Aller au contenu

Change
Photo

Un vieux P4G modeste mais pas trop

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

InkedLumberjack

InkedLumberjack

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
  • LocalisationMetz/Nancy/Paris
Hello tous, si vous ne me connaissez pas, c'est normal, je viens d'arriver :P Mais j'ai bien pris le soin de me présenter dans la catégorie adéquate !

Donc, pour faire simple, et reprendre un poil ce que j'ai mis dans mon texte de présentation : Moi avant Gamer avec tour usine à charbon, mais ça fait un moment qu'elle n'a plus évolué (2007) parceque j'ai du mettre un max de blé dans mon métier.

Aujourd'hui, j'ai envie de rejouer. Ca me démange très fort. Je suis à la recherch d'une config d'occasion afin de faire tourner les jeux sortis entre 2007 et maintenant à la louche (Stalker, Fallout, Need for Speed, du STR, éventuellement du BF3 et ce genre). Ca fait déjà du boulot à rattraper...

Et éventuellement, en nouveauté, il faut que Skyrim tourne, même en médium sans lag ça m'irais.

On me propose un Asus G51 avec un core i5-460m et une geforce GTS 360m en gros. J'imagine que c'est bien dépassé pour les jeux à venir, mais esce que ça ferais tourner correctement les gros blockbusters de ces dernières années ?

Merci d'avance
  • 0
Asus n10j, si ça c'est pas la loose. Vivement mieux... Quoique, il me reste mon Atari STE

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Disons que c'est une configuration qui date un peu quand même, elle reste correcte cependant. Tout dépend du prix auquel on te le propose et de la somme que toi de ton côté tu es prêt à y mettre
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Dites nous plutôt ton budget max.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

InkedLumberjack

InkedLumberjack

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Je devrais pouvoir le toucher dans les 350/380 le Asus.

L'idée est de ne pas dépasser 400 et le 15". J'ai raté d'un cheveu un Alienware M11x R1 à 300 euros qui est parti super vite, il m'aurais bien fait plaisir par exemple.
  • 0
Asus n10j, si ça c'est pas la loose. Vivement mieux... Quoique, il me reste mon Atari STE

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
t'aura du mal a trouver mieux pour ce prix, il fera tourner même les jeux récents mais en low ou medium pas mieux je pense mais c'est déjà bien! et sinon pour info avec un M11x r1 ça va être dur de jouer aux jeux récents ^^

Modifié par @lex12, 26 juillet 2012 - 23:21.

• 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

InkedLumberjack

InkedLumberjack

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Merci pour votre aide :)

Malheureusement, il m'est passé sous le nez et s'est finalement vendu à 450. Tant pis, je finirai bien par trouver !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)