Aller au contenu

Change
Photo

Mysn UK

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

dMITRI

dMITRI

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Bonsoir à tous :)

Je ne sais pas si des gens chez vous le savent mais MySn vient d'ouvrir récemment une boîte en Angleterre plus précisément à Londres !

==>http://mysn.co.uk

Ils font actuellement une offre pour ce mois ci plutôt intéressante.. :rolleyes:

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé un P4G chez eux depuis cette nouvelle station ?! et que pensez vous ?!

A vos claviers ! :P
  • 0

dMITRI

dMITRI

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Personne ? :huh:
  • 0

Iverson

Iverson

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Je ne peux pas te répondre parce que je n'ai jamais fait appel à eux mais en tout cas je te remercie parce que je n'étais pas du tout au courant ;)

A priori ca devrait quand même être fiable vu la reputation de Mysn. Je vais certainement changer mon PC dans les prochaines semaines/prochains mois et je leur demanderai sans doute un devis. Si j'achete chez eux, je ferai bien entendu un CR.

Tu hesites à commander chez eux ?
  • 0

dMITRI

dMITRI

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Merci de ta réponse !

Oui, j'hésite beaucoup... Après je sais pas la différence entre .UK et .DE

MySN est plutôt connue, je suis étonné que peu de personne en discute..

Je manquerai pas d'en faire un aussi ! :)
  • 0

Iverson

Iverson

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
En même temps cela m'a l'air d'être très récent non ? Ou alors je suis complètement passé à côté ce qui est possible aussi.

Perso, je travaille en Angleterre donc il y a de fortes chances que j'achete là bas si je trouve des tarifs compétitifs. J'ai comparé rapidement entre le site allemand et le site anglais et il semble que les prix soient relativement proches. Le site allemand est un peu plus intéressant en ce moment mais c'est surtout lié au fait que l'euro a perdu un peu face au sterling ces derniers jours. J'ai regardé rapidement sur les forum anglais pour voir si certains avaient commandé chez eux mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Mais ça m'a l'air d'être assez fiable quand même. Reste à voir si il y a moyen de negocier les prix avec eux. Je te tiens au courant si je trouve des infos ou si je les contacte.
  • 0

blutwolf

blutwolf

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Salut !

Juste pour vous signaler que mySN.uk est en faite Kobalt Computers (mySN.de ayant "recupere" l'ancienne boite qui a fait faillite).

Ceux qui sont toujours en quete de leur argent (ou portable) aupres de Kobalt peuvent des a present porter reclamation ! 

• 0

skull45

skull45

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages

Quelqu'un connait les délais pour une commande chez Mysn.EU ?

Et s'il y a moyen de négocier ?
Je vais surement acheter un p502 chez eux

• Display
  • 1 x 15.6" (39.6 cm) Full-HD 1920x1080 Matte €0.00
  • Graphics Card
  • 1 x AMD Radeon HD 7970M 2048MB GDDR5 | TDP: 100W €98.00
  • Processor
  • 1 x Intel Core i7-3632QM Quad Core - 2.20 - 3.20GHz 6MB 35W €45.00
  • Memory
  • 1 x 8GB (1x8192) SO-DIMM DDR3 RAM 1600MHz CORSAIR Vengeance €40.00
  • Hard Drive
  • 1 x 750GB SATA-II 7200rpm Seagate Momentus 7200.5 (ST9750420AS) €23.00
  • MSATA Storage
  • 1 x 128GB mSATA-III SSD Crucial M4 (CT256M4SSD3) €111.00
  • Optical Drive
  • 1 x DVD-RW €0.00
  • WIFI Card
  • 1 x Intel Centrino Wireless-N 2230 (with Bluetooth) €14.00
  • Keyboard - A non-rubberized finish is applied when a non backlit keyboard is selected
  • 1 x Keyboard FRENCH €0.00
  • Warranty
  • 1 x Standard Warranty : 24 Month Collect & Return (inc parts, labour, support, shipping) €0.00
  • Operating System
  • 1 x Microsoft Windows 8 64 Bit English €85.00
  • Office Software
  • 1 x Microsoft Office 2010 60-day trial version (only when Windows 7 or 8 is ordered) €0.00
  • Power Cable
  • 1 x EU Power Cable €0.00

€1,417.00

J'espère ne pas faire d'erreur dans le choix de ma config

• 0

MoineauGenie

MoineauGenie

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour,

Désolé de poster ici, j'avais pas envie de créer un nouveau sujet pour une question aussi bête.

Je viens de commander un P502 sur Mysn.eu (j'imagine que le fontionnement est le même que sur mysn.uk), et souhaitant payer par virement bancaire, je choisis cette option.

J'ai eu un retour de mail, avec leur coordonnées bancaires, mais... je me demandais ce qu'il me restait à faire? Aller à ma banque dés qu'elle sera ouverte et faire le virement ?

Bon, en l'écrivant j'ai l'impression d'avoir déjà la réponse à ma question ... -_-

Mais j'aurai bien aimé savoir commment ça se passe exactement une fois que le virement est passé, savoir si je dois m'attendre à des problèmes, si certains ont des retours à ce sujet.

Et je dois leur indiquer mon numéro de commande au moment du virement bancaire, mais... où? Comment tout cela se passe?

Je débute un peu (dans la vie), je suis navré...

(Hum, je me sens stupide :boulet:  )

Modifié par MoineauGenie, 21 avril 2013 - 16:23.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Normalement. Virement à la banque ou sur Internet , et numéro de commande + nom en objet.
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Bonsoir, je voudrais savoir si ce site est fiable à 100% sans arnaque, si les frais de ports sont pas trop cher et si on paye la douane lors d'import du PC ?

Il m'intéresserais bien ce site car entre une config avec une 7970M à 1287€ et la même en france à 1500€, il y a une différence

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Juste pour éclaircir un peu les choses, Mysn.uk ne livrent pas en France, pour cela il faut passer par Mysn.eu ou Mysn.de, a priori c'est parfois possible de négocier, j'ai communiquer via leur live chat (qui est sur le site .uk) et il m'ont dis que c'était possible mais qu'il fallait que je vois ça avec Mysn.eu, après avoir tenté une négociation, avec dévis d'un concurrent a l'appuie, ils ont poliment refuser,

"Thank you for your query, we talked to our sale representative and we are sorry to say but at the moment there is no possibility to get any kind of discount for our products."

Modifié par Ninefingers, 19 septembre 2013 - 13:33.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)