Aller au contenu

Change
Photo

M17x ou autre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

graphique

graphique

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Bonsoir, je recherche actuellement un Pc portable gamer très haut de gamme.
Je me suis donc logiquement tourné vers alienware et son M17.

Tout d'abord je ne comprend pas trop le principe de Dell, d'après quelque post que j'ai pu lire il y a moyen de negocier des prix (?).

Cela dit, avec le site officiel de Dell le m17 de base avec seulement la 7970 en plus est a 1668 euros, or je suis étudiant et je peux donc passé par op-rentrée mais il revient au même prix: 1600 et quelque pour le m17 avec la 7970. A quoi sert donc le site op rentrée si on peux avoir le meme prix sur le site de dell ? y a-t-il une différence entre les deux pc ? peut -on avoir ce pc pour encore moins chère ?

Sinon, je ne suis pas un expert en config mais 1600€ est une somme et j'aimerais savoir si il est possible de trouver meilleur config pour ce prix (entre 15 et 17 pouces) ?

De plus, les autres options disponibles sur le m17 ne m'interresse pas vraiment, mais selon vous faut-il ajouter autre chose pour gagner du fps en masse ?

Merci d'avance de vos conseils avisés.
  • 0

maverick272.png

Lucifel

Lucifel

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour,

Sur Op Rentrée la garantie du portable est de 3 ans alors que sur le site DELL, elle est de 1 an seulement à la base. Après j'ai lu que certains parvenaient à négocier en appelant directement DELL mais apparemment ils ne sont pas faciles à la négociation :rolleyes: (puis rien que si tu veux une garantie 3 ans, ça coute un bras).

Pour les config gamer, en ce moment il y'a les boitiers Clevo qui ont la côte P150EM (15 pouces) ou P170EM (17 pouces).

Le seul truc c'est qu'il faut passer par des intégrateurs français ou étrangers et qu'ils sont pas très nombreux.