Aller au contenu

Change
Photo

Refroidissement pour LJ65

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

DeX

DeX

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,

Cela fait 3 ans que je possède un Packard Bell EasyNote LJ65.
Processeur: Dual-Core CPU T4200 @ 2GHz
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4570

Avant, je pouvais faire tourner certains jeux comme CoD4 avec la résolution maximale. Mais depuis 6 ou 7 mois, le pc chauffe énormément et même avec les graphismes au minimum, la température du processeur peut atteindre 90° en plein jeu :/

Je voulais donc savoir si une tablette de refroidissement était utile, et laquelle vous me conseilleriez ?

Pour information, je n'ai jamais ouvert le pc pour enlever la poussière. En regardant des tutos, il faut démonter quasiment tout le pc pour atteindre le ventilateur, donc je préfère éviter...

Merci d'avance de votre aide !
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Ce qui te serait surtout utile, ce serait que tu l'ouvres et que tu dépoussières tout ça ! (Si ce n'est pas déjà fait mais j'en doute !)
Tu y gagnerais beaucoup ^^ (J'ai gagné 30° sur le vieux HP d'une pote en le nettoyant :lol:)

PS : Je t'invite à te présenter dans la section appropriée, c'est un "rituel" que les membres apprécient ^^

Modifié par xNour, 26 juillet 2012 - 16:54.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Une tablette ne sert pas à grand-chose dans le cas d'un pc qui surchauffe. Seul un nettoyage avec éventuellement un repast pourra réellement régler le soucis.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

DeX

DeX

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Merci pour vos réponses !
Je vais donc ouvrir le pc pour enlever la poussière. Parce qu'en été, l'effet radiateur est pas forcément le plus utile xD
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)