Aller au contenu

Change
Photo

Razer diamondback et après ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages
Voila j'ai ma souris Diamondback magma depuis maintenant 5 ans, oui oui très solide comme modèle, bon à vrai dire le click droit commence a se durcir un peu.
Mais je pense qu'il est peut être temps de tourner la page :gne:
Donc voila j'ai était un grand geek sur cs1.6 moin sur 1.5 et cette souris ma accompagné dans beaucoup de jeux il va mettre difficile de retrouver une souris qui va me satisfaire dans son ergonomie.
Sachant que je risque de retourner sur quelque Fps. Je souhaite avoir des avis et le prix n'est pas un problème.
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

il va mettre difficile de retrouver une souris qui va me satisfaire dans son ergonomie.

tu parle la d'une souris ambidextre donc tout sauf ergonomique !!! pour ma part je suis au ange avec ma logitech G700 ! mais la G600 ( avec tout pleins de boutons :P ) me fait de l'oeil
  • 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell
Ah la Diamondback...J'ai eu du mal à me séparer de ma Copperhead...En fait, elle est encore sur le Qosmio.

Personnellement, je suis passé de l'ambidextrie de la Diamondback / Copperhead, à une souris main droite, une Roccat Kone +, et le changement est vraiment excellent niveau confort.
  • 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

il va mettre difficile de retrouver une souris qui va me satisfaire dans son ergonomie.

tu parle la d'une souris ambidextre donc tout sauf ergonomique !!! pour ma part je suis au ange avec ma logitech G700 ! mais la G600 ( avec tout pleins de boutons :P ) me fait de l'oeil

C'est dans le sens habitude.
HA et je tiens à préciser que je ne veux pas de logitech j'ai déjà testé une g500 et bof.
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages
Pour les FPS, je pense que la RAT 5/7/9 sont des must dans le style.
Pour ma part, j'ai la RAT 7 refresh et j'en suis pleinement satisfait. Le petit + : chaque personne qui vient chez moi me fait des compliments dessus. :)
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony

L'ergonomique ne convient pas forcément à tout le monde et certaines souris vendues sous l'étiquette ergonomique car réservées aux droitiers ne devraient être réservées qu'aux poubelles: en plus, c'est particulièrement vrai pour les gauchers ;) (sauf la DeathAdder pour gauchers). Perso je n'ai pas du tout aimé la forme de la G700 qui est ergonomique, alors que la SENSEI ambidextre est d'une ergonomie hors normes pour ma main.

Perso, je vois ce que tu recherches car j'ai les mêmes souhaits: robustesse, simplicité, efficacité.
Si tu cherches de l'ergonomique, je te conseille:
-Razer DeathAdder.
-SteelSeries IKARI.
-Zowie EC1 / EC2.

Si tu préfères partir sur une ambidextre simple et efficace, je n'ai qu'une référence aujourd’hui:
-SteelSeries SENSEI.

http://portables4gam...ic.php?id=11158

A tout hasard, je te link mon test de la XAI, qui est une SENSEI en moins bien.

Ca me fait regretter mon IME 3.0 tout ça.

Modifié par ilyon, 01 août 2012 - 15:39.

• 0
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pour info je suis gaucher ;) mais je joue de la main droite
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Ikari :miam: si tu cherche une prise en main du même types que la diamon regarde la cooler master spawn/xornet ;)
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

L'ergonomique ne convient pas forcément à tout le monde et certaines souris vendues sous l'étiquette ergonomique car réservées aux droitiers ne devraient être réservées qu'aux poubelles: en plus, c'est particulièrement vrai pour les gauchers ;) (sauf la DeathAdder pour gauchers). Perso je n'ai pas du tout aimé la forme de la G700 qui est ergonomique, alors que la SENSEI ambidextre est d'une ergonomie hors normes pour ma main.

Perso, je vois ce que tu recherches car j'ai les mêmes souhaits: robustesse, simplicité, efficacité.
Si tu cherches de l'ergonomique, je te conseille:
-Razer DeathAdder.
-SteelSeries IKARI.
-Zowie EC1 / EC2.

Si tu préfères partir sur une ambidextre simple et efficace, je n'ai qu'une référence aujourd’hui:
-SteelSeries SENSEI.

http://portables4gam...ic.php?id=11158

A tout hasard, je te link mon test de la XAI, qui est une SENSEI en moins bien.

Ca me fait regretter mon IME 3.0 tout ça.

Ok je vais voir ça merci
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

Ikari :miam: si tu cherche une prise en main du même types que la diamon regarde la cooler master spawn/xornet ;)

La ikari ressemble vaguement à une logitech déjà non :eyes:

A première vue
J’hésite entre la spawn, sensei et deathadder
Bon la death fait un peu cheap sur photo bon c'est razer normalement c'est du solide
La spawn je sais pas elle m'a l'air petite et très légère.
La sensei c'est vrai que c'est simple comme la diamondback elle me tente bien
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
La prise en main de l'ikari n'a rien à voir avec logitech (optique en promo sur cdiscount) ;) par contre tout l'inverse de la diamonback, vois si tu souhaite changé de prise en main ou non.

Perso j'ai trouvé les derniere steelseries cheap pour le prix, une cooler master spawn donne meilleure impression et qualité, legère et pas plus petite que la diamon.. tip top en prise du bout des doigts (matière gripp), ca reste que mon avis. Je garde ma spawn pour quand je joue aux fps mais je regrette ma diamondback chaméléon :P (belle daube la copperh).
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

La prise en main de l'ikari n'a rien à voir avec logitech (optique en promo sur cdiscount) ;) par contre tout l'inverse de la diamonback, vois si tu souhaite changé de prise en main ou non.

Perso j'ai trouvé les derniere steelseries cheap pour le prix, une cooler master spawn donne meilleure impression et qualité, legère et pas plus petite que la diamon.. tip top en prise du bout des doigts (matière gripp), ca reste que mon avis. Je garde ma spawn pour quand je joue aux fps mais je regrette ma diamondback chaméléon :P (belle daube la copperh).

Ce que je rêve c'est de retrouver une diamondback dans l'absolue pas la 3g mais bon c'est du rêve.
Donc non je souhaite pas changer de prise en main. La ikari je sais pas je la trouve longue,la spawn je vais voir ça de plus prés
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Des SteelSeries plus petites comme les KANA et KINZU pourraient aussi te convenir. Regarde du coté de ZOWIE, ou CM STORM.

@ kenshiro80: moi c'est le contraire pour SteelSeries, avec les nouvelles, le revêtement est certes moins peau de pêche, mais il a l'avantage de ne pas partir avec le temps (XAI, IKARI ...).
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)