Aller au contenu

Change

Sony VAIO bon marché

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_fsaddict_*

Guest_fsaddict_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce forum...
Je voulais vous demander vos lumières sur un VAIO I3 avec une carte graphique 5470, qui est en affaire de FNAC à 629€.
Je viens d'un barebone MSI avec un Pentium 4 3.2 Ghz de 2005 et d'une vieille Radeon 5600 pro qui m'a bien servi mais qui a atteint ses limites.
En février dernier j'ai craqué pour le look d'une EEE Box 1012 avec un ION. J'arrive à faire tourner COD 4 et Crysis convenablement. Mais le bat blesse pour FSX à cause du processeur Atom (même double coeur ça rame).
Je cherche donc un nouveau PC portable qui me permettrait de jouer confortablement à FSX et les nouveaux jeux qui vont arriver (Diablo III, Crysis 2 etc.), pour ne pas à avoir à changer de portable chaque année. En même temps, je ne veux pas y mettre une fortune.
Je joue relativement peu.
Me conseillez vous ce Vaio, ou pousser la barre vers les 800/900 euros?
J'ai aussi un Macbook white de 2007 (intel GMA 450) et là un cruel dilemne: dois-je rester chez eux et mettre le prix dans un MBPro avec carte graphique et Windows en bootcamp?
Merci pour vos idées...

Olivier
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Enchanté de faire la connaissance d'un nouveau membre :D. Tu peux profiter de notre topic de présentation pour nous en dire davantage sur toi et ce qui t'a amené à venir échanger sur P4G, en suivant le lien ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65

A très bientôt :yep:

Un connaisseur ne tardera probablement pas à te donner des conseils avisés...
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)