Aller au contenu

Change
Photo

Drivers (Pilotes) Pour AlienWare m11x R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Zuuap

Zuuap

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjours a vous tous les gamers :happy:

Ben comme tout le monde de se forum et de la section AlienWare :D , je vient de faire l'acquisition d'un tout beau " E.T " ( m11x R2 i3 ) au multiplie couleur :eyes2:.

Apres quelle que heures a regarder cette nouvelle Bête, je me suis dit que je vais le formater, pas de sousi de se coté la.
Mais le problèmes que je rencontre et que j'ai lu sur de multiple forum c'est l'histoire des " Pilotes " ha c'est fameux pilotes que de recherche :pff:

Donc je voudrais savoir ou trouver les pilotes compatibles avec mon m11x R2 et les logiciels AlienWare qui sont utiles d'installer, dans quelle ordre les installés pour un bon fonctionnement.

J'ai déjà fait une réinstallation pour avoir un avant gout et le résultat est que j'ai 2 " Périphérique inconnue " et l'installation du pilotes de la carte réseaux qui m'affiche que je doit la mettre a niveaux quand c'est déjà le cas.

Et comme je voudrais partir sur de bonne basse pour l'installation de Windows sa me gêne un peut que je ne trouve pas tout les pilotes lié au pc.

Car je suis un peut maniaque sur les premières installations. Le faite de savoir que j’aurais installé 2 fois le même pilotes me gêne :P, si sa se trouve sa ne dérange pas mais mentalement savoir que la basse du système est sain c'est mieux :D ( mais demande sont grave :vert: ).

Mais je voudrais que mon poste puise aidé les futurs ou possesseur actuelle d'AlienWare dans leur quêtes du gralle, Heu non des pilotes :dodo:.

Merci bien A tous pour vos futur réponses.

Cordialement,
Zuuap
  • 0

Zuuap

Zuuap

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Ya Personnes qui peut me répondre s'il vous plait ???
  • 0

lainza

lainza

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Merci pour le partage!
Image IPB
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Intéressante contribution :huh:
  • 0
redalienp4g.jpg

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
http://www.dell.com/...rs/fr/fr/frdhs1

il suffit de chercher un peu en même temps...

surement chipset en premier, usb 3, cg, et le command center en dernier...

Modifié par ciamanacce, 17 juillet 2012 - 20:48.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Poularde

Poularde

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Sur le site de dell en utilisant forcément internet explorer (c'est bien ça seule autre utilité à part servir à installer un autre navigateur), tu peux te faire scanner ton TAg dell avoir la liste des drivers spécifiques à ta machine mais attention pas forcément exhaustive ; je viens d'en faire les frais avec un m11 R1, il a quand même fallu aller chercher quelques drivers dans les génériques pour tout les m11 genre le "free fall sensor" qui te laissera sinon un périph inconnu.
  • 0

P4G : Dell XPS M1730 / X9100 @ 3.06GHz / 4Go DDR2 667 / SLI 9800GTX 2Go RAM / Dalle 1920*1200 / SSD Intel 40Go
P4G : Alienware M17 R1 / P8400 @ 2.3 GHz / 4Go DDR2 1066 / Xfire 3870 1Go RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)