Aller au contenu

Change
Photo

Gsod ---->doigt dessus---->écran à changer. Demande de renseignements!

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

elmujeriego

elmujeriego

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour los amigos!
Voilà pour un petit résumé, je ne connaissais pas le soucis du GSOD avant d'avoir fait un petit tour sur le fofo. Mais voilà de ça quelques jours mon portable à commencé à me faire ça. Un petit trait horizontal sur tout l'écran à environ 1/3 de l'écran. Cru a une blague avec un bout de papier.... et en passant le doigt Ô miracle le truc à disparu.
Quelques jours plus tard à ma grande surprise ce machin reviens.... je mets le doigt dessus et la ( boummm ça fais des chocapic ) l'écran explose de l'intérieur comme un malpropre (oui ok pitetre j'y ait mis de la force je sais plus me rappelle plus) en tout cas après j'étais énervé c'est tout ce dont je me rappelle.
Ainsi soit-il une connerie a été faite par moi, j'aurai du passer sur le fofo avant et l'envoyer en garantie.
Y a un temps, j'avais passé sur un site où ils vendaient les écrans directement aux particuliers et m'en procurer un serait l'idéal vu que je n'ai aucune chance que ça passe en garantie (pas taper).
Si jamais sur mon G53 sx j'ai un full HD mat (tant qu'a faire si vous me trouvez un aussi tactile :P ça serait le KIFF total si ça existe pas sur).
Est-ce que vous avez une adresse par hasard parce que je l'ai perdu de mes favoris ( A l'époque j'avais rajouté un ecran tactile a un eeePC).

En tout cas merci à ceux qui prendront le soin de lire mon roman.
Et merci pour vos réponses.
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
De mémoire les GSOD concernent les G73 équipés de HD5870M.

Peux tu être plus précis sur ta config.
  • 0
Image IPB

elmujeriego

elmujeriego

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
ahh oui sorry...
G53 sx
i7 2670
gtx560m
2x500gb raid 1
ecran full HD
6gb ram
J'ai bien vu aussi que ça concernait les AMD niveau carte graphique mais ça y ressemblais vraiment tel quel.
T'as eu des vents sur une Nvidia qui aurait eu ça. Mais finalement mon "soucis" c'est trouver un revendeur en livrant des écrans utilisés dans les ASUS
  • 0

elmujeriego

elmujeriego

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Et le malheur viens me pourrir la vie encore mon MSI FX700 ( un peu vieillot ) viens de tomber
HAhahahahahaha l'écran défoncé au même endroit
:cut:
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Il existe Asusparts, qui est très cher, et non, les Asus sous NVIDIA avaient d'autres problèmes, mais pas de GSOD de mémoire.
  • 0
Image IPB

elmujeriego

elmujeriego

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Ah sorry j'essaierai de pas employer un terme faux alors ;) merci l'ami ça va déjà m'aider à centrer mes recherches
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Non, tu as peut être et surement ça ceci dit le GSOD était quelque chose de particulièrement marquant ...
  • 0
Image IPB

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
Autant des dalles 15" je n'en ai pas, mais de la 17,3" pour ton Fx700 j'ai. On en reparle demain.

Bonne soirée,
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Theocat

Theocat

Petit Geek

• Membre
  • 516 messages
  • LocalisationValent
GSOD ( Green Screen of Death ),plantage de la carte graphique, rien avoir avec ton soucis de dalle qui a rendu l'âme.
C'était un mauvais firmware sur la HD5870, corrigé par asus depuis.

http://www.pcinpact....g-radeon-hd.htm
  • 0

Asus G73JH-TY098V - Core i7-920XM - DALLE FHD 1920x1080 - Kingston HyperX 1333 - MX3 GPU & CPU - Crucial M4 128Go 040H - Momentus XT 500Go  - BIOS 213 - ATI 13.4 -

Asus G70SG-7T002G - Core 2 Extreme X9000 ( 3,6 Ghz ) - 1920x1200 - 9800m Gts O/C - Undervolt - Kingston HyperX 667Mhz - MX3 GPU & CPU - Crucial M4 128Go 040H - Momentus XT 500 Go - BIOS 202 - ForceWare 310.90 -

Coolermaster HAF-X - Gigabyte GA-X58A UD7 - Core i7-950 ( 3.91 Ghz ) - Sli GTX 480 o/c ( Accelero Xtrem III ) - 6 Go corsair Dominator 2000 Mhz - Crucial M4 128 Go - Velociraptor 500 Go - 2 X WD Caviar Black 500 Go - LG 24" 1080p -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)