Aller au contenu

Change
Photo

Ecran pour portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Chill

Chill

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Dell XPS 17 mais je souhaite m'acheter un écran 22/24 pouces pour jouer dans de meilleurs conditions. J'ai quelques questions à poser :

Déjà je voudrais savoir s'il y a un temps de latence sur l'écran externe ? Parce que si il y en a ça va pas être pratique pour jouer à BF et autres...
Ensuite j'ai vu sur le forum que cet écran est bien http://www.rueducomm...9#xtor=AL-47-35
toujours convaincu ? Cet écran pourrait aussi me servir pour brancher ma ps3...
Et j'ai aussi vu que le choix du câble HDMI importe peux. Mais il vaut peut-être mieux en prendre un plutôt court pour la latence non ?

Merci

Ps : sur mon XPS j'ai un i5 de base et une Nvidia 550M
  • 0

Junkiss

Junkiss

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Tous les écrans ont des temps de latences me semblent.
Les dalles TN sont les moins chères, les moins fidèles niveau couleur (donc bof pour du graphisme) mais aussi le splus réactives (cool pour le jeu quoi). Je vois souvent des temps de latences entre 2ms et 5ms pour ce genre d'écran, pour les dalles IPS c'est plus aux alentours des 10ms, mais avec certaines qui restent basses comme 6ms... après elles sont bien 2 fois plus chères que les TN pour la même taille et résolution.

L'écran que tu propose à 2ms de latence, c'est marqué sur la fiche technique sur le site. Mais bon, c'est pas 2 pauves ms qui vont te faire mal jouer a BF et que tu vas mourir plus souvent, en plus le prix est très correct je trouve
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)