Aller au contenu

Change
Photo

Remplacer 8800m GTX

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Guest_ShinBahamut_*

Guest_ShinBahamut_*
  • Visiteurs
Bah vire toute ceux qui peut bruler ^^, les autocollant ect ^^

Évite de poser directement sur la grille, tu met des cale dans les coin ^^
Pas le grille xD
Il faut que ce soit un four avec un résistance chauffante, pas un truc qui va te balancer des onde ^^
Et la laisser refroidir tranquille quel éclate pas ^^

Pour ceux qui est des température je sais pas ^^, va voir sur internet, je pense que 180°C n'est pas suffisant vue qu'il s'agit d'une carte de portable faite pour bruler xD
  • 0

mINIJIM

mINIJIM

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Ca a réussi pour beaucoup en tout cas, on dirait http://www.espacerez...mettant-au-four .

J'ai essayé 3 min de chaque coté à 160°. Mais j'ai peu d'espoir vu que mon problème vient de la mémoire :/

rectification: j'ai mis à 180°.

Modifié par mINIJIM, 17 juillet 2010 - 15:51.

• 0
Clevo M571RU-U : FX 3700M | INTEL T9300 | 2x2GO Kingston PC6400 | 500Go WD 7200tr/min | Hitachi 200go 7200tr/min | Vista 7 64bit.

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Alors ça a fonctionné ?
  • 0

mINIJIM

mINIJIM

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Nan, du tout :(. Ni mieux ni pire (en même temps comment faire pire qu'un démarrage sans boot...)

Par contre j'ai reçu le nouveau barebone commandé chez invasion-labs, tout est nikel, j'écris actuellement avec.
Dés que j'aurais moins mal à la tête et que je me serais assuré qu'en retirant la CG je ne perd pas la garantie, j'essayerais mon ancienne 8800M. Comme ça je m'assure que c'est bien la carte graphique qui est morte et non la carte mère.

EDIT: Après vérification de tout le système j'au un détail qui me turlupine.
J'ai perdu 0,5 Go de ram. Je m'explique: J'ai 2x2go de ram installé, et étant sous 7 32bits, je devrais comme avant avoir "3Go utilisable" d'après Windows. Sauf que là il m'indique 2,5Go... Savez-vous où peut être caché ces 0,5Go ? En sachant que j'ai exactement la même config' qu'avant. Avec juste le barebone et la CG de changé.

Modifié par mINIJIM, 17 juillet 2010 - 18:41.

• 0
Clevo M571RU-U : FX 3700M | INTEL T9300 | 2x2GO Kingston PC6400 | 500Go WD 7200tr/min | Hitachi 200go 7200tr/min | Vista 7 64bit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)