Aller au contenu

Change
Photo

problème avec MSI 0NE-283FR

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Snezza

Snezza

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonsoir,

Bon, je viens de faire l'acquisition du 0NE-283FR..... reçu ce matin même.

J'ai installé mes drivers etc.. et en jeux tout fonctionne parfaitement !

MAIS.. et oui.. MAIS j'ai un gros problème, en effet, quand je suis en train de naviguer sur internet ou tout simplement sur le bureau, il arrive ( déjà 4 fois quand même !!!!! ) que mon image ce fige, je ne peux plus bouger ma souris ni même faire un ctrl+alt+suppr, tout est figé !! de plus, lorsque j'appuie sur la touche maj durant ce problème, la petite lod lumineuse ne s'allume pas, l'heure n'avance pas... il semblerait que le portable soit complètement paralysé. je ne sais pas comment ça arrive.. là à l'instant c'est arrivé en faisant un clic droit sur un icône...

la seule solution est de rester appuyer sur le bouton power afin de redémarrer le pc... quelque peu barbare !

Je l'ai vraiment mauvaise.. payer 2000€ et avoir un problème de la sorte..

merci de votre aide !

Modifié par Snezza, 08 août 2012 - 19:43.

• 0

Snezza

Snezza

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
up... ?

j'ai des problèmes aussi sur google chrome.. ou tout autre navigateur, ça ne charge plus les pages.. comme si je n'avais plus internet, alors que là je suis en wifi sur mon pc de bureau et tout est parfait. ( ça fait ça avant que mon pc se paralyse. )

de plus, j'ai voulu lancer origin, il y avait le petit sablier montrant qu'il chargeait mais le programme ne s'est jamais lancé.. et devinez quoi, mon pc s'est "paralysé' encore une fois. ça commence légèrement à m'énerver !

Merci de m'aider, PLEASE.

Modifié par Snezza, 08 août 2012 - 21:21.

• 0

hdavid59

hdavid59

Petit Geek

• Membre
  • 549 messages
Pour les problèmes de Chrome une petite recherche dans la section MSI t'aurai aiguillé et qui sais ça résoudra peut-être tous tes soucis!!!

http://portables4gam...ic.php?id=22064
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

Snezza

Snezza

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci de ton aide hdavid59, mais malheureusement c'est toujours la même chose.. je pense que je vais aller en agence Materiel.net demain..
  • 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Bonjour Snezza,

As tu les mêmes soucis sur le portable que tu sois branché en éthernet ou en wifi ? Ce n'est pas bien précisé.
Je n'ai pas entendu parler de problème en particulier au niveau du wifi, par contre l'éthernet géré par la puce Killer nécessite une importante mise à jour du pilote:
Télécharge bien la version 6.1.0.367 http://www.msi.com/s...iver-18373.html puis désinstalle l'ancien pilote, rédémarre windows et lance l'installation du nouveau pilote.
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

Snezza

Snezza

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour leboucher, oui, j'ai beaucoup de problème avec ma connection, je suis branché en ethernet et mon débit est très bas sur mon portable, alors que je suis en wifi sur mon pc de bureau et tout fonctionne parfaitement !

Je vais essayer de faire ça, je te tiens au courant, merci.
  • 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
OK mais est ce que le GT70 fonctionne bien en connexion WIFI ? (câble éthernet débranché)
  • 0
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

Snezza

Snezza

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Oui leboucher, et je remercie car tout fonctionne parfaitement maintenant ! :cheers:
  • 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Cool!! Profites bien de ta bête... :P
  • 0

Snezza

Snezza

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bon ben tout marchait bien hier.. mais c'est reparti ! je suis ravi
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)