Aller au contenu

Change
Photo

Problème réseaux M11x R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
  • LocalisationMelbourne - AUSTRALIE
Hello tout le monde

j'en viens à vos lumières car j'ai tenter pas mal de chose mais je n'arrive à rien.

Alors pour vous expliquer brievement:

L'histoire

J'ai installer Windows 8 dans un premier temps sur mon M11X R3 qui contient un Ssd.

Tout marche niquel, cependant un petit soucis est bien présent et quelque peu ''embêtant'', je peux rejoindre n'importe quel réseaux, mais dès lors que je tente de rejoindre un réseau entre amis, sans internet ni rien, afin que l'on se fasse une lan, le pc plante et fini par rebooter.

Le message d'erreur sous Windows 8 m'indique ''DPC_WATCHDOG_VIOLATION'' je suis en pleine recherche sur cette erreur.
J'obtiens cette erreur dans détail:
Image IPB

J'ai donc regardé du côté des drivers et ai remarqué que certains drivers n'étaient pas installé, j'ai donc reussi à les installer en prenant pas mal de drivers disponibles sur le site de Dell.
Mais voilà, un des pilotes reste toujours impossible à installer et l'erreur au niveau du réseau est toujours présente.
Je ne plante pas avec les autres réseaux, vous allez me dire, c'est son réseaux qui foire, et bien non tous les autres arrivent à se connecter dessus sans soucis.
De plus, dès lors que j'essaie de créer mon propres réseaux, le réseaux créer n'existe pas et puis je finis par planter aussi.

J'ai donc cru après tout cela que Windows 8 était en tord, j'ai donc fait une reinstallation de Windows 7 Ultimate sur le même Ssd sous forme de partition tout ça de façon très propres, j'ai réinstaller tous les drivers, cependant le dernier en question reste toujours impossible à trouver.

Voici un screen de ce qu'il indique:
Image IPB

Erreur sur Racine complexe PCI Express
Dans détail je lis ceci:
ACPI\VEN_SMO&DEV_8800
ACPI\SMO8800
*SMO8800

J'ai cru lire sur internet que le soucis venait donc du pilote suivant qu'il fallait télécharger:
Pilote ST Microelectronics AccelerometerP11
Lien: ici

Seulement rien n'y fait même après installation des pilotes en questions, le soucis reste présent, j'ai donc ressayé sur Windows 7 en me disant que les pilotes en questions ne fonctionneront pas sur Windows 8, et bien non, le même soucis reste présent, et biensur, plantage aussi quand je test sur Windows 7 de me connecter au réseaux d'un ami. J'ai tester de créer mon propre réseau aussi sur Windows 7, impossible aussi, le réseaux fini par ne pas se créer et puis plantage.

Merci de m'avoir lu :)

Modifié par K3rB, 06 août 2012 - 11:46.

• 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

SpX

SpX

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
D'un coté je te dirai, Windows 8 n'est pas encore sorti "officiellement" malgré que ce soit une RTM...mais bon il va falloir peut être attendre auprès de DELL pour les drivers OFF :)
  • 0

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
Je pense vraiment pas que windows 8 soit en tord dans cette histoire, puisque le probleme persiste avec Windows 7 :(
  • 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Il y a un ordre à respecter sur nos aliens quant à l'installation des pilotes.
Ordre préconisé chez Dell

Ce qui, en pratique sur les aliens donne ça :
http://portables4gam...ic.php?id=22423

Vu que tu sembles avoir oublié certains drivers, est-ce que le problème ne viendrait pas de là ?

Si ce n'est pas le cas, bon courage :huh:
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
@Olak je pense pas que le tutoriel que tu link puisse vraiment être utilisé pour les m11x

Perso quand j ai réinstallé 7 sur mon ssd (hdd à l'origine) j'ai fais un peu de tirs au flan en essayant divers drivers officiels pour mon m11 et dans divers sens ...

J'ai oublié de noter ce sens :P
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
Coucou

merci pour vos réponses, effectivement je n'ai pas du tout suivi le sens comme indiqué dans le précèdent lien, je ne sais pas si cela peut réellement changer la donne, je vais formater la seconde partition et réessayer pour vous confirmer ou non dans les jours suivants !

Si quelqu'un à d'autre idée, n'hésitez pas à poster ! :)
  • 0
P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)