Aller au contenu

Change
Photo

Oculus Rift : Step into the game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#121
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

http://www.journaldu...ord-art-online/

 

Ça va intéresser mahou xD.

Je suis déjà au courant ne t'inquiète pas. :D

 

Nous on veut le nerve gear, pas un simple jeu en vr, mais bon on peut toujours rêver

On finira par y arriver d'une manière ou d'une autre. :P


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#122
DiiiaZoTe

DiiiaZoTe

    Grand Geek

  • Membre
  • 852 messages
  • LocalisationStrasbourg (67)

D'après les stats, selon l'avancé exponentiel qu'est en train de vivre le monde technologique, il semblerait que tout ça (nerve gear like a boss) soit possible d'ici une "quarantaine" d'année.


Modifié par DiiiaZoTe, 24 février 2016 - 22:01.

  • 0

T4G : i7 3770K 4,2GHz + HD7950 GTX 980 + Z77 Gigabyte + SSD intel 180Go + HHD 1To et 320Go + 2x4Go ram + alim Corsair CXbronze 750W + Windows 10 ==> Zalman Z11 Plus | P4G : Asus G551 i7 + GTX 960mDiiiaZoTe.png


#123
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Prix en France du Vive : 899€ TTVC (Toutes Taxes et Vaseline Comprises)

 

Bon bah, je vais attendre la dévaluation du Yuan.


Modifié par Leeloyd, 29 février 2016 - 12:27.

  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#124
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Pour 1 € de plus, tu as l'option du verre pilé :). Mais ils ont oublié le fil pour les points de suture :/.


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#125
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Ah mais attend ... ! Y'a aussi les frais de port : 972.20€ au final.  :mdr:

 

Bah pour ce qui était à l'origine des projets de casque VR à 350€, je trouve que ça a un peu trop débordé.


  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#126
snipconker

snipconker

    Grand Geek

  • Membre
  • 740 messages
  • LocalisationAnnecy
Autant attendre de voir ce que donnent ces casques dans le temps ça serait dommage de se retrouver avec 1000€ sans contenu... comme toujours les 1e prix sont astronomiques et ça se tasse après. Je verrais dans un ou 2 ans plutôt.
  • 0

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!


76561198009482636.png


#127
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Peut-être avant en DIY. Je commence à regarder comment reproduire le lightouse tracking system.

C'est bien pensé et les composants de base ne coûtent pas trop chère pour faire 2 bases :

 

4 x Ir lazer : 14$ 
4 x motor 60rpm : 11$
100 x Ir led + Ir Diode :  6$
 
En faites 20 leds IR suffisent, mais un max de diodes permet de faire encore plus de tracking : 10 pour le casque, le reste pour des contrôleur, ou même un combinaison façon Gantz ! (Là, je vais un peu vite ^^)
 
Reste à trouver les 4 miroir et 4 prismes qui vont bien et des cartes/contrôleurs pour récupérer les infos des diodes IR et les transmettre via USB ou BT et enfin les alimentations.

  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#128
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Petit Up pour les intéressés :

 

  • Le PlayStation VR est annoncé  à 399€ pour Octobre.
  • L'OSVR HDK 1.4 (Qui commence à me faire de l’œil) est à 349€ (fdpin) sur le shop de Razer, expédition le 31 Mars.

Sony, qui devait être le plus chère à l'origine, se retrouve bien placé en terme de prix.

 

J'attend les retours sur le filtre sensé réduire l'effet screen door sur l'OSVR dont la prise en charge par l'UnrealEngine et le CryEngine vient d'être annoncé.


  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#129
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
sympa le prix de l'OSVR , des infos sur la resolution des écran?
la ça deviens accessible .
  • 0

#130
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Oled 1080p pour 401 PPI :(

 

Donc un effet screen door bien présent, d'où l'ajout d'un filtre diffuseur pour réduire l'effet dans la version 1.4

 

C'est pas transcendant niveau qualité d'image (Effet bloom) , mais ça permet d'éviter que l’œil fasse le point sur les pixels d'après les retours.

 

Avantages :

- Une config qui fait tourner tes jeux en 1080p@60hz suffit.

- Upgradable, en espérant quand même un up de la résolution pour la version 2.0 :P


Modifié par Leeloyd, 16 mars 2016 - 11:37.

  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#131
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
aie 1080p on va bien voir les pixels.
  • 0

#132
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Sans le filtre diffuseur en effets ils sautent aux yeux et il faut un certain temps pour les ignorer.

 

Un test de filtre sur un Rift DK1 :

 


  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#133
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
ouais mais bon avec le diffuseur c'est un peu mieux mais ton image est flou .. ça doit faire mal au yeux a force .. je laisse tomber l osvr , je pense que vais prendre le vive , c'est celui qui a l'air le plus aboutit et j'aime le fait qu'il detecte meme les deplacement , ça offre beaucoup plus de possibilités et une immersion accrue .
  • 0

#134
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Clairement, niveau technique, le Vive est devant. Dommage qu'il soit si chère :(

 

Du coup certains revendent leur préco de l'Oculus sur ebay pour amortir l'achat du Vive  :lol:


  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#135
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne

:P ah ouais dommage pour eux


  • 0

#136
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Moi je reste sur le Rift. :P Que j'aurais dû préco. ><


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#137
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
Je viens de tester le vive , il est en démo dans une boutique materiel.net près de chez moi jusqu'à samedi .
 
Alors on va commencer par les points négatifs : le casque est un peu lourds , on transpire a l'interieur et on vois encore beaucoup les pixels a cause de la faible resolution des ecrans .. la qualité d'image est vraiment pas top ..
 
les points positifs : on peux se mouvoir avec tout son corps dans un environnement virtuel et ça c'est top .
la vision a l'interieur du casque est bien large ,on vois très peu les bords , ce qui fait qu'on oubli rapidement qu'on porte un casque .
les pads sont extras et fonctionne a merveille .
 
au final bonne immersion mais toujours ternie par la pixellisation de la vision .. vivement la prochaine generation de casque avec des ecrans 3 ou 4k qui ferons certainement disparaître ces fameux pixels , et la on aura vraiment cette realité virtuelle tant attendue avec une immersion totale .. pour l'instant ça reste en demi teinte .

Modifié par jmarc, 20 avril 2016 - 18:25.

  • 0

#138
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

C'est marrant qu'il y a des gens que ça gêne vraiment fort, les pixels. x)


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#139
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Ça pique les yeux :ph34r:.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#140
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
bah ouais mais c'est quand meme dommage , la technologie existe je pense et ils ont preferés mettre des ècrans de *oups, j'ai marché dedans !* pour baisser un peu le prix de vente , au final ça plombe completement l'immersion d'avoir une vision pixelisée ..
perso quand j'ai testé a aucun moment je ne me suis senti vraiment plongé a 100% dans l'environnement virtuel a cause de ça .
j'aurais preferé payer un peu plus meme si c'est deja très chere et avoir un produit aboutit ..
payer 900e et avoir une qualité d'image aussi mediocre je trouve que la pilule est dure a avalée ..
j'allais le préco mais la ça m'a refroidit , j'attendrais de le trouver d'occaze dans quelques mois ..
c'est plus raisonnable .

Modifié par jmarc, 24 avril 2016 - 17:33.

  • 0

#141
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Ça ne représente qu'une personne sur dix environ, la résolution n'a jamais été limitante pour moi et beaucoup d'autres personnes à partir du Gear VR avec un S6. Le DK2 c'est encore assez dégeu parce qu'on ne sait pas facilement lire du texte et c'est une dalle super lente pas du tout adaptée, mais depuis le S6, sachant que le Vive et le CV1 sont encore bien meilleurs, c'est immersif pour la plupart des gens. Et les dalles "de *oups, j'ai marché dedans !*" comme tu les appelles sont des dalles spécifiques très performantes. Il n'existe rien actuellement de meilleur, de plus haute résolution et de plus adapté pour la VR. Surtout que pour faire tourner de la VR, une GTX 970 c'est déjà limite actuellement, alors je n'ose même pas imaginer avec des dalles 4K... Ça serait probablement déjà limite avec un SLI de GTX 980 Ti à la condition que les jeux supportent le SLI. Ce n'est pas commercialement viable.


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#142
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne

bah c'est vrai tout ce que tu dit , il n'empèche que l'image est moche ... :ph34r:

 

bon c'est sympa quand meme j'avoue , et j'ai pas dit que ce n'était pas immersif , j'ai dit que l'immersion était plombée par cette pixelisation et que je n'avais pas été plongé a 100% dans l'environnement virtuel a cause de ça ..

bien sure que c'est immersif dans l'ensemble , mais difficile de se plonger dans un environnement virtuel quand on a une qualité d'image mediocre et qu'on voit les pixels ..

sinon pour le reste j'ai trouvé ça super et comme je l'ai dit j'ai l'intention de m'acheter le vive , une fois qu'on le trouvera d'occaze , c'est bien que j'ai aimé dans l'ensemble .

 

je suis vraiment impatient de voir arrivé les prochaines générations de casques avec de meilleurs dalles ..

perso je trouve qu'actuellement c'est pas encore LA realité virtuelle ..

dans realité virtuelle il y a realité .. et tant qu'on aura pas une image de qualité propre et net , on ne sera pas dans la realité ..

 

pour moi LA realité virtuelle c'est quand on sera plongé a 100% dans un environement virtuel .. et ce n'est malheureusement pas encore le cas . mais on y viens , et c'est une bonne nouvelle , il va falloir patienter encore un peu .


Modifié par jmarc, 24 avril 2016 - 18:58.

  • 0

#143
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

C'est subjectif. :P


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#144
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
la qualité d'image c'est pas subjectif , entre un ecran hd et un 3k on voit tous la difference ..
sérieux quand t'as une image comme ça sous les yeux , et c'est a peu prèt cette qualité la , difficile d'etre plongé completement dans un univers virtuel et de parler de vrai "réalité" virtuelle .
37126620160424195249001.jpg

Modifié par jmarc, 24 avril 2016 - 19:07.

  • 0

#145
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

C'est 100% subjectif, mais c'est clair que je vois la différence entre un écran HD et 4K, là n'est pas la question, ce que je dis c'est que ce n'est pas ça qui empêche ou casse l'immersion pour une grande majorité de personnes, c'est tout. Je manipule régulièrement un DK2 au boulot, j'ai pu testé le Dreamdeck et Farlands avec une CG toute naze et en tout saccadé, ça ne m'a pas empêcher de trouver ça magique et immersif. ;) La qualité de l'image est (très) loin d'être incroyable mais les décors et les environnement sont magnifiques.


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#146
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
par contre la 3d fonctionne vraiment bien quand un element se rapproche on vraiment l'impression de l'avoir prèt de soit .. impatient quand meme d'avoir le vive ( d'occaze ) pour faire mumuze .. :)

Modifié par jmarc, 24 avril 2016 - 20:53.

  • 0

#147
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
encore un gars qui vends un cv1 sur lbc .. 1000e aussi..
https://www.leboncoi...826.htm?ca=12_s

Modifié par jmarc, 26 avril 2016 - 02:21.

  • 0

#148
Leeloyd

Leeloyd

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 054 messages

Bon bah j'ai craqué pour un OSVR HDK 1.3 ... à 150€ neuf dur de résister :P

 

Une fois le firmware mis à jours ça marche plutôt bien.

Et oui, les pixels se voient, mais déjà moins que sur le DK2 je trouve.

Je pourrais comparer avec et sans le film de diffusion quand l'upgrade sera dispo sur le shop de Razer.

 

Maintenant faut arriver à le configurer correctement pour Elite Dangerous et Project Cars  :ph34r:.

 

L'étape suivante sera de faire tourner le bousin sur Nunux avec X-Rebirth et Grid Autosport :lol2: .


  • 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 
 
[OSVR] HDK 1.3


#149
Jizzy

Jizzy

    Grand Geek

  • Membre
  • 730 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

Tiens, je ne le connaissais pas celui-là ! En tout cas le tarif est intéressant :P Que vaut-il comparé à à l'Oculus ? 


  • 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

 

u72996.png


#150
jmarc

jmarc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 671 messages
  • Localisationrégion parisienne
ah ces fameux pixels ..
mais par contre l'osvr est affiché a 299$ t'as fait comment pour l'avoir a 150e ???
en plus y'a pas de frais de douane ?
a 150e c'est 50e au dessus du gear vr , c'est vraiment interessant pour le coup. j'achete .

Modifié par jmarc, 28 avril 2016 - 16:05.

  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)