Aller au contenu

Change

M15X problème d'allumage....

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs

salut Marlon83 bah écoute la je l'ais rallumer il fonctionne correctement, mais j'ai toujours des problèmes pour l'arrêt ou il redémarre au lieu de s'arrêter....

Ah oué en effet j'ai eu ce problème là aussi sur mon 1er M15X, le mec de DELL m'avait dit que c'était une option a désactiver dans les paramètres d'alimentation... Ce que je n'ai pas cru naturellement xD Mais bon c'est probable que cela existe, essaye de regarder (perso j'y croit pas :P)

Je t'envoi par MP le nom du technicien que j'avais eu au tel pour mon soucis.

Bon courage!
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Ok merci lol oui dans les options on peut changer mais bon on et pas "sexe femin" non plus il se voient largement et en plus par default c'est regler sur arrêt mais c'est juste la liaison entre aliencenter et le pc qui "crotte de chien"douille un peut....
enfin bon Dell a beaucoup de progrés a faire question stabilité et sychronisation...
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
re a tous!
bon bah rebellotte mon pc quand je l'allumer le clavier et tout rouge, rien a l'écran et les fonctions num,caps et scroll clignote en rouge...

je vais devoir encore une fois appeler le SAV....

dell et ses *grottes de chiens*....

j'espere qu'ils vont pas encore m'envoyer un technicien a la *premiere lettre de concombre, deuxième lettre de Loire, premiere lettre de non*....

c'est bon n'acheter surtout pas les produits dell !!!!!!!

.....
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
De retour!

voici la suite...

Après avoir appelé le SAV (encore une fois...)et d'avoir insisté pour un échange complet de la machine (le conseil me sortait comme quoi son manager n'accepterais pas, car il n'y a pas eu assez de réparations.....abusé qu'il faut un cotât de réparation pour un échange complet de la machine....)

Donc j'ai déjà sauté une intervention du technicien puisque la ils sont passés au retour atelier...(délais 6jours ouvrables d'après de conseillé).

Donc je vous tiens au courant pour la suite.....

je ne lâcherais pas l'affaire de toute façon ! ! ! ! !

ps : le pire c'est que le conseillé aprés lui avoirdit : mais pourquoi vous vendez une machine qui ne tient que quelques mois, il m'a répondu ceci :

Vous savez, c'est comme un système d'exploitations il y a une "fasse" de test et après on sort plusieurs versions.

Donc on est des "cobailles" pour tester leurs machines...
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
voila mon m15x et de retour de l'atelier depuis mercredi (même as une semaine pour la réparation!!! =) ).
Et comme par hasard devinez ce qu'ils ont changé, la même chose que d'habitude, la carte mère.... Donc en espérant qu'il tienne cette fois-ci de toute façon au pire je leurs demanderais un échange complet de la machine puisque comment dire il y en a marre de devoir toujours réparer un modèle qui coute la peau du *souvent on dit qu'il et rose*.

comme toujours, je vous tien au courant!!!
heureusement que leurs SAV tien la route....
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
En même temps une fois la CM changée, y'a plus grand chose à changer :P
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)