Aller au contenu

Change
Photo

que vaut une geforce 9400?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

ghost_michel

ghost_michel

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
bonjour à tous!

Je vous présente via ce lien le portable que j'ai commandé chez le marchand Grosbill :

http://www.grosbill....boutique_nvidia

Comme vous pouvez le constatez, c'est un alienware m17x assez bien équipé, un intel Q9000 2ghz, un sli de gtx 260m, 4go ...etc, pour un prix tout aussi intéressant. Voila donc l'équipement auxquels je m'attendais en passant la commande chez Grosbill. Cependant, une fois le pc portable reçu, un petit tour dans les paramètre systèmes et gestionnaire de périphériques, et voila sur quoi je tombe. Non pas un sli de gtx 260m mais Une, et une seule geforce 9400. Comprenez mon indignation :bigeyes:

J'ai fait quelque recherche sur internet, je n'ai pas trouver grand chose sur la geforce 9400. Je me demandais donc ce qu'elle valait? je pense qu'elle est loin d'être aussi performante qu'un sli de gtx260?

J'attends vos réactions, merci d'avance!
  • 0
Alienware m17x : intel q9000 @ 2ghz / sli gtx 260m / 4go / dd 500go /

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
9400 = carte graphique intégrée = bureautique

Sli gtx260m = jeux en very high (ou presque)

Cela résume un peu ta question.

Tu peux regarder ici pour ce qui est des cartes graphiques de pc portable : http://www.notebookc...-G.17469.0.html

Je crois que ton m17x affiche la 9400 car un mode économique est activé. Mais attends plutôt que des possesseurs de m17x passent par ici pour te répondre.
  • 0

Image IPB

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Salut,

Les deux cartes sont présentes, mais tu dois être dans un mode d'économie d'énergie. Je m'en remets aux possesseurs d'Alienware pour la manoeuvre à suivre.

EDIT: grillé...

Modifié par Laurent, 08 juillet 2010 - 00:37.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

kwik76

kwik76

Newbie

• Membre
  • 452 messages
La 9400 ne vaut rien pour les jeux, elle permet juste comme l'on dit laurent et smir d'économiser la batterie lorsque la puissance graphique n'est pas nécessaire.
La tu dois être en mode stealth, normalement il faut que tu repasse en mode perfs en appuyant sur le bouton tactile en haut à gauche du clavier.
  • 0
Image IPB
Desktop : P45 neo2 - E8400@3,6 - 2GB Corsair - Sapphire 4870 1GB - HDD 160GB = 3DMARK06 : 14612

ghost_michel

ghost_michel

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Woow. juste wow. je vient de découvrir l'univers alienware!!:) (a moins que ce soit courant sur les portables d'avoir recours au mode d'économie d'énergie ultra économe, newbie inside><).

En tout cas, merci pour vos réponses aussi rapide. Je commençais à tirer la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* en voyant les performances graphiques du pc dans les jeux :bigeyes:

Bon je vais de ce pas terminer de lire la notice, histoire de pas me faire avoir par d'autres détails aussi utile qu'indispensable!!:lol:
  • 0
Alienware m17x : intel q9000 @ 2ghz / sli gtx 260m / 4go / dd 500go /

kwik76

kwik76

Newbie

• Membre
  • 452 messages
Content que tu sois heureux. :D
Et oui... une notice sert à être lue, et pas à rester dans le carton. :vert:
Profites bien de la bête, c'est du très bon matos! ;)
  • 0
Image IPB
Desktop : P45 neo2 - E8400@3,6 - 2GB Corsair - Sapphire 4870 1GB - HDD 160GB = 3DMARK06 : 14612

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Surtout la notice alien qui est quand meme assez classe
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
enfaite redemarre ton pc et appuye sur f2 pour avoir acces au bios ...ensuite dans option graphique et tu active le sli !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)