Aller au contenu

Change
Photo

SSD 120Go pour Asus G75VW-2018 ? Choix !

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

loubar22

loubar22

En transit

• Membre
  • 109 messages

Si j'ai bien lu le même test que toi, je suis personnellement impressionné par le sandisk extreme, il est toujours dans la moyenne haute et n'a pas l'air d'avoir de défauts particuliers. Le SSD à acheter pour son prix peut être?
Le vertex 4 impressionne relativement peu dès qu'on passe sur les petits fichiers, c'est ça qui me gène plus qu'autre chose.

Je vais faire un test complet de mon p4g avec le vertex 4 mi août car actuellement je suis en vacance.

Qui sait peut être que le vertex 4 deviendra au yeux de nombreuses personnes qui sont sur ce forum une valeur sur et performante comme d'après eux le samsung ou le crucial.
  • 0

loubar22

loubar22

En transit

• Membre
  • 109 messages

Il a su nous convaincre via son sondage de nous orienter vers l'achat d'un VERTEX 4 :+1:

j’espère :+1:
  • 0

griphine

griphine

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • LocalisationParis, France

C'était pas la peine de faire un sondage si tu ne tiens pas compte des avis. :/

C'est clair.
  • 0
ASUS G53SX FullHD
[Game : Battlefield, Dark Age of Camelot, Neverwinter Nights, Smite, Starcraft, Assassin's Creed, et Co.]
Image IPB

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
J'avoue que le choix de faire un sondage dans ce cas là est assez inutile par contre j'attends avec impatience ton test sur tous types de fichiers et dans le plus de détails possibles :)

Modifié par systemecrach, 05 août 2012 - 17:57.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

loubar22

loubar22

En transit

• Membre
  • 109 messages
Vertex 4 128Go reçût ! J'ai mi le firmware 1.5 !

Résultat CrystalDiskMark : 460mo/s en lecture - 410mo/s en écriture

Démarrage de windows 7 en moin de 10 seconde !

Test de mon p4g la semaine prochaine
  • 0

griphine

griphine

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • LocalisationParis, France
"Il est tout de même nettement moins véloce en écriture que le SSD 830 de Samsung."
http://www.01net.com...andisk-extreme/

Modifié par griphine, 11 août 2012 - 23:16.

• 0
ASUS G53SX FullHD
[Game : Battlefield, Dark Age of Camelot, Neverwinter Nights, Smite, Starcraft, Assassin's Creed, et Co.]
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)