Aller au contenu

Change
Photo

Meilleur intégrateur Clevo ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

skynet51

skynet51

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonsoir à tous, je suis sur le point de commander 2 laptops gamers haut de gamme.
Mon choix ne s'est pas fait à la va vite cela fait un mois que j'essaie de négocier chez Alienware, mais en vain... ils ont des configs équivalentes en terme de performance avec les Clevo mais ils pratiquent des prix beaucoup trop abusés (je voulais surtout un Aw pour le look :rolleyes: )

Je me suis donc orienté vers les intégrateurs Clevo pour lequel je suis en train de faire des devis en ce moment.
A ce que j'ai cru comprendre il y a d'assez bon retours pour Hawkforce et PCsystem-evolutionX.

Hawkforce.de m'ont déjà envoyé un devis pour :
17.3“ FHD (1920*1080) NonGlare TFT mit LED Backlight
ATI® Radeon HD7970M 2GB GDDR5 - ENDE MAI
Intel® Core i7-3610QM 2.3/3.3GHz 6MB HD4000
8 GB (2x4GB) DDR3 1600GHz
DVD-RW Slim DVD+/-RW
2.5Zoll 640GB 7200rpm
Intel® Centrino® Wireless-N 130

Le tout pour 1380€ fdp in par machine. Pensez vous que c'est un devis intéréssant pour un intégrateur Allemand sachant que je suis étudiant et que je commande 2 machines ? En tout cas comparé à Aw c'est plus qu'intéréssant :yep:
J'ai lu que beaucoup avaient des problèmes avec les P170EM/P150EM équippés de 7970m..., pensez vous que c'est un problème réel ou que c'est juste du chipotage en attendant d'avoir de vrais drivers définitifs ?

Autrement j'ai vu qu'une personne de ce forum dont je sais plus écrire le nom, qui a une bonne réputation, était revendeur Clevo pour PWNPCs. Devrai je lui demander un devis également ou c'est pas la peine ce sera trop loin des prix pratiqués par les Allemands ?

Merci d'avance, et désolé de créer un énieme topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé d'autre topic sur mon sujet précisément.

Edit : à part le prix il y a aussi un élément très important, c'est le délai de livraison, il faut que je sois sûr et certain de le recevoir avant début septembre... :/

Edit2 (modération) : De plus je me permet de vous demander selon vous quel est/sont les meilleurs SSD 128Go en rapport qualité/prix que je pourrai brancher en mSata sur mon futur Clevo ?

Modifié par skynet51, 29 juillet 2012 - 21:32.

• 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
  • LocalisationAix en Provence (13)
En msata ce sont les Crucial M4mSata les meilleurs.
Sinon Daniel de Hawkforce part en vacances d'ici la fin de la semaine pour 10 jours donc attends son retour pour en reparler avec lui
  • 0
Clevo P170EM from HawkForce // i7 3610QM // AMD RADEON HD7970m
16Go GSkill DDR3 1600MHz//256Go Samsung 830+750 Go WD Black
DVD//Intel N6300 // W8 Pro RTM
G700 // Gamecom 780 // Notepal U3 // Northface Surge // Devolo AV+ Wireless

skynet51

skynet51

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Il m a deja repondu et donne un devis alors qu il est en vacs, de plus temps de reponse hawkforce quasi instantannee.
Compare aux autres qui mettent 3 plombes ca donne deja envie de commander chez eux.
  • 0

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
pour raconter mon expérience, j'ai commandé chez pcw et tout c'est bien passé a part qu'ils attendent mon clavier us mais c'est un peu normal, j'ai pas pris la garantie zero pixel defectueux et le mec au tel très courtoie m'a avoue que m'a dalle avait pas de défaut, ils ont répondu a mes question technique, bref j'en suis content pour le moment, je devrai recevoir le pc dans la semaine. mais niveau service pour le moment rien à dire, certe c'est un peu plus cher mais au moins je me fais pas de soucis.

L'avantage c'est d avoir un interlocuteur français, un sav français, des connaissances technique au top, bref merci pcw, j'attends de voir mon pc et je vous tiendrai informé. (p150em)
  • 0

maxneve

maxneve

En transit

• Membre
  • 108 messages
Tu as MYSN.DE avec leurs XMG je crois que c'est identique.. ils sont vraiment pas chères :)
  • 0
LDLC Saturne MB-1 Clevo w110ER / Intel Core i5 3210m, 8 Go Ram, GeForce 650m, SSD AGILITY 3 120 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)