Aller au contenu

Change

SAV ASUS : Let Me Repair => Qu'est-ce que ça vaut ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Tout est dans le titre : que vaut ce SAV et surtout est-il réactif ?

Si quelqu'un a déjà eu à faire à eux... je suis preneur d'infos !

Meci
  • 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Ben je vais répondre tout seul :

- Réactif ? Absolument pas, aucune évolution du statut après presque deux semaines que mon pc est là bàs
- Il n'y a apparemment pas de technicien chez ASUS ou alors, ils sont bien cachés...

A éviter... vraiment...
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
merci pour se retour :happy:
  • 0

Guest_nounours_*

Guest_nounours_*
  • Visiteurs
Meme chose ici, deux semaine qu'ils sont en attente de piece => carte graphique

La classe, sous-traiter le SAV, ne pas avoir de stock de piece sur les machine récente.
  • 0

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Rhalala, le sav asus.

Une belle blague.
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
ce n'est pas rassurant mon beau g73 que j'ai payer 1800e par en sav demain pour un ventilo qui rend l'ame je flippe deja pas mal mais la avec vos commentaires:( quelqu'un a t'il un retour positif?? les délais?? préstations?? merci d'avance!
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

Guest_Galb12_*

Guest_Galb12_*
  • Visiteurs
Pour ma part, j'ai envoyé mon pc portable le Mardi 31/05, il est revenu chez moi le mardi 7/06. Je trouve ça très Rapide!!! =) Sachant que j'habite sur paris alors que le SAV est dans le 85....
Et pour l'instant il fonctionne =) J'avais peur aussi au niveau des délai et de la qualité mais finalement Rien a Signaler =P
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu avais quoi comme panne ?
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Patol

Patol

Newbie

• Membre
  • 370 messages
Perso, pas eu de problèmes avec ce SAV, 2 retours pour chauffe GPU et problème d'heure, très rapide et très bonne communication.
  • 0
Asus G73Jh TZ011V: Core i7 720qm/Ati Mobility Radeon HD 5870/6 Go/Crucial M4 128Go

Image IPB

Wuinny

Wuinny

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Je sais pas si c'est eux mais j'ai eu affaire au SAV Asus il y a presque 3 ans.

Une dalle qui s'est mise à faire pleins de ligne rose. Prise en charge et réparation en 15 jours. Plus jamais eu aucun soucis après.
  • 0
Asus G73SW-TY027V / SSD Crucial M4

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
sav pourris moi sa a mit 1 mois pour changer un simple ventilo sur mon g73 alor bonne chance:s
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
D4Gaming : Merci de mettre au moins une majuscule et un "." dans tes phrases ....
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Patol

Patol

Newbie

• Membre
  • 370 messages
S'ils n'avaient pas la pièce...
Perso, quand ils ont dû me changer le refroidissement de la VGA, ils m'ont tout de suite envoyé un mail en me précisant qu'ils n'avaient pas la pièce et qu'il fallait patienter en me donnant une date. S'ils n'ont pas la pièce, ils ne vont pas la fabriquer, c'est pas leur boulot...
  • 0
Asus G73Jh TZ011V: Core i7 720qm/Ati Mobility Radeon HD 5870/6 Go/Crucial M4 128Go

Image IPB

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !
Sav pourrie également pour moi sur mon ancien asus il y à 4 ans, que des problèmes, ils m'ont gardé mon pc 2 mois pour un changement de carte mère, je me retrouve avec la coque de l'écran d'une autre couleur que le pc et par magie mon pc à reçu pleins de coup de tournevis sur la coque et les hauts parleurs. A éviter, fuyez t'en qu'il en est encore temps :vert:

Modifié par Julian93, 02 juillet 2011 - 21:32.

• 0

malix974

malix974

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
J'suis l'avis des autres: SAV Asus il y a 2 ans, et bien si on cherche un bon SAV vaut mieux acheter un autre produit...
  • 0

malix974

malix974

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Ah ben re SAV Asus... j'espérais un geste commercial lié à un problème récurrent sur les G5*X à savoir le problème des HPs qui ne fonctionnent plus... et bien non, du tout....
  • 0

habert

habert

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
j'ai un problème intermittent avec mon ASUS quand l'utilise le touchpad; pointeur qui vibre
polices de caractères qui diminuent soudainement;
J'ai retourné l'appareil à letmerepair
10 jours après l'appareil revient toujours avec le même problème bien qu'ils disent avoir changer le touchpad !!
mais en tout cas ils n'ont pas fait de tests après la soit disant réparation
j'ai prevenu letmerepair sur l'adresse mail fournie, mais pas de réponse.
j'ai recontacté ASUS pour l'envoyer une deuxième fois !!!
la suite une prochaine fois
  • 0

Regulus

Regulus

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Bon courage :(
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Pour ma part, PC reçu partiellement remonté (c'est moi qui doit finir le job apparement).
PC avec grosses traces d'ouverture,
Clavier flottant et abimé au niveau des clips,
Carton rendu incomplet (la garniture manquante et plus de film d'origine sur l'ordinateur).

Envoyé 2 fois, revenu avec toujours le même problème.

PC : G73sw

Avis : des incompétents jusqu'au bout...

Modifié par Yoldark, 19 janvier 2012 - 13:34.

• 0

doums

doums

En transit

• Membre
  • 111 messages
Mon expérience SAV d'asus :
PC au SAV asus =

2 vis en moins (une dans le clavier et l'autre qui fixe le lecteur, et oui je peux l'enlever sans avoir besoin de démonter quoi que ce soit maintenant !)

Micro et webcam intégrés non reconnus

Le son qui pare complétement en *Zone suspendue anatomiquement parlant*

Et pour finir 4Go de RAM en moins !

:cheers: :pray: :yeah:

:pff:

Modifié par doums, 19 janvier 2012 - 19:44.

• 0
ASUS G53SW_i7-2630QM (2/2.9GHz)_GTX 460M oc 800/1600_8Go DDR3 1333Mhz G.Skill dual channels_SSD Samsung 830 128Go_HDD 500Go
3DMark 11 : P2342
3DMark Vantage : P9740

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
j'suis encore étonné que des gens achètent encore de l'Asus =)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Le matériel est plutot de bonne facture et ça reste pas cher...

Par contre il faut prier pour ne pas avoir à l'envoyer en sav.
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Perso mon G73JH reviens de 3 semaines de SAV pour surchauffes GPU CPU, taches noir sur l'écran, carte audio HS, Touchpad qui faisait des siennes, Batterie morte et bruit constant ; Ventilos changés, écran neuf, carte audio neuve, batterie neuve et ~ 7° de moins sur GPU/CPU, je suis assez satisfait de la réparation même si mon micro intégré ne fonctionne toujours pas et ils n'ont pas changer les HDD...
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
  • LocalisationMontpellier
N'hésite pas à le renvoyer pour ce qu'il manque en une semaine c'est réglé ;)
... Puis au prix ou on paye les PC m**** quoi !

Modifié par m.anton11, 22 janvier 2012 - 23:21.

• 0

www.allezpaillade.com

Alienware M17x r3 Nebula Red - I7 2670QM - GTX 580M - 12Go de RAM - SSH Momentus 500Go

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Généralement quand le délai est dépassé pour une intervention quelle qu'elle soit , chaque contructeur que se soit ASUS ou autres est dans l'obligation de compenser soit par un bon d'achat / voir continuité garantie + xx jours , voir le remplacement de la machine par un autre modèle ou dans la gamme de son achat.
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé de mon expérience:
J'avais un problème de réception wifi.

Premier retour sav a let me repair => 10 jours à peu prés pour recevoir le pc, je me dis chouette, avec en prie une petite lettre me disant qu'ils avaient changé un composant et que aprés tests tout fonctionnait bien. Je teste chez moi ==> rien ne change.

Je renvoie le pc, 12 jours après je le reçois, le pc que j'avais emballé dans 2 cartons ( comme à la première réception ne m'est renvoyé que dans un sans presque aucunes protections! Le problèmes a été résolu mais le manque de protection du pc je m'en remet toujours pas...
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
http://www.larochesu...015416_actu.Htm
  • 0

Regulus

Regulus

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

L'autre originalité de Let me repair, c'est son mode de recrutement et de formation : « Nous ne recrutons pas forcément que des techniciens en informatique. Nous faisons aussi entrer des personnes de tous les horizons que nous formons en interne », assure Philippe Delahaye. C'est ainsi que se retrouvent, fer à souder en main, d'anciennes esthéticiennes, orfèvres, coiffeuses ou ex-stratifieurs : « C'est notre marque de fabrique. On forme en interne, avec l'appui parfois des outils de formation des constructeurs ».

J'ai souri
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Des incompétents qui recrutent des coiffeurs / maquilleuses / mécano / esthéticiens / maçon pour manier le fer à souder !!!! mon pauvre asus tu vas encore souffrir le martyre chez eux....................:arf:
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
:tetedemort:
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)