Aller au contenu

Change
Photo

tritton ax PRO grésille sur M17X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

toal

toal

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
  • Localisationavec curiosity sur mars
bonjour

j'ai un problème avec mon Triton AX pro grésille quand je le branche en 5.1(4 prises Jack + USB)
je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes et comment réglées le problème

pour l'instant je l'utilise avec le boitier et la fibre optique mais c'est n'est pas du 5.1 véritable donc je voudrais savoir comment régler ce problème je me demande si cela ne vient pas de ma plaque de ventilation fait main car la plaque est en aluminium donc je ne sais pas si cela vient de là

sur cela merci d'avance
  • 0

RIP=repose en pièce
fondkr.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Déplacé dans "Hardware externe"
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
la connections en fibre optique a pour ( nombreux ) avantage de de pas être sujet au parasite . a tu tester ton casque sur un autre ordi / console ...?
  • 0

toal

toal

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
non et là je ne peux pas vraiment car je suis en vacances et pas chez moi mais quand je rentre je pense que je vais essaye sur autre support
  • 0

RIP=repose en pièce
fondkr.png

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ça peut venir de tes membranes qui sont déchirées ( sur un tritton ça fait mal au fesse ! )
  • 0

toal

toal

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Arf se fait peur ce que tu dis là et donc il me reste quoi a faire si cela arrive?
  • 0

RIP=repose en pièce
fondkr.png

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
faire marcher la garantie !
  • 0

toal

toal

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
je vien de voir et rien a faire sur autre support sa fait la même chose on ma dit que cela pouvais venir de ma prise USB
  • 0

RIP=repose en pièce
fondkr.png

yomes

yomes

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
salut toal,c'est quel version ton AX pro la premiere ou la 2eme?la 1ere version c'est une turie je l'ai,aucun soucis a par de temps en temps changer le cable qui relis la manette(perso je m'en sert sur x360) a la telecommande du casque.
En ce qui concerne la nouvel version du TRITON AX Pro a 160,180 youls...ben c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*!sa grisille d'origine,il est moins lourd oui...car il ont tous simplement mis des haut parleur moisi!c'est le jour est la nuit entre la 1ere et 2eme version!(la 2eme se distingue par un decodeur hyper design etc,telecommande design,mes qualité pourris vrément un turtl beach a 40euro fait bien mieux c'est abuser!!!
conclusion ce procurer la 1ere en occaz ou pas de tritton,faite confiance!voila TOA j'espere que ce n'est pas le cas pour toi
  • 0

laptop:\|\ GT 70 i5 3210m (2,5Ghz-3.1Ghz) - 4go DDR3 1600mhz - GTX 670m \|\-->full hd Mate

desktop:\|\ i7 6700k -->@ stock - ASUS Z 170 p-d3 -

Cooler master hyper 212 EVO

8go ddr3 Kingston Hyper X beast 2133 +16go ddr3 Gskill 2133 - ASUS GTX 970 strix Vcore 1.175mV(+10%)-GPU Core @1508 mhz, GPU Memory @1949 mhz-

WD 1to

Antec HCG 620

BenQ 24" RL2455HM--> Full hd --> 60hz--> 1ms (gris à gris)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)