Aller au contenu

Change
Photo

[M17X R4] 3D Sombre

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

stefan

stefan

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour à tous !

Alors j'ai reçu mon laptop hier (M17X R4, écran 3D 120 Hz, lunettes 3D Vision 2, nVidia GTX 680m) et en testant la 3D, je l'ai trouvée assez sombre (sur des jeux tels que Borderlands, Diablo 3 ou encore League of Legends).

Je voudrais savoir : est-ce normal ? Vu les ruptures de ces derniers temps, m'aurait-on refourgué un vieil écran 3D ne disposant pas de la technologie Lightboost ? :P (j'ai bien eu les lunettes 3D Vision 2 avec)

En mode 3D, je ne peux apparemment pas changer la luminosité de l'écran; et j'ai aussi lu que la technologie Lightboost (normalement présente chez les M17X R4) donnait une bonne luminosité en mode 3D dans les jeux.

En fait quand je alt+tab du bureau vers un jeu par exemple, j'ai l'impression que l'affichage devient bien plus clair pendant une fraction de seconde, avant de redevenir assez sombre ... Est-ce un signe montrant que j'ai bien Lightboost mais qu'il a du mal, ou est-ce normal ?

Dernier détail : j'ai apparemment le dernier driver pour ma carte graphique (GTX 680m) : 302.77 et le dernier BIOS en date A05 ...

Merci pour votre attention :D

Bonne journée !

EDIT : est-ce que ceux qui ont un M17X R4 3D peuvent faire le test suivant svp ? :D
- se mettre en luminosité maximale
- panneau de configuration nvidia > réglage 3D stéréoscopique > activer 3D stéréoscopique > sélectionner lorsque l'affichage est en mode 3D : mettre "toujours" > appliquer
Pouvez-vous me dire si la luminosité de votre écran a diminué, disons, de moitié ?

Merci encore !

Modifié par stefan, 08 août 2012 - 01:32.

• 0

nalyah

nalyah

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Oui ça me fait pareil, sur d3, en mettant le gamma a fond ça compense mais bon. Je vois pas pourquoi l'écran est moins éclairé ?
  • 0

legamerdu81

legamerdu81

Petit Geek

• Membre
  • 542 messages
  • LocalisationFrance
Ben ton problème est là : "refourgué un vieil écran 3D ne disposant pas de la technologie Lightboost" et j'en suis sur que sa viens de là ! Car ayant été possesseur d'un grosse config fixe orienté Hardcore Gaming 3D Vision 2, jamais je n'ai eu de soucis de jeux sombres ... :bigeyes:
  • 0

uNreaL19

uNreaL19

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
  • LocalisationMontesson (78)
pas mal
  • 0

nalyah

nalyah

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Vous etes vraiment certains de ça ? Si c'est le cas j'appel direct le sav.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)