Aller au contenu

Change
Photo

besoin de votre aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

tibtib

tibtib

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Voilà en faite cela fait plus d'un mois que j'ai commandé un casque tritton chez gameshark store, hors en faite je n'ai reçut aucun email de validation ou autre et la somme à était débité... Ca fait un mois que j'essaye d'avoir des nouvelles et la seul chose qu'ils m'ont demandé c'est la date du virement et depuis ça plus rien, j'ai beau renvoyer des emails rien à faire ils me répondent plus. Donc j'ai fait un litige sur paypal a gameshark, toujours pas de nouvelle :/
Je sais pas quoi faire, auriez vous une idée ? Je sais que s'est pas tellement en rapport avec les pc mais je me dis que peut être vpus sauriez quoi faire ;)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
As-tu suivi leur procédure, à savoir :

Commande existante – Discuter de la date de livraison d'une commande ?

Envoyez un courrier électronique à info@gamesharkstore.fr avec votre question en vous assurant d'avoir écrit « COMMANDE EXISTANTE RC******* À LA BOUTIQUE GAMESHARK » dans le champ objet de votre courrier électronique. (Veuillez vous assurer d'avoir écrit l'intégralité du numéro de commande dans cet en-tête afin que nous puissions suivre votre commande)

Nous répondrons à votre courrier aussi tôt que possible
  • 0

tibtib

tibtib

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Oui bien sûr aussi non il ne m'aurait pas répondu

Mais j'ai du envoyer à celui là parceque je n'ai même pas reçut de numéro de commande ...

"Nouvelle demande de renseignements – Recherche d'un article spécifique ? Vous voulez connaître la date de sortie prévue pour un article ?

Envoyez un courrier électronique à info@gamesharkstore.fr avec votre demande de renseignements et assurez-vous d'avoir écrit « NOUVELLE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS À LA BOUTIQUE GAMESHARK » dans le champ objet de votre courrier électronique"

Modifié par tibtib, 17 juillet 2012 - 18:43.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)