Aller au contenu

Change
Photo

Quelle souris silencieuse ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
Hello guys!
Mon formidable Clevo tout neuf (commande groupée p170em :D) est top, pas tellement bruyant, alors je me suis dit que j'allais pouvoir jouer toute la nuit...
Erreur ! Ma vieille souris Dell (:huh:) fait un boucan du tonnerre (clic clic clic...) et ma chère et tendre ne peut pas trouver le sommeil.

- D'une part, il est peut être temps que je trouve une souris à la hauteur de la machine (de celles qui ne décrochent pas quand on fait un mouvement rapide),
- D'autre part, il m'en faudrait une au clic le plus silencieux possible (un peu comme les boutons du trackpad des Asus G75).

Quel modèle me conseilleriez-vous s'il vous plaît ?

(autrement je ne progresserai jamais en RTS :arf:)
  • 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
  • LocalisationAix en Provence (13)
Je regarde ce soir ma G700 et je te fais un retour!
Tu as un budget maxi?
  • 0
Clevo P170EM from HawkForce // i7 3610QM // AMD RADEON HD7970m
16Go GSkill DDR3 1600MHz//256Go Samsung 830+750 Go WD Black
DVD//Intel N6300 // W8 Pro RTM
G700 // Gamecom 780 // Notepal U3 // Northface Surge // Devolo AV+ Wireless

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
de la longggue liste de souris que je possede la plus silencieuse est la roccat kone autant pour la molette que pour les clics . cependant ils restent audible . mais BEAUCOUP moins que les mamba 4G / G700 / G500 / pyra wireless / kova / orochi .
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
La plus silencieuse que j'ai possédé, la revoltec fightmouse elite

http://www.materiel....lite-63145.html
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
Hello!

Toutes mes excuses pour le silence radio, je me suis retrouvé 3 semaines en Bretagne sans connexion ni 3G (oui il existe encore des villages gaulois isolés du monde)

Merci beaucoup pour vos réponses !

En me promenant un peu sur le net ce matin, je me suis apperçu qu'il existait une Nexus Silent Mouse, théoriquement silencieuse, mais peut-être pas très gamer (gage de robustesse / fiabilité ?)
J'étais près à mettre 70€ dans une bonne souris, et kenshiro80 conseille la Recoltec Fightmouse à 42€ : est-ce que quelques gamers éclairés confirment ce choix pour un gamer léger (et nocturne) comme moi ?

Les commentaires sur Mat_.net sont élogieux en tous cas!
  • 0

estellou_54

estellou_54

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour,

Petite amie de gamer je souhaite lui offrir une souris "silencieuse" mais également aux jeux.

J'ai bien trouvé les Nexus Silent mais elles n'ont pas l'air adapté au jeu et pas de très bonne qualité.

Après avoir consulté ce sujet je me rends compte que je ne suis pas la seule à rechercher une souris à la fois performante et le moins bruyante possible.

Pourriez vous m'aider à faire le bon choix?

• 0

estellou_54

estellou_54

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Personne pour m'aider???????

Please!!!!!

Après de nombreuses heures de recherches j'en ai peut être une, la SteelSeries Rival...

Sinon des avis sur les Roccat Kone ou la Revoltec Fightmouse??

Je voudrais vraiment faire le bon choix :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)