Aller au contenu

Change
Photo

Affichage rogné HDMI

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Bonjour,

J'ai essayé de brancher mon P150EM sur mon ecran Sony bravia et j'ai l'affichage de tronqué.

J'avais connu le problème sur mon P150HM mais la solution se trouver dans le CCC il fallait faire un reglage dans gestion de bureau puis propriétés du bureau mais la je n'ai plus acces qu'à "parametres d'affichages avancés".

Avec la 7970M le CCC n'est visiblement pas le même, je ne trouve aucun reglage à ce sujet.

Avec la telecommande de la tv non plus peu importe le mode d'affichage le bureau est rogné.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Modifié par Wes, 21 juillet 2012 - 18:37.

• 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
sur ma télé pareil (une sony mais je saurais pas dire le modèle, elle a 3 ans), normalement t'as une option de mise à l'échelle dans le CCC non ? (maintenant je suis en nvidia, je peux pas vérifier mais je crois que c'est ça)

si tu l'as pas je sais pas :(

Modifié par testo06, 21 juillet 2012 - 18:47.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Justement sur les nouveaux CCC que ce soit sur les 12.6 ou les 12.7 beta il n'y a plus cette option de mise à l'echelle. :gne:

Edit: En fait je viens de me rendre compte qu'en bureautique c'est la hd3000 de mon processeur qui s'active par defaut en branchant en hdmi et je n'ai aucune idée de comment basculer sur la 7970m.

Edit2: Problème résolu, j'ai trouvé la solution dans le panneau de controle de la hd3000.

Edit3: Je dois refaire la manip à chaque fois que je rebranche le pc sur la tv... Vivement qu'enduro soit au point.

Modifié par Wes, 21 juillet 2012 - 20:00.

• 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)