Aller au contenu

Change
Photo

W110er / Fps limit

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

tipschounet

tipschounet

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un clevo W110er de chez mysn.

Ce laptop est vraiment excellent et je le recommande d'ailleurs vivement à tout gamer très mobile. Le petit écran n'est pas un gros problème en jeux car nos yeux s'habituent assez vite.

Bref, voilà mon problème :

A chaque fois que je joue sur batterie, j'ai une baisse de fps significative qui m'empêche de jouer dans de bonnes conditions. Sur secteur : tout est nickel.

Quelqu'un connaîtrait il le moyen de désactiver cette limite de fps lorsque je joue sur batterie ???

Voilou, tout est dit :gne:
  • 0
Laptop : CLEVO W110er i7 3612QM 8 GB DDR3 Geforce GT 650M 2GB GDDR3 SSD M4 256

ryousuke

ryousuke

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisation17
Ca n'aurait pas a voir avec les parametres d'economie d'energie de l'OS par hasard ?
  • 0

tipschounet

tipschounet

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Si surement, mais je sais qu'il existe un utilitaire clevo pour gérer les batteries je l'avais vu un jour sur notebookreview mais il m'est impossible de le retrouver.

Le problème est lié à la gestion de l'alimentation, mais peut être aussi au bios qui briderait les clocks de la 650m sur batterie. Je ne sais vraiment pas quoi faire ...
  • 0
Laptop : CLEVO W110er i7 3612QM 8 GB DDR3 Geforce GT 650M 2GB GDDR3 SSD M4 256

ryousuke

ryousuke

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisation17
Verifie deja sur l'OS. Pour Windows 7 : Panneau de configuration > Materiel et audio > Options d'energie, et la tu modifies le plan actif.
  • 0

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages
Je crois que c'est pas très bon de pousser la bête quand il est sur batterie. Ils font en sorte d'underclocker la carte pour ne pas abîmer la batterie. C'était pareil sur mon m14x mais ça me dérangeait pas je préfère jouer sur secteur.
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
sur le w110er, le gpu n'est pas limité et garde sa fréquence normale en jeu, par contre, le cpu est sous cadencé il me semble !
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)