Aller au contenu

Change
Photo

Avoir les arnaqueurs.

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages
Salut les geeks/geekettes ;)
Je viens de mettre mon G73 sur leboncoin et j'ai reçu en 2 heures, une quarantaine de sms (sans mentir) du même acabit: "bonjour je suis intéressé, pouvez vous m'envoyer des photos à l'adresse suivante? téleplugropijondumonde@laporte.net"
Me doutant de l'arnaque j'envoie quelques mails quasi blancs histoire de voir la suite de leurs baragouinages.. et dans 95% des cas, c'est des arnaqueurs qui veulent payer par Paypal et avant l'envoi.
Et la je me suis dit... et si je pouvais les bai*er, mais genre tous d'un coup?
Comment faire? Je leur dit tous oui. Ils me versent tous plus de 800€ (y en à même qui sont prêt à rajouter 100/150€ pour que je leur réserve) et je me retrouve avec plein de thune sur mon compte.
Alors je me doute que l'argent restera pas longtemps sur mon compte, mais dans ce laps de temps, pourquoi pas en profiter pour commander sur un site qui accepte Paypal?
Au moindre problème, litige avec Paypal comme quoi tu as envoyé ton portable et que tu n'as pas reçu la somme prévu. Sur 40 escrocs, y a bien moyen d'en ni**er un ou deux.. ou du moins de choper la valeur de son portable.

Z'en pensez quoi?
  • 0

astoria

astoria

Newbie

• Membre
  • 370 messages
que ce serait malhonnête
  • 0
p4g: m15x, i7 720qm, 8go, gtx460, c300 256go, 1600*900, blue ray(->1to)
d4g: asrock extrem 4-m, i5 2500k, h60 moddé 92mm, 16go vengeance kaki, gtx580 lightning, 2 m4 64go, wd 1to caviar black, wd 2to caviar green, xfx 850w black ed, nxzt vulcan, acer gd245hq et g245hq
p4w:acer 3810tz d'origine sauf ssd f120

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages
Escroquer des escrocs, c'est vraiment de l'escroquerie?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui.

Avec paypal, tu peut transfert sur ton compte réel.

Avec lbc, il faut faire très gaffe à cause d'arnaque en nombre ou de compte Paypal frauduleux

Modifié par solitaire, 07 août 2012 - 14:03.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
J'ai mis mon iPhone récemment sur LBC, et j'ai aussi ces foutus SMS du 3 72 00 --' Ils me GAVENT ! Alors j'ai envoyé un joli pavé aux adresses indiquées, un truc du genre : "Allez vous faire *aller se faire voir en un lieu restant à determiner*, vous m'emmerdez, je ne vous vendrez jamais mon iPhone et vous n'arriverez pas à m'avoir, vous êtes mal tombés avec moi"

Radical, plus de textos :D
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Juste en tapant le numéro de téléphone:

http://www.commentca...pal-le-bon-coin

et plein d'autre: https://www.google.f...chrome&ie=UTF-8
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Au prochain texto je les fais marcher :lol: !!
Bla bla bla oui oui j'ai toujours l'iPhone, vous êtes donc intéréssé ? Oui oui je vous le garde. (Bien niais)
Je peux vous l'envoyer avant même si vous le souhaitez pour plus de sécurité (Oh le nigaud !) ! Je passe demain a la poste l'envoyer !

Le lendemain, faux numéro de suivi : 8N4564D64G8G. (J'y crois pas il est si bête que ça ?)

Oui voila je l'ai envoyé j'attend donc votre premier chèque étant donné que je vous ai offert des facilités de paiement. (Il est bête comme ses pieeeeeeeeeeeds !!)

L'arnaqueur se dit "OUAAAAIS JE L'AI EU !"

Le lendemain, moi :

Héhéhéhéhé ! Salut mister l'arnaqueur ! Tu as vraiment cru que j'allais tomber dans ton piège, que j'était si bête ? Bien heureusement tu n'auras jamais mon iPhone qui est toujours à côté de moi ! HAHAHAHAHAHA CA T'APPRENDRAS !

[align=center]Image IPB[/align]

La prochaine fois je le fais xD

Modifié par xNour, 07 août 2012 - 16:29.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
l'idée étant de donner un vrai numéro de suivi, c'est encore plus drôle MOUAAAHHH !
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
On lance un grand concours P4G : celui qui les fais marcher le plus longtemps ? :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Vous êtes encore plus diaboliques que moi :lol: !
Je serais prêt à envoyer un faux colis vide juste pour le faire marcher xD
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Kassandre

Kassandre

En transit

• Membre
  • 173 messages

Vous êtes encore plus diaboliques que moi :lol: !
Je serais prêt à envoyer un faux colis vide juste pour le faire marcher xD

Ca marche ;) (aux yeux de Paypal) Aprés faut pas avoir peur de se faire casser la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* à ton domicile :lol:

Dans le mème style lorsque je vendais mon M14x un mec m'a harcelé pour lui échanger contre sa Xbox....
Bien soulé j'ai réussi à lui poser un bon lapin aprés qu'il ait fait 200 kms :box:

Modifié par Kassandre, 07 août 2012 - 18:03.

• 0
OldIzGold

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages
Ça y est je suis lancé pour accepter, si mon compte Paypal augmente de manière phénoménale, je vous fait signe.
  • 0

cyril65

cyril65

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Tu pourras jamais faire mieux que çà:

!!!
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

que ce serait malhonnête

Loool!

Aprés faut pas avoir peur de se faire casser la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* à ton domicile

Le pire dans ce genre de situation, c'est qu'on arrive à se dire ça. C'est à ce moment qu'on se dit que le monde tourne à l'envers :lol:
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

PatKiller99

PatKiller99

Geek confirmé

• Membre
  • 947 messages
  • LocalisationCanada, Trois-Rivieres

OMG regardé la vie que ces escrocs mènent.
(à voir jusqu’à la fin)
  • 0
AlienWareM18xR2 Black : i7 3630Qm @2,4GHz / 32GB 1600 / 2GB AMD HD7970M CrossFire / 1TB HDD+ 64GB SSD / Blu-Ray / Killer-Wifi.
Samsung Galaxy S3 16Gb

astoria

astoria

Newbie

• Membre
  • 370 messages

que ce serait malhonnête

Loool!

ironie Sheldon
  • 0
p4g: m15x, i7 720qm, 8go, gtx460, c300 256go, 1600*900, blue ray(->1to)
d4g: asrock extrem 4-m, i5 2500k, h60 moddé 92mm, 16go vengeance kaki, gtx580 lightning, 2 m4 64go, wd 1to caviar black, wd 2to caviar green, xfx 850w black ed, nxzt vulcan, acer gd245hq et g245hq
p4w:acer 3810tz d'origine sauf ssd f120

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
J'ai failli m'inquiéter
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
le truc c'est que jamais il paye ! il envoit souvent des faux avis de réception d'un payement paypal ! sinon ça ferait longtemps qu'on les aurait tous *****

Modifié par ez3kiel, 08 août 2012 - 11:18.

• 0

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages

le truc c'est que jamais il paye ! il envoit souvent des faux avis de réception d'un payement paypal ! sinon ça ferait longtemps qu'on les aurait tous *****

Ah en effet. Je viens de m'en faire un. Alors le type m'envoie un mail comme quoi il m'a bien payé par Paypal. Je vais vérifier sur le site original de Paypal, j'avais 0.00€ dessus..
Du coup, je vais check mes emails avec l'adresse raccordée à Paypal et là je vois quoi? Un faux mail Paypal kondiré1vrai dans ma boîte de réception avec comme sujet "vous avez été payé de 880€.. blablabla" par contre, j'avoue que le mail est bien fait. (mais bon le mec qu'est pas trop teubé, il vérifie sur son vrai compte Paypal.)
Du coup je lui ai renvoyé un mail du style "Soit tu me payes, soit je vais voir les flics avec ton adresse email, ton adresse ip, ton adresse postale et ton numéro de portable et avec ça je porte plainte pour escroquerie.
=> pas de réponses.

(par contre le mec est con puisqu'il m'a donné son vrai numéro et sa vraie adresse (ou alors celle d'un complice) sur Paris 17ème.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)