Aller au contenu

Change
Photo

Questions sur MSI 780DX-815FR

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

elbuffalo

elbuffalo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un MSI 780DX-815FR,

deux questions me turlupinent:

- sur les modèles où le clavier est rétro éclairé, est ce que le bandeau de "touches de raccourcis tactiles" est il aussi rétro éclaire, car sur mon pc ça n'est pas le cas.

- avez vous eu la souris "gaming" de msi, présentée dans la majorité des test, ou une pauvre souris filaire emballée dans du papier bulle et qui semble être une souris bas de gamme à 2€...

Sinon, je suis très content de ce pc, de sa qualité graphique et surtout de la partie son qui est exceptionnelle,

je vous remercie d'avance pour vos réponses,

cordialement
  • 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Bonjour,

Il me semble que les touches tactiles du bandeau doivent s'allumer en rouge/orangé lorsque tu les presses et ceci que le clavier SteelSeries soit rétro-éclairé ou non d'origine.
Par contre en ce qui concerne la souris, je n'en sais rien :/

Good deal & ENJOY!! :D
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

elbuffalo

elbuffalo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Merci de ta réponse ;)

effectivement, pour l'instant elle ne s'allument que lors de l'appui, mais j'ai vu sur le net des photos où les touches sont en orange, alors je ne sais pas si c'est un montage ou si le pc le fait de base.
  • 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Pour être un peu plus précis, par exemple si tu presses la touche tactile dédiée au wifi ou au bluetooth, celles-ci vont rester constamment allumées pour signifier que ces périphériques sont activés.
Au contraire si tu presses celle pour éteindre l'écran ou la touche tactile pour éjecter le tiroir du lecteur, elles ne vont pas rester éclairées (juste 2 sec.).

PS: n'hésite pas à partager ton avis et tes première impressions sur ton nouveau P4G.
Un membre se prénomant neofox hésite entre le même que le tiens et le MSI GT70 0NC-014FR:
http://portables4gam...ic.php?id=23509

Modifié par robert.leboucher, 27 juillet 2012 - 15:11.

• 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 228 messages
Bonjour,

Je confirme : le bandeau en lui-même n'est pas rétro-éclairé seules les touches tactiles actives s'illuminent en orange (et le restent tant qu'elles sont actives). Pour la souris, j'avais bien reçu avec mon PC une souris MSI (bien emballée dans sa boîte d'origine). A voir avec les autres membres qui ont commandé exactement le même modèle que toi.
  • 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

elbuffalo

elbuffalo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Merci a vous pour les réponses, ca me conforte pour les touches,

il reste plus qu'à chercher des personnes qui ont le même modèle pour la souris,
  • 0

Guest_vyraphonh_*

Guest_vyraphonh_*
  • Visiteurs
Pour la souris j'ai eu la même que la tienne. Une petite souris à trois boutons bas de gamme qui ne sert que de souris de secours lol.
  • 0

elbuffalo

elbuffalo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Merci de ta réponse vyraphonh, sur quel modèle de MSI as tu eu cette souris ?

je mets une photo ci dessous:

Image IPB
  • 0

Helvanic

Helvanic

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
J'ai également fait d'acquisition de ce P4G qui ma foi est vraiment TRÈS TRÈS bien ( le son ... <3 )
En ce qui concerne la souris, j'ai eu la même que toi, toute basique...
  • 0

Guest_vyraphonh_*

Guest_vyraphonh_*
  • Visiteurs
@elbuffalo
Je l'ai eu avec le MSI 780DX-815FR comme toi.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)