Aller au contenu

Change

Besoin d'un coup de main

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Petit up car l'heure fatitique approche et je reste indécis .
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Tu as déjà les réponses sur le forum!!

Alienware en premier choix, il n'y a aucuns doutes!! Comme tout bon ordinateur doit l'être le M15X à toutes les sorties... pas comme le G73, donc oui il a la sortie hdmi via un adaptateur fournit! (Personnellement je l'utilise souvent sans problemes). La résolution sera celle de ton choix et pourra aller jusqu'à celle de la tv, bien entendu.

Je ne comprends pas ton hésitation, regarde un peut les posts,à chaque fois c'est Alienware qui est proposé en premier choix...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Ouai je sais , je suis désolé avec mes questions mais je suis un anxieux en fait ^^ ! Mais c'était juste qu'à 50€ d'écart la configuaration du asus est bien supérieur , c'est tout . Mais je pense partir sur l'alienware et puis vu que je suis pas un hardxore gamer je pense que la configuaration sera largement suffisante . Et t'en pense quoi de la onfiguration ? Tu pense qu'il y'aurait des trucs a améliorer par rapport au prix changer des composant pour d'autre ou ça sera suffisant ? Ce qui me fait pencher pour l'alienware c'est aussi la garantie Dell qui m'a l'air d'être considéré comme l'une des meilleurs ^^ ! Si il y'a d'autre avis je suis preneur , mais en tout cas merci pour votre patience ^^ !
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Je t'ai déjà répondu le M15X, même si le processeur est un I5, tu pourras changer facilement..., la carte graphique est parfaite, l'écran est très bon te adapté à la carte, la mémoire est suffisante, disque dur que dire de plus, la batterie idem...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Merci pour ta réponse , j'vais donc partir sur le M15X , je le commanderais surement courant de semaine prochaine . Vous savez si c'est long a recevoir à travers op-rentré ? Parceque c'est un peu vague les informations obtenues sur les divers forum .
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Re-salut tout le monde ,

Donc je devais prendre mon M15X mais vu que pour op-rentrée y'a quelque formalité a effectué sa me prends plus de temps que je voudrais mais en fait j'ai reçu une offre que je voudrais vous soumettre .
M15x

-Alienware M15x Gaming Laptop - Space Black
-Intel® Core™ i7 Processor 720M(1.60GHz,6MB cache)
-Windows® 7 Professionnel authentique 64BIT
-1 an de garantie
-LCD 15.6-inch Wide Full HD Display (1920x1080)WLED
-4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
-DISQUE DUR 250GB (7,200rpm)
-1Go NVIDIA® GeForce™ GTX260M
-Lecteur optique DVD+/-RW
-Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh)

Numéro TAG : FLQT4K1

Le portable est neuf, aucunes rayures

Date d'achat 17.12.09

Valeur neuve 1870 euros sans frais de port et 7 familial

Vendu 1200 euro

La remise en main propre est préférée mais possibilité d'envoi par la poste.

Pas d'échange.

J'ai un peu discuter avec lui il m'a dit que le transfert de garantie pourrait s'effectuer sans trop de probleme et qu'a la fin de celle ci dell devrait me contacter pour savoir si je veux une extension .
Je sais que la config est clairement meilleur que celle que j'ai mais je reste toujours inquiet devant les ventes en occasion surtout par le biais d'internet (même si c'est sur le site des delliens que j'ai été contacté donc normalement sa devrait être plus sur que sur un site lambda mais bon toujours des inquiétudes .) Qu'est ce que vous en pensez ?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Très bonne offre avec très bonne configuration qui tien la route.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Tu sais comment ça se passe pour l'extention de garantie chez Dell ?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je suis dans le même cas, car j'ai acheté mon m15x d'occasion et je pense renouveler la garantie.

Si tu est membres Vip lesdelliens, l'extension te coutera 120 euro au lieu 179 euro, ensuite faut donne le numéro Tag de la machine peut être tes coordonnées mais pas sûr car la machine n'est pas lié à toi mais au service Tag.
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Et pour vérification a la date d'achat qui est le 17 décembre 2009 , les composants étaient ils déja disponible pour un dell M15X ? J'avais lu qu'il y'avait un probleme avec les premiers processeur i7 sur des portables est ce que je dois m'en inquieté , je me pose beaucoup de question je sais mais je le dis et le repete c'est une grosse somme que je lache et j'ai carburé pour l'avoir donc je veux éviter les plans foireux donc si vous avez des conseils a me donner je suis preneur .
Il m'a confié son numero de téléphone mobile et fixe du boulot avec le nom de sa boite en guise de "référence" mais bon toujours quelques inquiétudes sur les achats d'occasion ^^ ! Enfin bon j'attends toute vos remarques même les plus acerbes si il y'en a ^^ !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Non pas de soucis sur les i7, après il peut avoir d'autre problème sur le m15x mais cela je te conseille de le tester avant de payer.
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
le probleme est qu'il habite en gironde , moi sur paris je bosse de 3h du mat a 15h 6/7 donc pas vraiment le temps d'aller a bordeaux , donc je pourrais pas vraiment le tester la , est le probleme .

Modifié par ElBandido, 05 août 2010 - 15:17.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Demande d'autres avis.
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
C'est ce que j'attends de toute façon maintenant je suis plus a quelque jour pres ^^ !
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Pour te protéger d'un gros souci, avec le laptop, demandes au vendeur de te faire un papier expliquant qu'il te l'a bien vendu en bon état ou le cas échéant, en citant les problèmes. Si par la suite, tu découvres un gros problème qu'il t'avait caché, tu pourras invoquer le vice caché (voir ici).

Modifié par Teksit, 05 août 2010 - 17:53.

• 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Dans le domaine de l'informatique??? Rien à voir... Il lui sera impossible de prouver quoi que ce soit. Tant qu'à y être l'acheteur n'a que la solution d'expertiser l'appareil pour vérifier... et bonne chance pour en trouver dans ce domaine...

Dans la vente entre particulier, c'est la confiance qui compte, sinon faut passer son chemin. Il existe des gens de confiance même de nos jours...
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
J'en doute pas mais c'est quand même plus facile de faire confiance a quelqu'un qu'on rencontre en vrai qu'a une personne inconnue avec qui on dialogue derriere un écran d'ordinateur ou par téléphone . Le probleme est pas que je ne lui fait pas confiance mais bon l'offre est vraiment tres belle (trop ?) je trouve mais je peux pas voir la machine en direct je dois me fier a 100% en lui il veut un virement direct pour m'envoyé la machine enfin tant d'élément qui me font douter sans compter que l'achat de la garantie supplémentaire est d'environ 150€ sur Op-rentrée avec 1350€ je crois que j'ai a peu pres la même config qu'il me propose ...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Le dilemme est difficile.

En l'achetant neuf, tu peut avoir un problème dessus mais en occasion, ce risque est minime.
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Ouai je sais , mais neuf y'a une le filet de sécurité derriere qui est la garantie quoiqu'il arrive , sans compter qu'il n'y pas d'arnaque a l'achat neuf . La je peux pas vérifié la machine et c est ce qui m'empeche d'accepter immédiatement . Mon entourage me déconseille de le faire car justement je dois me fier a une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam . Dans la vie je fais tres facilement confiance aux gens mais seulement si je peux les palper la c'est compliquer :lol:
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Bon ben retour a la case départ ... Je voulais m'offrir mon alienware dans les prochains jour apres mes deux mois de travail j'étais tout heureux a l'idée de le commander . Et la en repassant sur le forum je vois qu'il y'a eu une augmentation des prix et la bam a configuration inférieur 200€ de plus ... Donc la c'est carrément out de mon budget . J'ai une petite question , j'avais imprimé mon bon de commande y'a 15 jours avec les prix exemptés de l'augmentation récente . Pensez vous que si je l'envoies maintenant il y'aurait une infime chance que j'obtienne mon pc au prix qui était annoncé durant tout l'été ?
Sinon que me conseillez vous maintenant que les alienware sont devenues hors de prix même avec l'offre op-rentrée ?
  • 0

Guest_michteu_*

Guest_michteu_*
  • Visiteurs
En ce qui concerne l'installastion d'un windows 7 64bits, c'est enfantin! Tu as deja formaté un pc avec xp,vista ou 7 en 32?
Si oui alors c'est pareil ! L'installation est presque automatique pour la plupart, tu installe ton pilote et il te dit que ton système d'exploitation est en 64bits et dans la plupart des cas il va te le chercher tout seul.Ensuite la version 64bits à bien été encaissée par les fabriquants et tu n'auras donc aucun mal à trouver tes pilotes compatibles.
En ce qui concerne le clavier du MEDION (je vais vous étonner mais j'avoue être de + en + intéressé par ce modèle!) si tu es un vrai gamer tu passeras surement sur un clavier externe, car tout bon gamer qui se respectent aiment avoir un bon set up.
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Je pensais plus me prendre le msi GX 660 , vous en pensez quoi ?
  • 0

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Juste pour informer que j'ai finalement pris une décision et j'ai donc aujourd'hui commander le msi sur materiel.net par colissimo . Donc maintenant j'attend et j'ai hate qu'il arrive . Je vous remercie aussi pour votre aide et votre patience ^^ !
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
dès que tu reçois peux-tu effectuer un test dans la section"tests des membres" de ton msi ? ça serait super cool :)
  • 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
très bon choix . tu as pris le modèle à 1098 euros ou à 1500 euros ?
car à 1098 euros .... c'est une bonne affaire . je l'ai conseillé à pas mal de personne en quête d'un pc gamer.
alors bonne reception :cool:
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Celui a 1100€ , sa me fait des économies par rapport au alienware que je vais pouvoir investir dans ma télé . J'ai hate de le recevoir la ^^ ! Pour le test je vais essayer je regarder bien le tuto pour bien faire .
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
celui à 1100 euros et équipé d'un DD à 7200 tp/m ou pas ? car j'ai vus qu'un membre avait posté dans la section "MSI" et dire que c'était à DD 5400 ...
  • 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

Guest_ElBandido_*

Guest_ElBandido_*
  • Visiteurs
Le fait est que je ne l'ai toujours pas reçu ma commande est "en cours d'approvisionnement" depuis jeudi donc j'attends mais a en croire le site materiel.net c'est du 7200tpm .
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)