Aller au contenu

Change
Photo

fiabilité des Alienware ? (avis pc)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

nmahefa

nmahefa

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc excusez moi d'avance.

voila, voila,
j'aimerai bien m'acheter un petit pc portable gamer pour mes déplacements, j'en ai trouvé pas mal, donc je demande votre avis, certaines personnes m'ont conseillé de ne pas acheter d'alienware car c'est cher mais c'est le seul pc "pas cher" que je trouve avec une HD 7970m pour 1650 euros ( un alienware m17x, I7 3610Qm, 6go DDR3, HD 7970m), donc je voudrais savoir question fiabilité, pourquoi je ne devrai pas acheter un pc portable alienware ?

sinon question, température, on sait tous qu'un pc portable chauffe énormément, mais je ne pense pas qu'il atteindra la même température que mon pc portable actuel (même après avoir repasté le CPU/gpu, le proco attend 105 dégrées en full charge donc voila...) les pc portables gamers ont-il un système de refroidissement de qualité pour pouvoir jouer durant des heures (qui durerait pendant plusieurs années avant nettoyage ) ?

Merci beaucoup.

Modifié par nmahefa, 04 août 2012 - 20:39.

• 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Très bon refroidissement

Très bonne garantie

Aucun autre constructeur ne propose des machines aussi bien finies, aussi puissantes et à la garantie si avantageuse ;)

Un bon achat dans tout les cas

Modifié par K4toN', 04 août 2012 - 20:43.

• 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Jb

Jb

Admin sans pitié

• Administrateur
  • 1 291 messages

bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc excusez moi d'avance.

voila, voila,
j'aimerai bien m'acheter un petit pc portable gamer pour mes déplacements, j'en ai trouvé pas mal, donc je demande votre avis, certaines personnes m'ont conseillé de ne pas acheter d'alienware car c'est cher mais c'est le seul pc "pas cher" que je trouve avec une HD 7970m pour 1650 euros ( un alienware m17x, I7 3610Qm, 6go DDR3, HD 7970m), donc je voudrais savoir question fiabilité, pourquoi je ne devrai pas acheter un pc portable alienware ?

sinon question, température, on sait tous qu'un pc portable chauffe énormément, mais je ne pense pas qu'il atteindra la même température que mon pc portable actuel (même après avoir repasté le CPU/gpu, le proco attend 105 dégrées en full charge donc voila...) les pc portables gamers ont-il un système de refroidissement de qualité pour pouvoir jouer durant des heures (qui durerait pendant plusieurs années avant nettoyage ) ?

Merci beaucoup.

C'est toujours mieux de faire un nettoyage régulier, surtout sur une machine qui n'as pas de filtre a poussières.
Moins ton ordi est "cher" moins la qualité de fabrication sera bonne (a composant égal), les tarifs des composants sont globalement les mêmes pour les "gros" constructeurs.
Dell/Alienware est une grosse boite et leurs séries sont bonnes en général, pas de grosse raison de ne pas acheter un Alienware donc
  • 0

Lenovo X1 Carbon  | Galaxy Nexus | Nexus 7
Mini ITX SG07 | I5 2500K | 8GB | Intel postville 80GB + 1tera | HD 6870