre santé commencera elle aussi à se régénérer.

La déshydratation est bien plus dangereuse que la famine : En cas de déshydratation vous perdez votre santé 5 fois plus vite et votre sang 2 fois plus vite que lorsque vous souffrez de sous-nutrition. Une fois que vous avez perdu trop d’eau, il peut être difficile de vous régénérer si vous attendez trop longtemps.

EXEMPLES DE VALEURS NUTRITIONNELLES

• Manger une boite de céréales, vous restaure 1000 d'énergie, et vous draine 250 d'eau.
  • Manger des sardines vous restaure 333 d’énergie et 100 d’eau.
  • Boire une cannette vous restaure 150 d'énergie et 300 d’eau.
  • Boire une gourde vous restaure 1000 d'eau (ne restaure pas d'énergie)

MESSAGES DE STATUT

(seront à terme remplacé par des effets sonores, visuels et/ou HUD)

Bien que ces messages ne vous disent pas exactement ce que ressent votre personnage, leurs apparitions peuvent quand même vous aider à comprendre ce dont vous avez besoin pour être à nouveau en pleine forme. 

Gardez à l’esprit qu’il existe des besoins (faim, soif) partageant les mêmes messages. Ce qui veut dire que ces derniers ne sont pas un moyen certain de savoir EXACTEMENT ce dont vous avez besoin.

Les messages sont hiérarchisés par pallier, un type de message en remplaçant un autre indique un état plus avancé du statut en question.

Mise à jour du 17/12/2013, vous pouvez voir quelle condition vous affecte directement via votre inventaire. Les différentes conditions sont : (bleeding = saignement, sick = malade, thirsty = assoiffé, hungred =  affamé) 

FAIM

1er PALLIER : Lorsque vous aurez faim, vous verrez apparaitre ces messages

"I feel tired" Je me sens fatigué "I feel run-down" J’ai un coup de barre "I feel worn-out" Je suis crevé "I feel like taking a nap" Je ferai bien un somme "My stomach grumbles" Mon estomac gargouille "I'm feeling hungry" J’ai faim "I want to eat something" Je veux manger quelque chose "I feel hungry" Je suis affamé

2nd PALLIER: Lorsque vous serez affamé voire mort de faim, vous verrez apparaitre ces messages

"I'm extremely hungry" J’ai extrêmement faim "My stomach grumbled violently" Mon estomac gargouille violemment "I'm starving" Je meure de faim "I feel exhausted" Je me sens exténué "I feel extremely tired" Je me sens extrêmement fatigué "My head pounds" Ma tête est lourde "My head throbs" Ma tête tourne "My head hurts" J’ai mal au crane "I feel dizzy" Je me sens étourdi "I feel light-headed" Je me sens étourdi (synonyme) "I feel faint" Je me sens faible "I feel unsteady" Je me sens instable "My stomach grumbles" Mon estomac gargouille "I'm feeling hungry" Je suis affamé "I want to eat something" Je veux manger quelque chose "I feel hungry" Je suis affamé

SOIF

1er PALLIER : Lorsque vous aurez soif, vous verrez apparaitre ces messages

"I feel tired" Je me sens fatigué "I feel run-down" J’ai un coup de barre "I feel worn-out" Je suis crevé "I feel like taking a nap" Je ferai bien un somme "I want to drink something" Je veux boire quelque chose "My mouth feels dry" J’ai la gorge sèche "I feel thirsty" J’ai soif "I need a drink" J'ai besoin d'un verre "I feel like having a drink" Je boirais bien un verre

2nd PALLIER: Lorsque vous serez déshydraté, vous verrez apparaitre ces messages

"My mouth feels dry" J’ai la gorge sèche "My head pounds" Ma tête est lourde "My head throbs" Ma tête tourne "My head hurts" J’ai mal au crane "I feel dizzy" Je me sens étourdi "I feel light-headed" Je me sens étourdi (synonyme) "I feel faint" Je me sens faible "I feel unsteady" Je me sens instable "I feel exhausted" Je me sens exténué "I feel extremely tired" Je me sens extrêmement fatigué "I'm thirsty" Je suis assoiffé "I want to drink something" Je veux boire quelque chose " I realy need a drink" J'ai vraiment besoin d'un verre

TROP MANGER

Vous pouvez également trop manger ou trop boire, jusqu’à l’écœurement. Une fois que vous aurez vu apparaitre ces messages, si vous continuez à manger ou à boire, vous finirez probablement par vomir.
"My stomach feels absolutely stuffed" Mon estomac est rempli à ras bord "I feel over-fed" Je me sens ballonné "My stomach feels much more full then it’s normal" Mon estomac semble plus plein que d’habitude "I am close to vomiting" Je vais pas tarder à vomir "I think I’m going to vomit…" Je crois que je vais vomir... "I’m going to vomit…" Je vais vomir...

Modifié par Suby74, 21 décembre 2013 - 09:44.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Je rappelle que c'est une alpha. L'équilibrage est en cours, le gameplay peut changer et la technique s'améliorera normalement. Faut pas s'attendre à un jeu fini.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

J'en doute pas, mais le seul point qui me dérange le plus qui ne changera jamais... Les joueurs reste des sacrés c*nnard. J'arrive à un endroit sans arme rien, un mec qui arrive il me tue encore...
La survie est plus compliqué et les mecs ce la joue toujours PvP etc. C'est vraiment des vrais kikoo. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Je sais, c'est pour ça que je n'y joue pas. Ce qui serait chouette, ce serait d'avoir un serveur dédié, ou au moins administré pour faire le tri mais c'est beaucoup de contraintes.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Donc pas de serveurs PVE ?

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

J'en ai pas trouvé... Puis seulement PVE ça serra ennuyant.......... Faut un mélange des deux, mais pas extrême comme c'est le cas là.

Justement je me suis mis sur un serv ou on est 6 joueurs... Pour pouvoir comprendre le jeu sans me faire butter avant de pouvoir faire la moindre chose! Là j'ai eu ma première arme wouhou!!! 

Je me suis dis bon, des villes ont été ajoutées, autant visiter. J'étais à côté de Tcherno je suis allé dans la ville juste à côté!! Ben j'ai réussi à bien me stuff... En fait faut vraiment chercher partout... Dans les ruines des voitures etc, c'est vraiment plus en plein milieu de la route comme ça. J'ai trouvé une arme, avec une lunette abimé, un sac, un pull un jean avec 6 slots, un truc militaire pour porter des affaires, un super masque ^^  Et surtout gavé de bouffe/boisson! 2 parties de la map... Car j'ai trouvé des maps endommagé ou je vois qu'une partie... Fin là je vois en 2h j'ai réussi à avoir un stuff de survie PVE plutôt bon, PVP un peu faible niveau arme! Mais c'est plus logique que dans le mode ou t'étais vite en mode PVP car trouvé une AK c'était easy.

Voici la tête de mon perso ^^

ekx4.jpg

Et pour le fait que j'avais l'impression d'avoir toujours soif, en fait tu spawn avec ton perso qui a soif... Tu dois trouver tout de suite de quoi boire.......... Et quand il se plain d'avoir soif tu le fais boire tout de suite t'attends pas le dernier moment comme avant.... C'est un peu plus logique.

EDIT: AH puis un truc génial... Compatible 21/9........... Parce que sur le mod avoir le jeu déformé c'était ch*ant. 

EDIT2: J'ai trouvé un bug rigolo ^^

Modifié par Suby74, 21 décembre 2013 - 13:07.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

ce jeu m'a l'air plein de promesse 

niveau graphique c'est pas au top mais bon il reste meilleur que d'autres

il manque encore les zombies er voir leur IA

sinon que pensez vous du fait que si le personnage meurt un zombie s'ajoute à la map avec le stuff qui a pas été loot?

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Graphiquement perso il me suffit. La map est pas beaucoup plus belle, mais la texture des vetements du perso est pas mal et ça suffit je trouve!

Les zombies sont présent en petite quantité (avant c'était trop!!) leurs comportement est quand même bien mieux, il n'y a pas photo!! Même si c'est pas du zombie légendaire.

Tu peux plus loot un cadavre, tout ceux que j'ai du tué comme les zombies leurs cadavre en 2s disparaît, si c'est voulu moi je trouve ça bien. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Arrffffff........... Mon ancien perso:

70qn.jpg

Qui était trop cool, mais à Airfield j'ai déjà survie à des tirs... J'ai fuit car j'ai pas vu d'ou ça venait... Je suis allé à un autre Airfield et là je me suis fais tué dans le dos.

Mon nouveau :P

bf86.jpg

Qui est pas dans un bon état de santé, tombé malade... Attaqué à la hache par un autre joueur, donc il a subit un peu!!! Mais il survie! :P M4A1, pistolet .45.... Tenue full militaire ! Mais je préférais l'autre il était plus rigolo... 

Je commence à bien comprendre le truc ça vient, la survie devient vite pas trop difficile à gérer en fait, ça va être ceux qui n'ont aucune base du jeu qui vont galérer...

Modifié par Suby74, 22 décembre 2013 - 12:36.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Ce n'est pas trop difficile les premiers heures de jeux?

• 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

à croire que non, ça prend pas bcp de temps à se stuff vu l'exp de suby74

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)