Aller au contenu

Change
Photo

Changement de carte graphique et dalle.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

ModeZero

ModeZero

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjours à tous,
et merci à tout ceux qui viendront répondre à mes questions^^

Je possède un msi GT780dx-815fr avec une carte graphique gtx570m, est-il possible de changer sa carte graphique pour une autre qui peut faire 3D(GTX670M)?
Esce que la dalle fullhd permettrait de lire du 3D?
Merci encore,
cordialement.
ModeZero :)
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Déplacé dans la bonne section.
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06
Tu peux changer la carte graphique, ça c'est sûr.
Après ta dalle n'est pas capable de faire de la 3D et je ne sais pas si tu peux changer pour une dalle 3D. Je ne pense pas que ce soit le même connecteur.

Petit avis personnel : changer la 570M pour la 670M apporterait un gain de performance assez faible par rapport au prix que tu payerai la carte. Peut-être une 675M plutôt.
  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64

neofox

neofox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour,
La 570M permet déjà de faire du 3D (http://www.notebookc...0M.56635.0.html)

Malheureusement, l'écran full HD n'est pas compatible 3D. Donc si tu veux pouvoir utiliser cette technologie, reste plus qu'à brancher un écran 3D externe !

Et sinon, oui c'est possible de changer la 570M par une 670M (ce qui serait complètement inutile vu que la 670M est une 570M overclocké )

EDIT : grillé ! :lol:

Modifié par neofox, 08 août 2012 - 17:29.

• 0

ModeZero

ModeZero

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Ok je vous remercie tous pour vos réponses très explicite et votre rapidité à répondre^^
Mais bon c'est quand même bête les deux marque proposant la 570m sur leur pc portable ne propose pas un écran 3D.... sachant que les téléviseur 3D coûte quand même pas mal chère.

New question: Est-il possible de changer la dalle pour une dalle 3D et quelle est le prix si cela est possible?

Modifié par ModeZero, 08 août 2012 - 19:54.

• 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages

Ok je vous remercie tous pour vos réponses très explicite et votre rapidité à répondre^^
Mais bon c'est quand même bête les deux marque proposant la 570m sur leur pc portable ne propose pas un écran 3D.... sachant que les téléviseur 3D coûte quand même pas mal chère.

New question: Est-il possible de changer la dalle pour une dalle 3D et quelle est le prix si cela est possible?

Je confirme que la NV GTX 570M supporte la techno 3D:
http://www.nvidia.fr...tx-570m-fr.html

En effet les téléviseurs 3D coûtent assez cher mais les dalles 3D ont aussi un certain (sur-)coût que peut-être la plupart des gamers n'ont pas envie de débourser à l'heure actuelle même si leur GPU gère la 3D.
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)