Aller au contenu

Change
Photo

Quelle config pour 1000€?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Bonjour, un ami vas prochainement acheter un portable d'une valeur de 1000 €.
De préférence un 15' (puisque quelques déplacements prévus avec).
L'objectif est de trouver la meilleur config pour jouer qui existe. Pas de dalle a grosse résolution, pas forcément de SSD même si c'est un plus, j'imagine qu'un petit disque de 500 go suffira...

Je pense que je vais regarder par moi même chez Medion & Clevo.

Avez vous des configurations à me proposer ou des filons quelconques?

Cordialement
  • 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
Je ne peux une nouvelle fois que conseilleur le LDLC Saturne SB4 (- de 900€ sans OS) :
http://portables4gam....php?pid=615803

Le meilleur compromis, moins cher que la concurrence et meilleures performances en résolution native. Pour le même prix, la concurrence propose certes parfois des GTX660M voire 670M, mais tjs en Full HD. Inutile de dire qu'en résolution native, une GT650M/HD+ sera meilleure par exemple qu'une GTX670M/Full HD.

En terme de poids, c parfait pour le transporter. L'écran est parfait même en extérieur. Les seuls bémols se situent au niveau du clavier/touchpad et de la ventilateur un peu trop bruyante en charge.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Si tu veux un PC multimédia haut de gamme, je penche pour le Asus N56 avec GT 650M.
Pour un PC gamer entrée de gamme (donc plus lourd, mais plus efficace en jeux), je te conseille les Bellone par LDLC avec GTX 670M et i5.

Dans tous les cas, tu pourras ajouter un SSD par la suite. La haute résolution, c'est très bien, un confort dont il est dommage de se priver désormais.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)