Aller au contenu

Change

SAV ASUS : Let Me Repair => Qu'est-ce que ça vaut ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
:vert::vert::vert:

je suis Frigoriste je peux postuler donc

Modifié par Riri-Fifi, 09 février 2012 - 19:29.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Pas de souci envoie ton cv à LET ME REPAIR
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
:lol:

Y'a pas de quoi rire mais je suis quand même plié :vert:
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Francherment c'est du n'importe quoi chez eux et dire que ASUS laisse faire ..............................
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Bah tu sais Asus à du faire un appel d'offre, et c'était sans doute les moins cher vu le troupeau de "pro" de l'esthétisme qu'ils ont à disposition, et ce n'est pas pour rien lol

C'est LA marque de fabrique de Let me ta mère... :/

Marrant le type à pas compris que c'était tout sauf remarquable de dire ça, genre le type il forme des bouchers ou des charcutiers :s

Modifié par K4toN', 09 février 2012 - 19:43.

• 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Oui a la base c'est une éloge et ça peut être très beau et très sociable de prendre des gens sans qualifications pour les former en interne aux jours d'aujourd'hui avec la crise.

Cependant on parle de réparation, de choses ou un technicien informatique qui a fait des études en apprends encore tout les jours.
On parle d'un système qui est en constante évolution.
On parle de produit qui valent 1500€ voir +.

C'est comme si Audi décidait de prendre n'importe qui pour réparer les voitures. J'aimerai bien voir le nombre de mort sur la route après ça...
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Petite info !

Mon pote est passé me voir ce matin suite à un RDV pris avec UFC QUE CHOISIR concernant les problèmes avec LET ME REPAIR le prestataire SAV de ASUS.
Le responsable UFC lui a signalé après enquete et le suivi des dossiers chez eux que de nombreuses personnes ont fait appel à UFC QUE CHOISIR pour intervenir dans les soucis concernant asus avec ce prestataire et qu'il y a des plaintes en cours actuellement et asus et autres marques voir electro ménager a été saisi par la direction de UFC pour agir et remédier aux nombreux problèmes .
La liste est longue mais suite aux réparations chez let me repair on trouve plusieurs cas:
Vis manquantes en nombre ap remontage
Clavier non clipsé
Boitier cassé
Dispariton de rams
Retour avec DD ou SSD manquant
Eraflures importantes
Rendu avec un simple carton non protégé et disdparition carton d'origine
En plus le sceau de garantie jaune autocollant déchiré ou enlevé et non remis! comment ap prouver ???
===========================

+++ Il mettent en cause le transporteur Chronopost du mauvais acheminement du colis...............
Réponds pas au courrier !
Ni aux mails ou alors renvoi le client chez ASUS
Aucune pièces neuves intallées que du reconditionnement ou récupération sur des portables HS

J('en dis pas plus de peur d'effrayer.........................................

Modifié par Lamborghini, 10 février 2012 - 11:53.

• 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Pourquoi j'ai toujours du *partie inférieure et concave d'un divin flacon* avec les trucs que j'achète....

Je vais finir avocat ou partir chez UFC que choisir avec tous les problèmes que je me traine (4 sav différents depuis le début de l'année).

Modifié par Yoldark, 10 février 2012 - 11:48.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

Pourquoi j'ai toujours du *partie inférieure et concave d'un divin flacon* avec les trucs que j'achète....

Je vais finir avocat ou partir chez UFC que choisir avec tous les problèmes que je me traine (4 sav différents depuis le début de l'année).

Par quel SAV tu as eu encore recours autre que Let me repair NO
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Grosse Info chez let me repair france :

Rupture de stock concernant la GTX 460M et possible renouvellement à partir de Mars 2012 .Tout portable asus sera remplacé impérativement par une GTX 560M dans l'attente .
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Omg

Un point positif pour let me repair :o
  • 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
ou alors ils ont fait de la récup..................................
  • 0

Omoroca

Omoroca

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bon et bien à mon tour de me poster mon avis. J'ai du envoyé mon g53JW pour le fameux problème de connecteur de charge cher let me repair. J'ai reçu mon ordinateur un mois plus tard avec le support du touchpad mal remonter pour ceux qui voie de quoi je parle et des traces de tournevis ... Bon et bien je dois le reenvoyé cher eux mon écran fait des siennes depuis que je l'ai récupérer et maintenant refuse d'afficher quoi que ce soit a part des lignes blanches et noires à voir si c'est vraiment l'écran ou bien la carte graphique ou juste un truc de mal remonté ... ça avait fait deux ou trois fois pendant un bref instant et j'avais cru que c'étais un bug venant de windows mais non.
Bref :cut:
Edit : j'ai bien envie de jeter un œil dedans avant de le renvoyer...

Modifié par Omoroca, 22 février 2012 - 18:51.

• 0
Asus g53j core i5 480m / 4go ram / gtx 460m

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Ils organisent aussi des journées Portes ouvertes chez LET ME REPAIR sur RDV

ainsi tu leur apportes ton asus sur place et tu vois le responsable du site .
  • 0

Omoroca

Omoroca

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Tu as plus d'information à ce sujet?
  • 0
Asus g53j core i5 480m / 4go ram / gtx 460m

Bishop

Bishop

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Les boules je lit sa que maintenant alors que mon pc est déjà dans leur mains !! On verra bien ! malheureusement quand il y a pas le choix ! je vous tient au courant du retour de garantie...
  • 0
"ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent" VH.

al77fr2

al77fr2

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
PC Asus envoyé l'année dernière chez Let Me Repair pour lignes verticales. PC revenu réparé au bout de 6 semaines mais pas mal rayé sur le derrière de l'écran. :pff:
  • 0

citizennn

citizennn

En transit

• Membre
  • 166 messages
@Lambo

Ouep je suis preneur d'infos aussi Lambo.
J'ai un peu cherché mais je ne trouve pas d'informations sur leur "journée porte ouverte". Tu peux nous en dire plus et nous donner un lien ou des références permettant d'y participer ?

D'avance merci Lambo

Modifié par citizennn, 23 février 2012 - 15:31.

• 0

citizennn

citizennn

En transit

• Membre
  • 166 messages
Petit up. (.... me rappelle plus si c'est permis. Dans le cas contraire, les modos sont priés de me taper sur le doigts vite fait !!)

Des news Lambo ?
  • 0

djul7

djul7

En transit

• Membre
  • 173 messages
pour ma part un changement de carte son et 3 semaines avant retour.....mais carte changé et ca marche par contre un soucis de son du aux drivers
  • 0
samsung galaxy note, i7 3770k gtx 680, panasonic vt20 (a vendre), lecteur pop corn a200 (a vendre), onkyo nr809, pack Q acoustics Q7000, un lave vaisselle bosch A+++, un lave linge bosch A+++...etc lol

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
contact par mail uniquement pour recevoir une invitation

le conseil général donne aussi des invitations pour découvrir leur site hight tech

et aussi pour promouvoir les embauches dans leurs centres et les stages pratiques .
  • 0

Bishop

Bishop

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Salut à tous,voilà alors pour ma part j'ai attendu 1 mois pour le pc, la procédure à était détaillé par sms, le pc fonctionne nikel les piéces changées sont :
-GPU thermal ASSY2
-VGA_BD./AS
(VGA boad et thermal pad remplacés. Test Ok)

Mon problème était mon ecran qui ne s'allumé plus du tout même au demarrage. Mon Pc n'a pas subit de rayures, Il a était nettoyé. Voilà pour moi je trouve que j'ai eu de la chance.

PS: Si quelqu'un peut me dire ce qu'il mont remplacé sa serait sympas, je ni connait rien !! Merci à tous !
  • 0
"ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent" VH.

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Remplacement de la carte graphique et repastage repadage.
  • 0

Lee

Lee

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Bon je me permets de déterrer ce topic (désolé...) car c'est celui qui ressemble le plus à un topic général sur le SAv actuel d'Asus.

Est-ce-que ça vaut le coup de leur acheter une extension de garantie pour un ROG garanti 1 an (je viens de choper le G750JW à pas cher de carrouf)? Ou est-ce-que c'est tellement naze que si jamais j'ai besoin de passer par eux je vais m'arracher les cheveux en me disant que j'aurais mieux fait de garder l'argent de l'extension de garantie et réparer par mes propres moyens?

• 0

T4G: 3570k@4.4Ghz sur Asus P8Z77-V, GTX470 un peu OC, SSD 64Gb solidata, 8Gb ram (ça passe jusqu'à présent), moulins silencieux BeQuiet sur d'énormes rads Prolimatech (cpu et gpu), Corsair AX850 et Corsair Obsidian 800D (le "world trade center" il parait)

P4G: ROG G750JW-T4044H (4700HQ, GTX765M,4Gb ram pour l'instant, 750Gb 7200rpm probablement changé en SSD à l'occase) sur win7 passkeu 8 zaime po!

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Tu peut aussi garder l'argent pour mettre une bombe dedans et leurs envoyer si ton PC bug xD Je plaisante

Sincèrement, tu as meilleurs temps de prendre une extension ailleurs comme chez Carrefour après tu peut tester chez Asus on sait jamais

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Perso vu la qualité du SAV en passant par letmerepair je ne prendrais pas d’extension de garantie...j'en ai malheureusement fais la dur expérience :/

J'ai même envie de dire de ne pas prendre de PC Asus meme si les RoG sont de très bonnes machines :)

• 2

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Et encore, j'achèterais pas un Rog moi !

En faite, Asus il faudrait les éradiquer :D :D

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Je donne mon avis sur le SAV de mon G751JY que j'ai envoyer le 02/05/2016 arriver chez le presta le 3

pour un changement de carte mere & touchpad es les leds

la machine viens de repartir vers chez moi en corse normalement livraison pour demain si chrono me livre demain

0noIB8K.jpg

• 0

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 734 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

Attends de voir s'il manque pas des pièces :D

• 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Machine reçu vraiment parfait état avec le retour de ma boite rien ne manque la machine fonctionne a 100%

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)